dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Misha Perez [VALIDEE]

Aller en bas 
+3
Dania C. Allonso
Milena Belluzzo
Misha Perez
7 participants
AuteurMessage
Misha Perez
| Je suis nouveau |
Misha Perez


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Misha Perez [VALIDEE] Icon110 Misha Perez [VALIDEE] Icon310 Misha Perez [VALIDEE] Aor29




    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : Misha Perez
    AGE DE MON PERSONNAGE : 19 ans
    SA DEVISE : Rien ne sert de courir il faut partir a point .
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [ ] [E] se la vita solamente n gioco era?
    [ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
    [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
    [ X] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

    MON HISTOIRE : Je suis née le 7 décembre ,en pleine hiver quoi ! Pourtant je préfère l'été, mais bon qui n'aime pas l'été( oui je suis quand même née en Espagne) ? Ne répondez surtout pas sinon sa serais trop long sinon ! Enfin bref ,je suis née le 7 décembre et mes parents étaient heureux enfin parents si je disais ma mère sa serais plu simple ! Puis que mon père étant chef d'une grande entreprise n'était jamais là ....oui quand je dit jamais c'est jamais ! Ma mère avais mis sa carrière au théâtre entre parenthèse pour moi ,et on peut dire que j'étais plu proche d'elle que de mon père ...aller savoir pourquoi ..enfin c'est normal je le voyais jamais ! Aujourd'hui ,je suis a la Faq et on peut dire que c'est la vrai liberté oui j'ai toujours vécus dans ce milieu riche ou il faut bien ce tenir et je hais sa ! J'ai une seule et grande amie Lola !! On a plein de point commun et sa fait du bien de ce retrouver avec quelqu'un

    UNE PETITE DEscriptION DE MOI MEME : Je suis un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. J'aime qu'on me témoigne des égards. J'adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres. Je ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. J'ai conscience de mes responsabilités. Mais je suis encore plus consciente de mes droits que de mes devoirs. Tout chez moi tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Je n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable. Je peu tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . J'impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si mon amour-propre est blessé, je ne pardonnerais pas. Ma passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Je m'attaque à de grandes causes . Mes passions sont portées par une confiance aveugle et totale en moi-même et hélas je le regrette souvent. Je suis douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Ma fidélité et ma loyauté sont sans faille. Je ne connais ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu me faire, je le pardonne facilement et l'oublie avec une parfaite aisance. J'ai en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne me met plus en colère que la médisance et la calomnie. Je suis aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui me sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve.

    MON PHYSIQUE ET MOI : Ma constitution solide, mon inaltérable vitalité, mon étonnante capacité de résistance font de moi une vraie force de la nature ! Je suis tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser mon énergie énergie pour donner le maximum de moi-même sur un temps très court. Bref, je possède à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! Tous ce qui est néfastes à la santé (tabac, alcool, café...), est a bannir de mon vocabulaire je suis saine de partout . Autant le dire, mon tonus fait bien des envieux, et cela l' enchante. Bref J'ai un corps parfait je suis assez grande même, du haut de mes 1m70 ,j'ai une taille de mannequin comme je le disais ! Je suis mince mais, pas trop on va dire que j'ai de belle forme qui me forme le corps parfait que j'ai depuis mes 15 ans ! J'ai de beau très beau yeux bleu-vert qui envoûtent n'importe qui ! Je suis blonde et ça me va très bien ! J'ai les cheveux qui m'arrive aux épaules voir plus ça m'arrive de les attacher mais, je préfère les lâcher ça me va beaucoup mieux, je les lisses souvent ou les boucles selon mon humeur .

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [X ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Lola est ma meilleure amie ,on a un tas de point commun ! Elle es espagnole comme moi et c'est vraiment bien de ce retrouver avec quelqu'un qui partage la même chose que vous .
    MES ENNEMIS : Je n'est pas vraiment d'ennemis je ne suis pas une fille compliqué mais si on me cherche on me trouve !
    IN LOVE : Je suis célibataire ! Mais j'ai un admirateur secret ,je ne sais pas qui sais mais en tous cas j'adore ce qu'il écrit mais ce n'est pas pour autant que je vais tomber dans le panneau .

    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : BipBip
    MON AGE : 13 nananana
    JE TROUVE LE FORUM : Magnifique !!
    SON DESIGN : A tomber par terre ! love2
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Hayden était libre & le design aussi
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Oui

    UNE SUGGESTION A FAIRE : Non
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? stop

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT





Dernière édition par Misha Perez le Mer 12 Nov - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Bienvenue ici et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

Bonne continuation a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

Bienvenue
mercii de t'etre inscrite sur Dolce Vita
Nous te validerons lorsque ta fiche sera compléte :)

bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

Bienvenue et merci de ton inscription sur
DOLCE VITA . Lorsque tu auras terminé
ta fiche de présentation ,nous pourrons te
valider .

Bonne continuation =) glou2
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Misha Perez
| Je suis nouveau |
Misha Perez


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

Merci voilà je pense avoir finit hello (c'est cour j'ai honte stop )
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:00

    Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:44

Non ce n'est pas trop court ,c'est parfait =)
Fiche de présentation terminée .
Je te valide , bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

C'est très bien comme ca :)
Bon jeu miss
Revenir en haut Aller en bas
Misha Perez
| Je suis nouveau |
Misha Perez


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Age : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

Merci yiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha Perez [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Misha Perez [VALIDEE]   Misha Perez [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha Perez [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» Millie =) {Finish} [VALIDEE]
» Dania C . Allonzo [VALIDEE]
» Marta RICCI [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser