dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " Au bord du Canal ... " [William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:14

LE LONG DU CANAL
- 11 h 40 -

  • Ceux qui pensent que l'hiver est loin et que la chaleur restera pendant des mois se mettent le doigt dans l'oeil ! En effet , Lorna est sans doute une des seule a avoir remarquer que de la fine neige tombe parfois le long de ses longs cheveux bruns ... Ainsi donc , ceux qui pensaient pouvoir se réchauffer encore longtemps se sont tromper car Lorna a l'oeil d'un lynx et se trompe rarement ... Le grand Canal par exemple , d'habitude d'une couleur foncé qui est signe de beau temps et de chaleur , s'éclaircit de jour en jour , laissant présagé le froid . Il est vrai que bon nombres d'indices comme ceux-ci ne trompent pas ! Il y a aussi Mme Bettonia , cette vieille femme qui fait toujours le grand tour du canal à vélo et qui , en période d'hiver , déserte cet endroit pourtant encore très fréquenté par ceux qui ne s'attendent pas à renfiler les doudounes !
    Lorna est prete , elle ! Son sublime manteau noir , ses bottes lassées et son jean bien chaud est une facon de dire : Hey ! c'est l'hiver les gars ! Rhabillez-vous ! ... Ben oui , Lorna a toujours eu une certaine longueur d'avance sur les autres ... sur ceux qui pensaient qu'on allait pas passer l'an 2000 : elle disait que la fin du monde se produirait quand le soleil exploserait ou s'éteignerait ou alors sur ceux qui disaient que Barack Obama ne serait pas élu président des Etats Unis , un pays qu'elle adore tout particulièrement , juste parcequ'il était noir ... : elle , elle disait que c'est pas sa couleur de peau mais son programme qui décideraient les Américains à voter pour lui . Et elle a eu , une fois de plus , raison de ne pas penser comme les autres ...


    Ce jour là , Lorna marchait paisiblement et surement le long de ce grand Canal ... Elle y voyait voler des oiseaux juste au dessus , des mamans promener leurs bébés , bien trop légèrement vétus d'après les gouts en matiére de mode de Lorna ... Et , là bas , elle vit un jeune homme : il faisait un footing ! Mais ... à cette période de l'année ? Bon sang ! Le courageux n'est pas vraiment couvert en plus ! Lorna s'approcha de lui pour lui proposer une laine ...

    Tu n'as pas froid comme ca ? Je peux te donner ma veste , je l'ai mise sous mon manteau mais je pensais qu'il ferait plus froid que ca ...

    Elle sourit à ce chamant jeune homme qui la prenait peut etre pour une de ses filles qui enfilent 5 pantalons , 3 pulls , 6 vestes , 10 paires de chaussettes sous leurs manteaux ... Mais Lorna est prévoyante , voilà tout ! Lorna attendit patiemment et sagement la réponse de ce beau jeune homme , qui semblait tout de meme grelotter sous des températures fraiches comme celle de ce jour-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: Re: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:11

    Un esprit sain dans un corps sain. C'était bien connu, le sport aide le mental et le moral. C'est pas que William avait un esprit des plus malsains, non. C'est juste qu'il avait besoin de s'oxygéner et, par la même occasion, de faire le vide ou une sorte de ménage dans sa tête. Le dilemme actuel est en fait que William avait reçu un appel de son père. Enfin, c'était la secrétaire de son père qui avait d'abord laissé cinq messages sur la boîte vocal de son téléphone de maison, dans l'appartement où il vivait temporairement, et sept messages sur son portable. Pourquoi William n'avait-il pas répondu? Tout simplement parce qu'il n'en n'avait pas envie: il avait besoin de peser les pours et les contres avant d'avoir un débat avec son père. Il était évident que Mr. Fitz désirait voir son unique fils rentrer au pays dans les plus brefs délais. L'homme d'affaires avait voulu se montrer bon envers sa progéniture et il avait gentiment accepté de lui financer un séjour d'une durée indéterminée en Italie. Le pays natal de sa femme. De plus, William avait désiré se rendre à Venise, là où ses parents s'étaient rencontrés et étaient tombés amoureux. Le but du voyage était donc d'apprendre à connaître un peu plus sa défunte mère. La pauvre femme, après son mariage, n'avait jamais pu remettre les pieds en Italie. Du moins, pas de son vivant. Toutefois, le jeune homme se promenait dans les rues et il pouvait sentir la présence de sa mère tout au long de son voyage.

    William savait que son père allait mettre de la pression sur lui afin qu'il rentre le plus tôt possible au pays. Le problème était que le jeune homme ne désirait pas rentrer. Pas tout de suite, du moins. Peut-être un jour, mais dans combien de temps... C'était toute cette histoire qui avait tendance à peser sur ses épaules et à lui donner des maux de tête qui l'avait poussé à faire du jogging ce jour-là. À l'intérieur de son appartement, le soleil plombait dans les fenêtres ce qui avait comme effet de laisser croire au jeune homme que la température était idéale. Sortant de chez lui vêtu d'un short noir et ample, comme pour jouer au basket, et d'un simple t-shirt blanc, William fut quelque peu surpris de voir l'air frais frapper contre son beau minois. Il descendit tout de même l'escalier qui séparait la porte d'entrée de la rue assez rapidement, prêt à commencer son jogging. L'air frais et le vent qui soufflaient sur son corps provoquaient un étrange opposé avec son front qui devenait de plus en plus chaud et humide tandis que les muscles de son corps devenaient brûlants et endoloris. Maintenant au bord du canal, William prit une pause reprennant ainsi son souffle. Une belle jeune femme s'approcha de lui. Elle était visiblement plus brillante que lui et était vêtue de façon appropriée, quoi qu'un peu prudente, vu la température. William ne put retenir un grand sourire de se tracer sur son visage quand la jolie brune lui proposa de lui donner une veste. Son âme charitable n'avait sans doute pas remarqué qu'elle et le jeune homme n'avaient pas du tout la même carrure. Amusé, William lui offrit son sourire le plus charmeur.

    " Tu sais, je ne suis pas sûr que c'est la couleur qui m'avantage le plus. Souvent, on me dit que mes hanches sont énormes quand je la porte! "
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: Re: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:17

  • Lorna souriait très amicalement à ce beau jeune homme . Il lui a tout de suite paru simpathique et Lorna ne se privait pas de lui faire remarquer . Elle mis ensuite ses mains dans ses poches et observa le jeune homme , à coté duquel , elle faisait toute petite . Puis , Lorna
    se sentit toute bete car il est vrai que dans un tel élan de générosité , la jeune brunette n'avait pas vraiment fait attention à ce détail . Alors , elle baissa légèrement la tete , toute honteuse .


    Oui pardon ... je n'avais pas vraiment réfléchit à cela , quand je t'ai vu aussi légèrement vétu , j'ai eu froid pour toi ... je me suis dis "pourquoi ne pas le réchauffer .. ?" euh je veux dire ... en lui apportant un pull bien sure ...

    La aussi , elle se sentait idiote car , en ne finissant pas sa phrase , on aurait pu croire qu'elle faisait allusion à autre chose , qui , n'avait rien à voir avec un pull ou une laine .. Lorna releva la tete pour confronter son regard une nouvelle fois à ce beau jeune homme :

    Bref ... j'ai du te paraitre bien bete et peut etre meme que tu t'es dis "d'où elle sort celle la ? Elle est bete ou quoi ? Quesqu'elle me raconte avec son histoire de veste ? Pfff ....'" . Oui oui oui ! J'ai bien vu comment tu me regardais , tu te moquais de moi mais c'est pas grave hein ... car j'ai l'habittude en fait .

    Lorna tourna la tete puis elle vit deux oiseaux posés sur un banc . Elle sourit légèrement à ce jeune homme ...

    Je ... je reviens tout de suite .

    Aussitot , Lorna partit en direction des oiseaux et sortit un croissant qu'elle avait acheter très tot dans la matinée en pensant avoir faim plus tard ... Elle l'émiétta et disposa les miettes le long du sol sec , en tout cas ... pour un temps comme celui ci . En pensant avoir effectuer sa bonne action du jour , elle retourna à coté du jeune homme avec cette fois ci , un sourire encore plus grand que précédemment .
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: Re: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:46

      Quand la jeune femme qui se trouvait devant lui baissa la tête, honteuse, William se sentit un peu mal à l'aise. Il n'avait pas voulu paraître méchant en faisant une blague. C'était simplement sa façon de réagir face aux situations de tous genres. Un homme avec un bon sens de l'humour ne faisait-il pas craquer les femmes? Pendant un court instant, le jeune homme d'orgines texannes et italiennes avait oublié que les femmes s'intéressaient d'abord à lui pour son physique et son porte-feuille et qu'il était rare que les femmes intéressées démontrent un quelconque intérêt pour la personne qu'il était et non pour d'autres détails futiles comme le solde bancaire ou son corps assez athélique et ses bras musclés. Désolé, William prit rapidement la parole.

      " Pardon! Excusez moi, mademoiselle. Je n'ai pas voulu vous faire sentir sotte ou quoi que ce soit... Comme on dit, c'est l'intention qui compte. Pas vrai? "

      Quand celle-ci releva la tête, elle put remarquer le sourire sincère sur les lèvres du jeune homme qui voulait se débarrasser de cette culpabilité. Mais quand l'italienne a la chevure longue et brune foncée dit un sous-entendu sans le vouloir, William ne put retenir de rire. Un rire clair, sincère, sortit de sa bouche. Il aurait bien voulu renchérir sur le sujet en disant une de ses belles phrases du genre qu'en était 'hot' comme il l'était, pas besoin de couches de vêtements supplémentaire! C'était de l'humour tout ça, mais il ne voulait pas rendre encore plus gênée la jeune fille qui semblait avoir pris une teinte rougeâtre au niveau des joues. Puis, quand l'italienne se mis à déblatérer sur ce qu'elle croyait être l'opinion qu'avait William d'elle, William ne put faire autre chose que rester là, muet, un sourire amusé et intrigué aux lèvres. La jeune femme était très belle, de plus, elle était généreuse et elle était comique sans même s'en rendre compte. On pouvait dire qu'elle avait tout pour elle. Il était donc surprenant de voir une belle femme avec une estime d'elle peu élevée. À moins qu'elle ne soit ainsi seulement en présence de magnifiques hommes comme en ce moment avec William! Et, peut-être aussi, que c'était William qui avait trop d'estime de lui-même et un ego démesuré, mais, ça, c'est une tout autre histoire! Le jeune homme ouvrit la bouche, prêt à affirmer à la belle qu'il ne croyait pas un seul mot de ce qu'elle venait de l'accuser de penser à son sujet, mais cette dernière partie plus loin. Surpris, William se surpris à se demander si elle n'était pas un peu... folle, mais un grand sourire vint se tracer sur les lèvres du jeune homme quand il vit qu'elle était seulement allée plus loin nourrir quelques oiseaux qui se trouvaient plus loin. De plus, la jeune femme avait une âme charitable. Comment pouvait-elle croire que William se moquait d'elle? Elle méritait amplement du respect. Quand la petite brunette revint près de lui, William ne perdit pas de temps avant d'exprimer son opinion en guise de réponse à ce qu'elle avait dit avant de partir subitement.

      " En fait, mademoiselle, vous vous trompez complètement. Je suis très loin de vous trouver bête. Je vous trouve simplement amusante et charmante. Et je parie que vous faites erreur quand vous prétendez qu'on se moque souvent de vous. "

      Le sourire charmeur de William n'avait pas quitter ses lèvres un seul instant, fidel à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: Re: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:34

  • Lorna sourit toujours à ce grand jeune homme qu'elle trouva vraiment très charmant .
    Et , les propos de celui ci la rassurérent car il est vrai que la jeune brunette manque parfois cruellement de confiance en elle et qu'il lui arrive de croire quelque chose alors que c'est le contraire de la vérité . Lorna croisa cette fois ci les bras . Elle regarda le beau jeune homme
    puis , elle réalisa que malgré se que lui disent parfois des gens mal intentionnés , elle pouvait espèrer d'avoir l'amitié de nombreuses personnes grace à sa générosité et à son sens de l'amitié .


    Pardon ... il est vrai qu'il m'arrive de penser que l'on pense ou que l'on dit du mal de moi alors qu'il n'en ai rien ... Alors excusez moi d'avoir douter de vous , et de votre franchise car je sais bien que vous etes quelqu'un d'honnete en fait alors pardon .

    Lorna continue de sourire au jeune homme . Ensuite , elle fut prise d'une envie soudaine d'en savoir plus sur ce mystérieux jeune homme et s'appreta à lui poser des questions sur lui , ses amis , ses amours , sa vie quoi ! Elle espèrait seulement que celui ci ne se vexerait pas à cause de la curiosité indépendante de la volonté de Lorna .

    J'aimerais vous poser des questions ...sur vous .. J'espère que ca ne vous derrange pas mais je suis une vraie curieuse de naissance ! Hum ... je crois que je tiens ca de ma mère ! Mais passons ... vous vous appellez comment ? Moi c'est Lorna Possini ... j'ai 21 ans et j'en aurais 22 en Mars . Et vous ? Vous avez quel age ? Quelle est la date de votre anniversaire ?

    Et oui , le sujet est lancé ! Et quand Lorna commence à interroger quelqu'un afin de mieux le connaitre , elle y passe souvent beaucoup de temps afin d'etre sure d'en savoir beaucoup sur cette personne . Ce garcon se vexera-t-il de l'attitude de Lorna ? La curiosité de Lorna va-t-elle déplaire à ce jeune homme quelle aimerait pourtant tant connaitre mieux ! Et bien cela reste sans réponse en attendant la réponse du beau garcon qui se trouve à ce moment meme , en face de Lorna qui d'ailleurs , n'a toujours pas arreter de sourire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: Re: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:24

    Le jeune homme restait surpris devant la jeune femme qui parlait pas mal, surtout pour une première rencontre. Toutefois, William était de voir ça d'un mauvais oeil et puis, ça faisait changement de toutes ces femmes qui se contentaient de le fixer de façon eu peu flippantes par fois tout en attendant patiemment que le bel homme daigne venir leur adresser la parole. Et les rares qui venaient lui parler se montraient toujours très directes et, parfois même, vulgaire. Ce qui plaisait surtout à William c'était la subtilité, le pouvoir d'un bon sous-entendu... Il continuait donc d'observer la jeune femme qui l'intriguait. Afin de chasser le froid des membres de son corps qui, afin de lutter contre la température, étaient en mouvement précédemment, William passait ses mains sur ses épaules de façon subtile, afin que Lorna ne le remarqua pas et qu'elle continue de parler sans se sentir coupable de n'avoir pu lui apporter un peu de chaleur.

    Puis, vint le temps des présentations. Et pas seulement le traditionnel nom et prénom, non. La belle italienne semblait avoir, encore une fois, quelque chose en réserve afin de surprendre William. Cette fois-ci, elle le surprit d'abord en allant jusqu'à préciser son âge et le mois de son anniversaire puis en lui retournant ces quelques questions.

    " Je m'appelle William Lorenzo Fitz, j'ai vingt-cinq années à mon actif et je souffle les bougies de mon gâteau au mois de janvier. Le dix janvier, plus précisément. "

    Amusé par la rencontre et la tournure officielle que prennaient les choses, William ne pouvait retenir le sourire sur ses lèvres. Un sourire qui permettait de voir sans la moindre difficulté une bonne partie de sa dentition d'un blanc immaculé. Puis, le beau jeune homme prit la parole en adoptant un ton semi-charmeur semi-amusé. L'américain aux origines italiennes accompagna même ses paroles d'un révérance digne de n'importe quel preu chevalier.

    " Enchanté de faire votre connaissance Lorna Possini. "

    La situation lui rappelait même un film, The Holiday. Quand le personnage joué par Kate Winslet rencontre son "voisin" ou plutôt le voisin du personnage interprété par Cameron Diaz et que celui-ci dit qu'il s'agit là de la belle rencontre. William avait l'impression de vivre cette belle rencontre lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: Re: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:08

  • Lorna souriait toujours à ce grand brun . Elle ne put s'empecher de rougit quand celui-ci
    lui dit "enchanté de faire votre connaissance Lorna Possini..." Lorna avait écouté attentivement
    William quand il s'est présenté en lui révèlant son nom , son age , et la date de son
    anniversaire , comme lui avait demandé la jeune brune . Et , Lorna sortit un petit agenda
    avec marqué "Friends Birthdays" où elle marquait tous les anniversaires de ses amis .
    En effet , Lorna a beaucoup d'amis ici mais aussi partout en Italie ... de la famille aussi
    évidemment . Lorna considère déjà William comme un ami . Elle tourna les pages puis,
    elle arriva à la page des "W" où presque personne n'y était inscrit encore sauf une certaine
    "Wilma" . Elle inscrit le nom du jeune homme et la date de son anniversaire pour y penser
    quand ce sera le jour meme ... Oui , Lorna est très maniaque et comme elle souhaite à chaque fois souhaiter l'anniversaire de la personne le jour J , elle sort chaque matin ce
    petit agenda et vérifie de personne ne fete son anniversaire ce jour , ou sinon qu'elle doit
    le feter à la personne ! C'est un travail de titan quand on sait le nombe d'amis qu'à Lorna .


    Voilà ! Vous etes noté , Hum ... j'espère que cela ne vous derrange pas que je vous
    considère si rapidement comme un ami . Je vous trouve tellement gentil que je ne peut
    vous immaginer autrement . Et puis , j'ai toujours rever d'avoir un ami comme vous , je veux dire ... gentil et sincère . J'ai pas beaucoup d'amis garcons en fait , surtout des filles .


    Lorna continue de sourire et rengea ensuite son agenda et le stylo qu'elle avait sortit
    pour le remplir du nom du jeune homme . Puis , elle releva la tete et croisa les bras tout en
    souriant bien évidemment toujours à William .


    Pour ma part , je suis née précisément un Lundi 12 Mars à 05 h 56 du matin (rires)
    Voilà ... je crois que je pouvais difficillement etre plus précise dans ma date de naissance
    et donc d'anniversaire , bien qu'il faille une chance sur 7 pour que mon anniversaire tombe
    aussi un lundi ... Mais bon , on peut toujours rever , ca n'a tué personne il me semble (petit sourire amical) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Au bord du Canal ... " [William] Empty
MessageSujet: Re: " Au bord du Canal ... " [William]   " Au bord du Canal ... " [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Au bord du Canal ... " [William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Let the time take me apart' " [M'sieur William }
» William L. Fitz. [VALIDE]
» " Parcequ'on sait jamais ... " [Dania C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ le Grand Canal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser