dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dania C . Allonzo [VALIDEE]

Aller en bas 
+2
Milena Belluzzo
Dania C. Allonso
6 participants
AuteurMessage
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

.My arrival to Venise.

NOM & PRENOM : Dania Carolina Allonzo
AGE DE MON PERSONNAGE : 19 ans
SA DEVISE : : " Tu m'aime merci moi aussi je m'aime "
GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
[ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
[ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
[ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
[ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
[ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
[ +] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

MON HISTOIRE :
Dania Carolina Allonzo est née a Venise le 18 Juillet 1989 a 23h , cette jolie petite fille a fait le bohneur de ses parents la prunelle de leurs yeux une petite fille qui en fesait craquer plu d'un avec sa belle bouille et ses beaux yeux en forme d'amande d'un jolie marron est prévu a une belle vie avec des parent assez fortunée qui la pourisse de sublime cadeaux. Alors qu'elle étais encore une enfant elle aimer deja beaucoup l'art et passsionnée de litterature et de lecture si vous voyer tous les livres qu'étais dans sa chambre cela étais impressionnant . A l'école elle rester souvent a la bibliothéque a lure cas rester avec les autres enfants cela la passionnée plus puis on la qualifier d'intello ce qu'elle a jamais mal pris vu qu'elle étais brillante et beaucoup voulait être a son niveaux d'excellence mais n'y arriver pas vraiment a vrai dire . Au collége elle seras un soir traumatisée a vie d'être une intello vu que Lorna Possini jalouse des notes de notre belle rousse l'enfermeras dans son casier celle ci seras retrouver par le gardien et fut directement emener a l'hopital car elle avait eu des probléme pour respirer aprés ca elle devenna mauvaise en cours elle décida d'enlever la bibliothéque de sa chambre et devena assez mauvaise en cours , Au lycée rien s'arranga aprés avoir son bac en passable la jeune femme parti faire un break pour refflechir et en revenant elle décida de se venger de Lorna pour lui faire comprendre le mal qu'elle lui a fait en fesant ca .... La jeune femme a un plan pour ca et cela risque d'affecter vraiment la jeune brune cela est fait pour ca non ? Sans ca niveaux amour la jeune femme collectionne les conquete d'une nuit cela est miux pour pas souffrir non ? Elle est amie avec Clara car celle ci ecoute chaque mot que celle ci peux lui dire .... Vive l'amitier non ? Niveaux etude la jeune femme a abandonner mais elle se dit tous les jours que cette Lorna Possini souffriras plus qu'elle a pu souffrir et faire devenir un ange en u demon diabolique avec plu aucun sentiment !!! Alors prés a suivre cette histoire moi suis prete ...^^

UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME :La jeune Dania est assez paradoxale, alors nous allons essayer de la décrire au mieux. La demoiselle est assez solitaire, elle fait tout, toute seule enfin cela n’a pas était toujours le cas. Elle est très indépendante, elle tire cela bien sur de son côté solitaire, elle ne compte jamais sur personne pour faire quelque chose à sa place. Mais d’un autre côté par moment elle aime être entouré et est toujours ouverte à de nouvelles rencontres. Ce n’est pas quelqu’un de renfermé au contraire, enfin sans non plus tombé dans l’excès ce n’est pas quelqu’un d’extravertie au possible, mais elle n’a aucun problème à aller vers les autres, à engager une discutions même avec une personne qui lui est inconnu, au contraire c’est assez enrichissant pour elle. Il faut avouer qu’on apprend peu apprendre beaucoup plus, sur soi ou sur les autres avec une personne que l’on a encore jamais rencontré qu’avec quelqu’un que l’on connait depuis un moment déjà.
Bref revenons au sujet initial ! La demoiselle est toujours souriante ou affiche toujours un air jovial qui bien souvent incite à la confiance ou à la confidence. Même lorsqu’elle ne va pas bien elle ne le laisse pas paraitre, l’air blasé ou l’air triste ne lui allant vraiment pas. Et puis de toute façon tout le monde à des blessures si tout le monde se met à les afficher le monde serai vraiment triste. La jeune femme inspire la confiance, mais offre difficilement la sienne. Dania a assez de mal à s’ouvrir aux autres lorsqu’il s’agit d’elle ou son passé, pas parce qu’elle regrette quelques choses non loin de là, elle n’aime juste pas vivre dans le passé donc elle évite dans faire déballage. Elle n’a pas énormément d’amis, pas parce qu’elle n’est pas sociable le sujet à déjà était abordé, juste parce que elle n’ouvre pas facilement l’entrée dans sa vie à quelqu’un, ses amis elle peut donc les compter sur les doigts de la main, mais au moins elle est sur de pouvoir leur accorder son entière confiance.
Continuons donc, elle n’est pas du tout patiente et déteste plus que tout qu’on la fasse attendre. Toujours très ponctuelle elle n’est jamais en retard au contraire elle est même plutôt très en avance. Quand je vous disais qu’elle est paradoxale. Elle est aussi curieuse, certes parfois une qualité, mais tout dépend avec qui et pourquoi. Dania est très imaginative, elle trouve toujours quelque chose à faire même lorsque cela semble perdu. C’est une ‘bonne oreille’, elle aime écouter les autres parler de leurs problèmes, par contre lorsqu’elle n’est pas d’accord ou qu’elle trouve que sur une situation la personne à exagéré elle n’hésite pas à le dire. En effet la demoiselle est très franche, ce qu’elle pense elle le dit et aime que se soit réciproque. Si il y a bien un sujet ou elle fait preuve d’aucune tolérance c’est le mensonge ou la malhonnêteté. Elle est très impulsive et agit très souvent sur des coups de tête, ce qui lui vaut par moment de très mauvaises surprises.
Sentimentalement ? Elle ne s’engage jamais à la va vite, les histoires d’un soir ? Elle a toujours connue que cela et pour le moment ca lui convient très bien. Elle est jeune et elle s’amuse quoi de plus naturel ? Il faut dire que lorsqu’elle s’engage elle s’investie vraiment dans la relation, tous cela fait donc réfléchir pour évité de se faire briser le cœur. Si elle est un peu distante avec les personnes en générales, avec la personne qu’elle aime elle est très douce, présente et proche. Elle n’est pas pour les grandes démonstrations d’amour elle préfère nettement que le jeune homme avec lequel elle est lui dit ‘Je t’aime’ plutôt que la couvre de fleurs, chacun son truc. Notre demoiselle est assez fleur bleu, mais au prince charmant ça fait bien longtemps qu’elle n’y croit plus !
Pour conclure nous allons peut-être parler de sa franchise. Qualité ou défaut ça reste à définir. Lorsque quelque chose la turlupine elle n’y va pas par quatre chemin, même si ce qu’elle a à dire ne fait pas forcément plaisir à entendre. Enfin la franchise cela dépend pourquoi quand même il faut bien l’avouer comme lorsqu’elle va mal. Elle déteste le regard des autres compatissant avec la fameuse question banale, qui ne sert à rien et que personne n’aime entendre à ce moment ‘Ca va pas ?’.Elle préfère affronter ses problèmes seule. Ah oui nous allions presque l’oublier la jeune femme est assez rêveuse et se perd souvent dans ses pensés ce qui par moment lui vaut pas mal de remarques. Personne n’est parfait…. Mais un conseil ne faite pas de mauvais coup a cette jeune femme elle vous le feras payez cher .



MON PHYSIQUE ET MOI : Dire qu’elle a un physique avantageux serait très réducteur, mais ne renions pas le fait qu’elle soit très jolie. Pour commencer la demoiselle à une superbe chevelure, certes un peu rebelle qu’elle a, par moment, beaucoup de mal à discipliner. Ses cheveux sont bruns assez foncé, mais quelques reflets châtain font ressortir le hâle légèrement pâle de sa peau, il tombe en cascade sur ses épaules pas très large. Ils ont aussi pour but de faire ressortir ses très beaux yeux bruns, légèrement en amande, accentué par ses sourcils peu épais. Ses lèvres sont assez fines et pas très larges, mais pourtant pas moins pulpeuses, légèrement pourpre elle les accentue un peu plus en y ajoutant une légère touche de gloss bien que le maquillage ne soit pas une chose, importante pour elle. Elle a le teint assez pâle qui a pour vertu de mettre en valeur ses yeux et sa bouche. Elle a un petit nez droit qui s’accorde parfaitement avec le reste. Très souvent souriante vous pourrait voir ses très jolies dents, pour le moins bien blanche.
N’oublions pas qu’elle est mannequin donc sa silhouette est longiligne sans aucun défaut apparent. Elle a tout ce qu’il faut ou il faut si l’on peut dire ca comme ca. La jolie Dania est mince, mais attention pas pour autant maigre et assez grande. Elle a la chance d’avoir une silhouette fine ce qui lui permet de porter un peu tout et n’importe quoi. Elle peut très bien mettre une jolie robe qui mettra en valeur toutes ses formes, mais également ses très jolies jambes, qu’elle met, lors de ses occasions, en valeur en les allongeant avec des hauts talons. D’un autre côté tout cela n’est pas bien pratique surtout pour notre jeune femme qui se sent bien plus à l’aise dans un jean bien coupé qui lui dessine parfaitement les formes longilignes de ses jambes. Dans ses cas là aux pieds elle se contente de petites ballerines plates ou de converses, bien que ce ne soit plus ce qu’elle préfère sa période ‘ado qui se cherche’ étant finit depuis un sacré bout de temps à présent. Pour le haut ? Une chose est sur c’est que vous ne la verrez jamais en pull à col roulé. Elle sait tout de même se mettre en valeur avec des jolies hauts plus ou moins sexy tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve et surtout selon ses envies qui, on doit bien l’avouer sont assez changeantes. Elle met beaucoup de veste elle en a des tas, mais attention pas les vestes difformes qui, même si vous êtes très bien habillé, vous donne une allure totalement négligé. Elle parle de vestes cintrées, parfaitement ajusté à sa silhouette, en daim, en jeans, en cuire bref dans tout les styles. Pendant que d’autre collectionne les sacs à mains elle, elle collectionne les vestes qu’est-ce que vous voulez elle n’a jamais voulut faire comme tout le monde et visiblement cela ne s’arrange pas avec le temps.
Côté couleur de vêtement ? Elle joue plus sur la sobriété, enfin ne ressortez pas les vieux clichés elle n’est pas du genre à porter que du noir ou des couleurs cousines. Ce qu’elle entend par sobriété c’est tout ce qui n’est pas du genre flash que l’on peut voir même à 200 mètres en pleine nuit.
Nous avons dû faire le tour de la question à présent non ? Si nous avons omis quelques détails vous le découvrirez par vous-même…



UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [ +] les mystères . [ ] Les trahisons .

MES AMIS : Clara est la meilleure amie de la belle Dania , elle s'entendent a merveille toute les deux . l'attitude de la belle rousse peux defois ennervé son amie mais la jeune femme qui ne se laisse pas faire c'est toujours quoi dire ou quoi faire pour que son amie retire ce qu'elle a dit ...
MES ENNEMIS : Lorna est une fille dont Dania rêve de se venger le jour ou celle ci la enfermer dans un casier fut une horreur pour la jeune femme , même si cela date elle est bien décider a se venger ... Et elle a deja sa petite idée !
IN LOVE :


.Of other one quoted, me.

MON PRENOM :Roxy
MON AGE : 18ans
JE TROUVE LE FORUM :
SON DESIGN : MAGNIFIQUE bravo a la personne qui la fait
CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : j'adore Venise
SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Je vais tout faire pour

UNE SUGGESTION A FAIRE :
AUTRE CHOSE A RAJOUTER ?

CODE DU FORUM : CODE CORRECT

[/list]


Dernière édition par Dania C. Allonso le Lun 10 Nov - 1:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:00

Wahoo!
Joli début bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:11

    Bienvenue et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:18

Ohhh jensen love2

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:20

Bienvenue :)
Bravo pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:17

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:39

Bienvenue ;)
mercii de t'etre inscrite .
Je te valide et ton code est correct

bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

Merci beaucoup Lorna
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:41

De rien xD
Je voulais savoir ... Hum ... tu es l'invité Roxy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Oui c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

D'accord :)
désolé , hier j'ai fais ton perso avant que tu ne m'écrises que tu voulais un copain ...
Je peux encore t'en ajouter un si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

Non t'inquiete pas mon histoire est trés bien
Puis m'en trouverais un sur le fo t'inquiete pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

xD Nos persos vont pas trop bien s'entendre à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

C'est sure fin pense que sa seras drôle nos sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Ouii je pense aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

Bon jeu miss =)
et bienvenue sur DOLCE VITA !
Je te remercie de t'etre inscrit ! glou2

Heu Lorna t'as bugué pour les persos ? Y'a deja une "allonso" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dania C . Allonzo [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Dania C . Allonzo [VALIDEE]   Dania C . Allonzo [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dania C . Allonzo [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» Lola Allonso {{ [VALIDEE]
» Millie =) {Finish} [VALIDEE]
» Misha Perez [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser