dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:20

Parc San Giuliana .
_ 9 h 20 _


  • Mais qui est cette demoiselle brune , sur son vélo , qui écoute son MP3 à fond et qui manque à chaque virage de se retrouver dans un arbre ? Ben c'est Lorna évidemment ! Ah ... celle là , faudra pas qu'elle s'étonne si un jour elle rentre dans quelqu'un , qu'elle tombe à la renverse ou pire encore , qu'elle se retrouve la tete la premier dans les ortis ... Et pourquoi pas une petite trempette dans la marre ? Hum ... sans facon mais merci quand meme ... Ce fameux jour de soleil et de tranquilité , on pouvait donc apercevoir Lorna qui , en plus d'etre distraite par son MP3 ... n'était pas bien réveillée ! Mais ! Car il y a aussi un MAIS ... Lorna fait de son mieux pour ne pas se rendormir sur son vélo ... Lorsqu'elle se mis à bailler , elle perdit le controle de son vélo et foncea droit dans une jeune fille rousse ...

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    Paaf ... Booum ... Craak ! Lorna se releva avec un peu mal au dos après une telle chutte , puis , elle enleva les écouteurs de son Mp3 où elle passait en boucle du Christophe Mae ... allez savoir pourquoi ... et alla voir si elle n'avait pas blesser la jolie rousse !

    Vous ... allez bien ?? Je vous ai pas fait mal ? Oh mon dieu ... mais où avais-je la tete moi ? Pas sure les épaules apparemment ... Doh pardon ! pardon ! je m'en veux de ne pas avoir regarder devant moi ... j'espère que ca va quand meme ...

    La rousse , victime de l'innatencion de Lorna , se redressa et Lorna vit son visage s'éluminé au soleil ... elle lui fit un léger sourire coupable puis ... quelque chose lui parut bizard ! Elle connaissait ce visage ! Elle en est certaine meme ! Elle observa la jeune femme puis , celle ci s'appretait à dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:51

Une superbe matinée étais annoncer a Venise , Notre jolie rousse se leva a 8 heure du matin comme d'habitude son shogging du matinal au parc c'étais son petit rituel de chaque jours . Alors qu'elle se lever elle entendit sa coloc pousser un cris encore une araignée , a force Dania étais habituer au cris de sa colocataire pour une araignée ! La jeune femme commenca a prendre une bonne douche bien chaude puis elle se maquilla comme a son habitude : on sait jamais si un beau sportif est dans le coin . Elle parti dans sa chambre enfiler un short bleu marine de sport avec un débardeur bleu et blanc , puis elle pris son ipod . La jolie Dania commencer a courir dans le parc en ecoutant une chanson qu'elle adore scandalous de meestique mais en continuant une june femme lui fonca en velo quand celle ci venna l'aider elle se rendit compte que c'étais Lorna cette fille qu'avait gacher sa vie se soir ou elle l'avait enfermer dans un casier . Elle se releva avec l'aide de la belle brune et la regarda avec un sourire innocent

* Autant rigoler va y joue ta pauvre petite désolée ca marche pas avec moi *

- Je vais bien .... Fin j'ai l'habitude avec toi .. Lorna quand tu veux pas essayer de me foncer dessus ... t'essaye de me tuer ca te dit rien ... Laisse moi te raffraichir la mémoire ! Dania Allonso ca te dit quelque chose ? Tu sait la petite intello que ta enfermer dans son casier ?


Elle regarda la jeune femme pour voir sa réactions , puis elle commenca a recuperer son ipod . Dania parti s'assoir a un banc pas loin pour boire un peu d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:39

  • Lorna observa attentivement la jeune fille puis elle la suivit du regard quand celle si alla s'assoir sur le banc ... Elle se souvenait très bien d'elle ! Puis , Lorna s'approche d'elle et alla meme s'assoir sur le banc à coté de la belle rousse qui semblait avoir garder toute sa rancune contre elle , et ce , meme après tant d'années ...

    Je ... j'étais gamine . T'en est pas morte , non ? Et puis tu sais , j'ai déjà payer pour ca .. t'es au courant que j'ai passer 1 an de scolarité dans une pension en France ? Donc tu vois , pas la peine de me sortir un truc genre "ca se fait pas ... machin machin" car de 1 c'est vieux comme le monde et de 2 , je pense que j'ai passer déjà pas mal de temps à regretter mon geste ...

    Cette fois s'en ai trop ! A peine les 2 jeunes femmes eurent commencer à discuter que Lorna se revoit 10 ans en arriére , lorsqu'elle a vu pour la première fois Dania , à son entrée en collège . Cette dernière lui a tout de suite fait vivre un enfer : elle était meilleure qu'elle , donc elle s'en ventait ... se que Lorna n'a jamais pu trop tolérer jusqu'à ce fameux après midi où Dania avait dépassé les bornes ! Lorna avait alors programmé de l'enfermer dans les toilettes toute une nuit mais elle s'était dis : *Pourquoi ici ? Si elle a une envie pressante , vaudrais mieux qu'elle soit pas au bon endroit ... c'est beaucoup trop spacieux en plus ! Nan ! son casier est tout petit , ca sera nettement mieux ...* Et après , bon nombre de personnes de leur collège ont connus la suite ... Mais Lorna s'en veut aujourd'hui , elle voudrait lui prouver qu'elle a changer mais se rend très vite compte que c'est Dania qui est rester la meme !!!

    Des excuses ne serviraient à rien je pense ... t'as pas changé ! T'es toujours cette allumeuse , craneuse qui pense qu'elle est meilleure que toutes les autres sous prétexte qu'elle est bien fichue , hein ? Mais à se que je sais , j'ai aussi un petit ami , j'ai aussi eu mon bac , j'ai déjà couché avec un garcon ... alors permet moi juste de te dire une chose : T'as rien de plus que moi , on est pareilles ... meme si tu veux pas l'admettre !

    Lorna se leva précipitamment de ce fameux banc et marcha le long des grands arbres clairs de ce magnifique parc ... Mais connaissant sa rivale , elle sait que Dania n'est pas du genre a laissé admettre qu'elle n'aura pas le dernier mot ... Lorna s'attend donc à la voire débouler pour justifier de ses paroles ... Ca , Lorna le voit arriver comme l'apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

La jeune femme avait pas oublier cette histoire , comment oublier ca ? Vous êtes claustrophobe et on vous enferme dans un casier toute une nuit , heureusement que le gardien étais passer car la jeune aurais pu mourrir enfermer deja elle avait passer un bon moment a l'hopital a cause de la jeune Lorna mais celle ci s'en render pas compt pauvre cherie elle avait étais forcer d'allez en France quel grande punitions la pauvre on la pleins tous !!!

- J'aurais pu je suis claustrophobe ! mais ca tu t'en est fouttu ce jour la !! Oh pauvre chou 1 ans en France c'est l'enfer ca , ton geste tu sait pas comment il a ma fait me sentir bête et idiote vu qu'aprés j'ai étais plu une bonne éleve et mon bac je l'ai eu de peu a cause de toi ma chére !!! Alors crois pas qu'un jour je te pardonnerais , je crois pas que toi aurais apprécier te faire enfermer non ? Fin t'aurais appeler papa maman a la rescousse !!!

Peux être cela fesait 10 ans mais notre jeune Dania voulait lui faire payer son geste de gamine idiote , elle avais deja sa petite idée a vrai dire fin une chose et sûre elle en ressortiras pas intact ca c'est sûr . La petite Lorna est loin de savoir a qui elle a faire car notre jeune rousse arrive toujours a ses fins et sa vengeance seras vraiment terrible , Elle ecouta cette pauvre fille parler qu'elle est pathétique se disat Dania . Les mots de Lorna sonner faux dans la tête de la jeune femme , elle l'ecouta et la vis partir elle allez pas lui laisser le dernier mot elle arrive prés de la jeune femme la rattrapant par le bras .

- Joue pas ce jeux avec moi !!! Avant j'étais quelqu'un de normal avant tu m'enferme , suis une allumeuse ca te derange ta peur que je te fasse de l'ombre ce que j'ai deja fait d'ailleurs car une sainte nitouche comme toi interesse pas grand monde ! Ta un copain toi ? Le pauvre il devait vraiment être désesperer !!! Ohhh si on est differente ma petite et tu va vite t'en rendre compte ! Au faite tu me diras si l'eau et bonne !!

Elle lui disa ca avant de la pousser dans le lac proche , pauvre cherie elle va être toute tramper fin elle le mérite bien ca lui apprendra mais la vangeance n'est pas fini qu'elle crois pas que Dania continuras pas !!!

- A la prochaine ma chére ... Nage bien ...

Dit elle en rigolant retournant sur son banc !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:16

  • Lorna n'eut pas le temps de répondre aux propos honteux de sa chére ennemie qu'elle se retrouva dans le lac ... Heureusement pour Lorna et malheureusement pour Dania , Lorna est une grande nageuse et a meme fait des stages de secouristes alors remonter à la surface et sur la terre ferme ne fut pas d'une grande difficulté pour elle . En sortant de l'eau , elle s'avance vers Dania , et "essora" ses longs cheveux bruns sur la tete de sa rivale . Ensuite , et meme mouillée , elle alla s'installer sur le banc en face , au soleil , pour etre sure de sécher plus rapidement pour ensuite lui en faire voir de toutes les couleurs ... Et , rigolant de la tete mouillée (qui est ridicule quand le corps est sec) de son ennemie , elle répondit à ses propos , toujours en ricannant .

    Hum ... comment te dire ? Je m'en fiche ! Oui c'est clair ! J'en ai rien à faire de tes malheurs ma chére ... Tu veux pas que je te plaignes quand meme ? NOn mais regardes toi ! C'est à peine si tu dois savoir écrire ton nom sans faire de faute ! Je pensais pas que ton niveau intellectuel avait baissé à ce point !

    Lorna s'ésissa un magasine que quelqu'un avait du oublier avant elle , et le lit afin de montrer à sa rivale qu'elle l'ignore désormais . C'est bien simple , Lorna a une petite vie parfaite désormais : de l'argent , un petit ami , des amis , son BAC (mention bien silvouplait !) bref .... une vie ! Quant à sa rivale , elle semblait n'avoir rien de cher dans ce monde et elle a tout de suite reconnu en elle son coté "enfant" pour ne pas dire "gamine" ... Oui , pousser quelqu'un dans l'eau quand on est censsé etre une adulte , c'est étrange , non ? Quand elle était dans le meme collége que Lorna , elle était déjà pas trés mature mais alors là ! Lorna en est bouleversée pour Dania ! Pauvre Dania , elle ne sait pas encore que Lorna ne se laisse jamais faire avec des filles comme ca et qu'évidemment , elle se vengera un jour ou l'autre ...
    Lorna croisa les jambes et releva la tete de facon à voir la tete de sa rivale , en haut du magasine qu'elle tenait fermement dans ses mains .. Elle ne put s'empecher de rire à chaque fois qu'elle regardait celle ci . Sentant que l'eau s'évaporais et que ses vetements séchaient , Lorna fut de plus en plus détendue face à sa rivale qui , à la voir , le semblait moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:34

On va dire que Dania ce foutter un peu que la jeune femme reussi a nager car son but étais juste de faire quelque chose ! Okay c'étais pas super comme geste mais vous inquieter pas la jeune femme a de meilleurs idée que ca pour faire que sa rivale se sente assez mal elle en avais rien a faire que celle ci souffre au moins elle lui redonnerais la monnaie de sa piéce ...... La jeune femme étais une personne qui était devenue une vrai garce avec le temp et ca l'amuser plus que ca pouvait la decevoir fin peux être un jour elle auras une autre visions des choses ? A voir quand !!! La demoiselle regarda Lorna sortir de l'eau et secouer ses cheveux dessus si elle croyer que la jolie rousse allez s'ennerver c'étais rater !!!

- Tu crois que moi t'es petit soucis me fait de la peine ca me fait plus rire qu'autre chose !!! Oh pauvre cherie elle est partie 1 ans en France que ca a du être dure c'est sûre que labas y'a pas de magasin luxieux de beau garçons et l'electricité !!!


Elle disait ca avec un ton moqueur comme si vivre en France étais le bagne , faut arreter un peu le délire la car beaucoup rêver de partir decouvrir la France mais pour cette petite bourge de Lorna c'étais la prison . La jeune femme regarda la jeune brune avec un regard amusée et provocateur :

- Si tu crois me provoquer avec tes paroles douteuse evite de gacher ta salive , ca marche peux être avec ta petites bandes mais pas avec moi !!!!!!! C'est trés drôle ma petite mais je te rappel que au collége tu disait que William Shakespeare étais des contes d'enfants alors niveaux scolaire ta rien a m'apprendre j'ai toujours étais plus intelligente que toi ca c'est sûre et je le suis toujours d'ailleurs même si a force j'en ai eu marre des filles de ton genre !!!!


Dania étais une grande fan de William Shakespeare un de c'est auteur de litterature Anglaise préferer et c'et sûre que en entendant une connerie de se genre au collége l'avait marquer et surtout la personne qui l'avait dit .Elle vit la jeune femme partir se secher sur le banc juste face a elle , puis en la voyant prendre son magasine people elle se mis a rire

- On voit ton but dans la vie : " Oh mon dieux Brad a tromper Jenifer " c'est interessant a savoir ca va vraiment te servir !!!

[ Sorry moi et les magasine people c'est plu ca du tout mdr donc désoler du vieux scoop de 3 ou 4 ans en arriére lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:18

[Mdr pas grave , t'inquité pas ;)]

  • Lorna fit un mouvement avec ses cheveux comme pour narquer sa rivale : ses longs cheveux bruns étaient bien secs et brillants désormais , alors que ceux de Dania étaient encore tous mouillés, eux . Lorna éclata ensuite de rire , mais plutot pour se moquer de la rousse qui la dévisageait .. Mais Lorna s'en fiche pas mal de se que lui dis la belle rousse car au fond d'elle , elle sait pertinament qu'elle a vécu une merveilleuse année en France en y ayant rencontré des amis formidables et surtout , son premier amour ! Oui , déjà à cet age là , Lorna plaisait particulièrement aux garcons . Son visage était doux , mignon meme et on lui disait souvent qu'elle ne faisait pas son age : et aujourd'hui , on continue de lui dire ...

    Détrompes toi ma chére ... La bas , c'est pas le moyen Age , il semblerait que t'es besoin de revoir les cours d'Histoire , hein ? En tout cas , je ne regrette plus mon geste depuis que j'ai vu se que tu es devenue ou plutot ... depuis que j'ai vue que tu n'as pas changée ! Car , t'as toujours été une sale co*** et ca changera jamais !
    T'es née bete , alors tu resteras bete ! Toute ta vie !


    Lorna se remit à feuilleter les pages de son magasine et elle sentait bien que cette histoire finirait surement mal mais ca , elle s'en fiche ... Car , Lorna sait très bien que face à cette grande cruche un peu fofolle sur les bords , on la prendrais évidemment en pitié . Elle fit un petit sourire non pas "coquinou" mais plutot "craneur" pour ne pas dire "frimeur" . Elle rabessa ensuite son journal et continue de remettre sa rivale rousse à sa place :

    Hum ... Rappelle moi quelle mention t'as eu à ton BAC ? Hum ... il me semble que c'était ... "PASSABLE " ! Oui c'est ca ! Alors viens pas me dire que t'es plus intelligente que moi car mon bac je l'ai eu en mention "Bien" . Et puis , j'ai jamais eu besoin d'allumer un prof pour avoir une bonne note , pas comme toi qui venait presque toute nue quand on avait maths avec Mr Picolini ! Tu t'en souviens de lui , hein ? Je suis meme sure que tu l'as revu et que t'as couché avec lui en plus ! Remarque , j'ai pas perdu grand chose , car maintenant , il doit etre centenaire !!!

    C'est sur ses mots moqueurs et qui allaient surement faire réagir la grande rousse , assise sur le banc qui est enface de celui de Lorna , que la brunette se mit à éclater de rire : elle est elle meme surprise de l'humour qu'elle peut avoir parfois !
    Et bien , Lorna sait désormais qu'elle peut se surprendre elle meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:40

On va dire que Dania se fouter de ses cheveux legerement mouillés elle metta une main dans ses cheveux pour les remettre en place puis ecouta cette peste de Lorna , c'est elle qui se plaigner d'être puni en France est maintenant elle disait que c'étais faux vive le temperament de cette jeune brunette . La jolie Rousse se souvennez bien de Lorna cette fille populaire qui écrasé un peu tous le monde au collége elle se souvenait que même y'avait un groupe anti Lorna ou elle ne fesait pas parti car elle se ficher carrement de cette fille a l'époque celle ci l'avais pas encore enfermer dans un casier ..... Elle regarda la jeune brune puis lui disa d'un ton moqueur :

- Vive la punition je dirais alors ... C'est peux être toi qui devrait revoir l'histoire vu que tu te pleins d'être allez en France ma pauvre fille !! Ton geste prouvait ta connerie de l'epoque enfin ta connerie tout court car y'a des maniere plus intelligente que d'enfermer quelqu'un dans un casier . Je suis tellement née bête que c'est pour ca tu ma enfermer refflechi ma petite !!

Si Lorna penser remettre la jolie rousse en place elle se tromper un peu car la jeune femme se foutter un peu a vrai dire des mots de la jolie brunette elle l'ecouta parler de cette histoire arriver nu en cours , Dania n'avais pas se souvenir surtout cas l'époque elle étais sage et plutot timide comme fille par contre elle se souvenner le jour ou elle avait fait une bataille d'eau et qu'elle étais arriver toute trampé avec son haut devenu transparant elle étais devenu toute rouge . Ca au collége elle penser pas vraiment a allumer quelqu'un comme pouvait le penser une fille du jour de Lorna .

- J'étais plu vraiment moi quand l'ai eu en passable !!!! Oh je vois que tu tes ameliorer fin normale aussi ta du payer quelqu'un pour avoir les resultat .... J'etais pluôt arriver tramper aprés une bataille d'eau car je penser pas a allumer quelqu'un au collége !!!! Mais conquête te regarde pas vraiment mais les vieux je te les laisse il son plus pour toi vu ton visage de jeunette ils sot plus interesser par une fille sans experience de ton genre !

Si Lorna penser que Dania allez reagir elle se tromper , la jolie rousse voulait pas salir ses mains en frappant une fille de se genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

  • Lorna ricannait à chacune des paroles de Dania que son esprit définicait d'idiotes . Elle regarda sa rivale d'un air de pitié pour lui faire comprendre , sans etre elle meme sure de si Dania peut comprendre quelque chose seule , qu'elle a peut etre été plus douée à l'école que Lorna (et a seulement quelques centièmes près puisque Dania était la première de la classe et Lorna la seconde .) mais que maintenant , la jeune rousse semblait complétement immature dans sa facon de penser et de s'exprimer avec que la brune semble , elle , avoir beaucoup murrit et son esprit pense plus ... contrairement à celui de Dania qui semble d'ailleurs s'etre rétracté .

    Hum hum ... Ma chère amie , saches d'abord que je te trouves fortement immature ! Non ! Je vais plutot te dire que je te trouves bete et complétement idiote . Tu vois , je pensais pouvoir discuter entre adulte avec toi puisqu'à l'époque , on pensait pareil ... et comme je me trouvais beaucoup plus mature qu'il y a 10 ans , je pensais que tu avais toi aussi grandis psychologiquement mais en fait , je vois que tu es restée cette meme petite fille qui ne comprenais rien à rien et qui trouvait toujours le moyen d'avoir 16/20 .... on se demande pourquoi , hein ? Laisse moi réfléchir ... surement parceque tu trichais !

    Lorna se leva , non pas pour aller casser la figure à cette idiote de rousse écervelée ... bien que l'envie lui soit passé dans la tete , mais juste pour se diriger vers la sortie du parc , la tete haute , la démarche assurée pour ne pas dire "sexy" . Elle tenait son beau sac DIOR dans sa main droite et s'appretait à le mettre sur son porte bagage situé à l'arriére de son vélo . Elle regarda avec toujours un petit sourire arrogant , la rousse . Puis , et avant de monter sur son vélo et de pédaler pour sortir de cet endroit trop "pollué" comme elle le pense , elle regarda la rousse et s'appreta à lui dire quelque chose :

    Et ... De toute facon , se qui compte c'est ton niveau intellectuel de maintenant ! Et à mon avis , ton QI a du beaucoup souffrir non ? Combien tu pourrais avoir ? Aller ... je vais etre gentille , je te décerne un petit 60 . Oh ... ce n'est pas la moyenne ? Dommage ... et tes conquettes , je m'en fiche pas mal , je sais bien que t'as pas de copain et de toute facon j'aurais été vraiment étonnée que tu en es eu un ... Et les vieux , ca m'interresse pas car mon copain a mon age et ca me convient parfaitement car , pour etre honnete , ils sont plus sportifs et souples à cet age , tu trouves pas ?

    Un dernier rire et puis s'en va ... Oui , Lorna partit droite devant elle , montée fiérement sur son deux roues et avec toujours le sourire au coin des lèvres . Dania va-t-elle rester ici , comme une bécasse ? Ou va-t-elle chercher à rattrapper la brunette ... qui fut arrivé au feu rouge . On se demande bien comment tout cela va finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Empty
MessageSujet: Re: " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]   " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dania C . Allonzo [VALIDEE]
» "Let the time take me apart' " [M'sieur William }
» " Au bord du Canal ... " [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Parc San Giuliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser