dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Millie =) {Finish} [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Taylor10 Millie =) {Finish} [VALIDEE] Taylor11
Millie Spencer


    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : Millie Spencer.
    AGE DE MON PERSONNAGE : 18 ans.
    SA DEVISE : : « Quand on veut, on peut ! »
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
    [X] [ l] denaro ed io, [C]a fa due!
    [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
    [ ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

    MON HISTOIRE : « Belle anglaise de 18 ans, Millie a un jour déccidé de tout plaquer et de
    partir vivre en... Italie bien sur. A Venise, elle a rencontré quelques amis, mais a surtout
    fait la conaissance de quelques garcons... Naive et très manipulable , certains se sont servis
    d'elle... Mais elle s'en moque ,car pour le moment, elle est célibataire, donc elle se permet
    tout et nimporte quoi. C'est bien joli tout ca... Mais quand pensera-t-elle a passer son bac ? »


    C'était un soir de septembre, le 17 septembre plus précisément... Il faisait plutôt froid, mais heureusement Mme Spencer elle, était bien au chaud dans la chambre d'hôpital où elle venait de mettre son unique enfant au monde, un cadeau du ciel disait-elle a son mari. Leur enfant unique était une fille ! Ils avaient tous les deux réfléchit au prénom de l'enfant durant les 9 derniers mois ! Et c'est le prénom "Millie" qui gagna le coeur des heureux parents. De plus Millie Spencer, cela sonnait vraiment bien.

    Plus Millie grandissait, plus elle devenait irrésistible, sa petite bouille d'ange et ses cheveux a là "boucle d'or" faisait déjà chaviré le coeur de ses petits camarades de classe.
    Alors qu'elle était haute comme trois pommes, Millie c'était déjà découvert une passion. La musique. Quand elle entendait de la musique elle se m'était à danser et tous les ans à Noël elle voulait toujours les mêmes cadeaux, guitares et micros.
    Etant musicien, son père n'eu absolument aucun mal a trouvé d'où cela lui venait. Sa fille était tout comme lui destiné a vivre de la musique.

    Millie était une jeune femme très intelligente, elle entra donc dans un lycée des plus prestigieux, en Angleterre. Mais alors voilà ! A tout juste 18 ans Millie a un jour décidé de tout plaquer et de partir vivre en... Italie bien sûr. A Venise. Alors qu'elle n'a même pas encore passer son bac. Que va t-elle devenir ? A vrai dire Millie elle-même n'en sait absolument rien.

    Elle a quitté sa famille pour se prendre en main et vivre sa propre vie, Millie adore prendre des risques. Voulant faire de sa vie un rêve Millie tente de tout pour le tout. On a qu'un vie et il faut donc en profiter a fond. Et même si ses parents ne sont pas les plus heureux à l'annonce de cette nouvelle inattendu. Millie elle, approuve son choix a cent pour cent et elle ne reculera devant rien. La jolie blondie est follement amoureuse de cette ville. Venise. Bien que pour faire chanteuse, musicienne, vaut mieux se rendre à Paris. Millie est en ce moment à la recherche d'un emploi au plus vite pour payer son appartemment pour vivre sa vie au jour le jour...
    En parlant de "vie au jour le jour", en ce moment Millie tombe sous le charme du beau Lorenzo S. Manolo, qu'elle a rencontré sur la plage dès son arrivé ici. Et cette nuit sans lendemain se prolonge dans le petit coeur de la jolie blonde, qui se surprend a tomber amoureuse de Lorenzo... Où tout cela va t-il la mené ?

    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Je n'irais pas jusqu'à dire que Miss Spencer est une solitaire, bien au contraire être seule elle en a bien assez. Mais ce n'est pas non plus une personne très sociable. Au premier abord, elle paraît très timide, mais en fait pas vraiment, c'est juste qu'elle cherche à connaitre la personne avant de parler pour pouvoir être ensuite alaise et confiante. Elle a besoin de se sentir en confiance avec les gens qui l'entourent. Millie peut souvent paraître ailleurs quand vous lui parler, c'est normal, a vrai dire elle réfléchit beaucoup ces temps-ci, à son avenir ce qu'elle va devenir et tout un tas de choses... C'est une jeune femme très mystérieuse qui au fond d'elle cherche qui elle est. 18 ans c'est encore bien jeune pour savoir quelle femme est-ce que l'on voudrait devenir. Bien qu'au fond d'elle elle sache très bien qu'elle femme elle souhaite devenir. Une chanteuse, qui ne quitte jamais sa guitare ? Mais cela est plus une rêve qu'un réalité.
    Etant fille unique Millie est très généreuse, elle donne beaucoup, elle se préoccupe d'ailleurs beaucoup des sentiments des autres, elle ne voudrait jamais blesser quelqu'un intentionnellement. Sa détermination fait qu'elle obtiendra toujours ce qu'elle veut. Et sa devise n'est autre que : « Quand on veut, on peut ! »

    Cependant Millie est très naive et très manipulable et cela peut souvent jouer contre elle. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

    En amour, Millie ne cesse de rêver, elle croit au prince charmant, c'est peut-être bête, mais au fond d'elle-même elle est persuadée qu'un homme est uniquement fait pour elle et elle seule. Et d'ailleurs cet homme elle l'attend toujours... Elle lui sera toujours fidèle et respectueuse, car elle fût élevée ainsi, mais attention ce dernier devra être, lui aussi très fidèle, sinon il aura à faire à la Millie jalouse... Sa famille étant plutôt une famille plutôt croyante, la belle Millie a appris toutes les bonnes manières étant enfant et elle ne les a nullement oubliés.

    MON PHYSIQUE ET MOI : Que voyez vous en regardant cette jeune femme ?
    Millie c'est tout simplement, la classe et l'élégance à l'état pur.
    La jolie blondinette agée de tout juste 18 ans, a un visage ovale, plutôt angélique.
    Sa chevelure d'or, toujours particulièrement bien coiffer soit dit en passant, fait largement ressortir ses sublimes yeux en amande, de couleur bleus, presque turquoise. Elle a un joli petit nez bien dessiné et une très belle bouche bien rose. Son sourire est des plus magiques, il laisse apparaître de magnifique dents blanches toutes alignés.
    Bien que son physique soit des plus avantageux, Millie elle, ne se trouve pas particulièrement belle. Elle a du charme, après elle plait ou ne plait pas ! De toute façon on ne peut pas plaire a tout le monde.
    Le sport ? C'est loin d'être son fort, cependant pour garder sa belle ligne si fine, la jeune demoiselle doit faire quelques efforts et le sport fait partie de ses efforts, donc elle fait souvent un petit footing, soit le matin, soit le soir, cela dépend !
    Niveau style vestimentaire, Millie est vêtu quand il y a des soirées prestigieuses où autre, d'une belle robe, classe et élégante. Sinon, pour le train train quotidien, la jeune femme s'habille comme toute fille de son âge qui se respecte, une jolie robe, mais le plus souvent elle porte jean et joli petit haut avec une veste qui va avec !

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [X] les mystères . [ ] Les trahisons .
    Les mystères. Car Millie est quelqu'un d'assez mystèrieuse, mais l'amour lui irait bien aussi, étant une jeune femme romantique. =)

    MES AMIS : Des amis ? Bien sûr que Millie en a, mais très peu, en réalité elle est arrivée il y a peu de temps, donc elle a plutôt fait des connaissances, les amitiés naîtrons par la suite. De plus Naive et très manipulable, certains se sont servis d'elle... Mais bien qu'elle s'en moque, Millie reste sur ses gardes.
    MES ENNEMIS : Bon comme tout le monde, Millie a des ennemis, certes il est impossible de s'entendre avec tout le monde. Quoi que... c'est presque le cas de Millie. Oui elle n'aime pas être en conflit avec les gens. Elle n'aime pas se disputer sans cesse et blesser les autres ou quoi que ce soit. Donc elle fait de son mieux pour que les gens l'aiment. Elle reste elle-même, gentille et douce.
    IN LOVE :
    Ah l'amour ! Pour le moment Millie est totalement seule, célibataire. A peine arrivée à Venise et déjà une conquête : le beau Lorenzo S. Manolo. Ce dragueur de plages et de minettes n'a pas fini de faire parler de lui... Millie croyait que cette aventure d'une nuit resterait resque oubliée, mais elle s'est un peu plus attachée que prévue a Lorenzo. Elle éprouve même quelque chose. Lorenzo, lui, s'en fiche pas mal et recherche déjà sa prochaine conquête. Gardera-t-elle ses sentiments pour elle ?

    Tandis que Millie se surprend avec ses sentiments envers Lorenzo, il y en a bien un autre qui voudrait d'elle. Il s'agit de Nick H. Solmono. Ce beau garcon et célibataire a un seul soucis qui ne lui permet pas de courir les coeurs : il est très petit et ça le complexe a mort. Rêvant d'une petite amie qui l'aimerait pour ce qu'il est, il a carrément flashé sur la belle blonde et en pince pour elle. Seulement, le seul garçon qui attire le regard de Millie, c'est Lorenzo... En espérant qu'il arrivera a se faire remarquer auprès de sa belle...


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Céline.
    MON AGE : 17 ans.
    JE TROUVE LE FORUM : Superbe.
    SON DESIGN : J'adore. Originale, donc j'aime.
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Le contexte, le design, et le pv qui me plait est libre. =)
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? Oui. ^^

    UNE SUGGESTION A FAIRE : Non. =)
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Bravo aux admin's.

    CODE DU FORUM :
    CODE CORRECT


Dernière édition par Millie Spencer le Jeu 6 Nov - 21:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:43

Biienvenue !
merci de t'etre inscrite sur Dolce Vita .
Dès que tu auras finis ta fiche de présentation , une admine te
validera ;) .

bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:12

    Merci beaucoup Lorna ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:19

De rien miss ! :)

P.S. : ♥ j'adore ton avatar , et tes icons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

    Merci love2 Ils sont pas de moi par contre. Lol !
    J'ai direct adoré cet avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:33

XD derien ..
moi c'est pareil , je met jamais des trucs que j'ai fais , c'est trop moche PTDR .

je comprends pourquoi , il est vraiment sublime <♥
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

Bienvenue a toi et merci de t'etre inscrite
sur DOLCE VITA . =)
Si tu pouvais juste complèter les quelques champs
restants pour que je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

    Je remplis ma fiche petit a petit ne t'inquiète pas =) ! Je pense finir demain ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

Je te fais confiance =)
En tout cas bravo car celle ci
est très bien remplie et présentée (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

    Merci =) Il me reste l'histoire, je doute pouvoir la terminée ce soir, mais je vais essayer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:04

    Désolé pour le double poste, mais je pense avoir terminée ma fiche. =)
    Par contre mon histoire... bof bof... Puis c'est pas super long. =S !!
    M'enfin j'éspère que sa ira. =D love2
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:42

Ton histoire est super =)
Bravo pour ta fiche !
Ton code est correct :

Je te valide

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

Amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Spencer
| Je suis bon posteur |
Millie Spencer


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Age : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:17

    Merci a toutes les deux. love2
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

De riien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millie =) {Finish} [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Millie =) {Finish} [VALIDEE]   Millie =) {Finish} [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie =) {Finish} [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marta RICCI [VALIDEE]
» E. MILANO is here! [VALIDEE]
» [ * paloma DM . [VALIDEE]
» Dania C . Allonzo [VALIDEE]
» Misha Perez [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser