dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marta RICCI [VALIDEE]

Aller en bas 
+3
William L. Fitz
Lorna Possini
Marta Ricci
7 participants
AuteurMessage
Marta Ricci
| Je suis nouveau |
Marta Ricci


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:43

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : RICCI Marta
    AGE DE MON PERSONNAGE : 22 ans
    SA DEVISE : : "je crois en toi , crois en moi ."
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
    [ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
    [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
    [ x ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

    MON HISTOIRE : Depuis son plus jeune age , Marta rêve de devenir actrice . Mais ses
    parents ont déccidé de l'orienter vers une discipline stricte , et dont elle ne se passionne pas
    du tout : le sport . Il faut dire qu'ils ne lui ont pas facilité la tache . Depuis qu'elle sait marcher,
    elle est vouée au sport : le sport ,le sport et encore le sport ! Mais aujourd'hui majeure ,elle
    peut enfin déccider de sa vie ! Enfin presque .... car meme si elle est célibataire ,difficile pour
    elle de débarquer dans le milieu du cinéma comme ca ... elle sait que si elle souhaite réussir
    et enfin se faire connaitre ,elle devra travailler dur ,et ne se concentrer que sur sa carrière .
    Marta est vraiment prête a tout pour pouvoir accèder a son rêve ; mais est-elle prête a en
    négliger sa famille , ses amis pour ca ? Est ce que ca en vaut vraiment le coup ? Doit-elle tout
    quitter pour devenir actrice ,et pour que dans 2 ans on ne se souvienne plus d'elle ? Ouvrira
    t-elle les yeux , ou bien se laissera - t-elle guider dans la vague de la célébrité ...
    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Marta est une jeune femme épanouie dans
    tous ce qu'elle fait . Meme si , elle doit l'avouer , elle est actuellement célibataire , elle n'a
    aussi et avant tout pas le temps de se poser ce genre de question ! L'amour passe après le
    boulot, pour elle en tout cas ... C'est bien joli tout ca , mais en pensant au boulot , au boulot
    et seulement au boulot , elle va finir par oublier ses amis ... ses proches ... et si elle souhaite
    tout de même se trouver un fiancé ,ne devrait-elle pas commencer a le chercher des maintenant
    ? Sans doute que si ! Mais bon ,de la a ce qu'elle le comprenne un jour ou l'autre ,faut voir ...
    MON PHYSIQUE ET MOI : Belle brune aux yeux olive , souvent coiffée d'une frange et
    de cheveux longs et lissés , petite mais pas bien grosse , elle est plutot fière de son apparence
    qu'elle a soignée plusieurs années ... Mais tout de même , il y a quelque chose que Marta ne
    peut pas supporter chez elle , ce sont ses mains ! D'ailleurs , les trouvant trop grandes , elle les
    cachent dans des marionettes , sa véritable passion ! (tout ce qui est drole est forcément l'une
    de ses passions ... ) Arrivera-t-elle a vaincre ce (petit) complexe et arretera - t-elle de mettre
    des gants en plein été ? (si ,si ! On vous jure ! )

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ x ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Marta a suivit une éducation tout se qu'il y a de plus normal . Elle a été à l'école et
    a connu Lorna Possini qui ait d'ailleurs restée sa grande amie ! Elles se connaissent
    depuis maintenant 10 ans et les deux jeunes femmes ne se sont pas vus depuis la fin
    du lycée et se sont juste parlé au téléphone et écrit des lettres ... Elles seront très contentes
    de se retrouver toutes les deux à Venise . Mais , Marta ignore que Lorna est devenue une
    grande copine de Serena , dont qu'elle ignore que c'est la soeur de Marta . Ainsi , Lorna
    pourra peut etre l'aider à la rencontrer ...

    MA FAMILLE : Marta sait depuis quelques mois déjà que son père était marié avant
    de se marier à sa mère . Elle a su également , en regardant par hasard des photos , qu'il
    a eu une fille prénommée Serena ... et oui ! C'est bien de Serena Morreno qu'il
    s'agit ! En fait , son père s'était marié avec la mère de Serena et est en suite partit avec
    la mère de Marta et ils ont eu la jeune Marta seulement 1 an après qu'il ait quitté sa
    première femme et sa fille Serena . Elle s'est toujours sentit coupable d'avoir grandit avec
    son père alors que sa demi soeur non (Serena avait 1 an et demi quand son père est partit ,
    elle ne l'a donc pas connu) . Marta va tenter de connaitre sa demi soeur cachée .
    IN LOVE :


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Lyse
    MON AGE : 15 ans
    JE TROUVE LE FORUM : cool =)
    SON DESIGN : très beau !
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : le forum en général ,très bien organisé !
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Bien sur .

    UNE SUGGESTION A FAIRE : Restez comme vous etes !
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Je réfléchis ... beuh non !

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT



Dernière édition par Marta Ricci le Sam 15 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:45

Bienvenue sur le forum .
Merci beaucoup de t'etre inscriite !!!
Ma Lysetteuuh MDR
(je suis foolle mais ca tu le sais , hein ? ^^)

Termines ta présentation et nous te validerons :)
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:26

    Bienvenue
    & Bon courage pour la fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:26

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Milano
| Je suis bon posteur |
Eddie Milano


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Age : 13 ans
Humeur : Exited and HAPPY.
Date d'inscription : 05/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:25

Hello Mam'zelle, bienvenue sur le meilleur forum de l'univers :))
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:34

    Bienvenue && bonne continuation !
    Magnifique ton avatar love2
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:25

Bienvenue sur DOLCE VITA et merci de
t'etre inscrit . Nous te validerons une
fois ta présentation terminée .

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Marta Ricci
| Je suis nouveau |
Marta Ricci


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:59

Merci a tous . Je vais tenter de finir au plus vite car je
suis vraiment très impatiente de pouvoir poster dans
la partie RPG . xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

Merci à toi encore une fois
et on espère que t'auras biiientot finiit :)
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ricci
| Je suis nouveau |
Marta Ricci


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:06

Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:37

Ok merci miss :)
je te VALIDE , ton code est BON

&& bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ricci
| Je suis nouveau |
Marta Ricci


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Age : 15 ans
Date d'inscription : 15/11/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Merciii beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:33

Bon jeu miiss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marta RICCI [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Marta RICCI [VALIDEE]   Marta RICCI [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marta RICCI [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» Misha Perez [VALIDEE]
» CLELIA COMUZZI [VALIDEE]
» Lola Allonso {{ [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser