dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mira ou la maladresse .. { PV Serena }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

    Rien de tel pour passer un bon après - midi, que d'aller se balader dans cette magnifique ville qu'est Venise, de contempler les magnifiques vitrines des boutiques qui longent les rues de la ville, puis enfin d'aller regarder un bon film au cinéma avec son petit ami. Seulement voilà, pour que tout soit parfait, il faut avoir son petit ami avec soit. Mira l'avait appelé une heure plus tôt, et il ne pouvait pas se libérer. Il avait entrainement. Ah les basketteurs ! Enfin, tout cela pour dire que maintenant, elle se trouvait seule chez elle, ne sachant pas quoi faire. Il faisait un temps magnifique, et le fait de rester enfermer chez elle la déprimait. Il fallait qu'elle sorte. C'est pour ça qu'elle décida tout de même de sortir, et d'aller voir un film au ciné. Elle enfila une veste, pris son sac et sauta dans un taxi, direction le "Cinema Multisala Astra". Il y avait quatre films à l'affiche, dont un qui l'intéressait particulièrement. C'était l'histoire d'un homme, qui après la mort de sa femme essayait de retrouver l'amour, et comme dans la plupart des films, tout allait certainement bien finir. C'était tout à fait son genre de film. Elle paya sa place, puis alla s'installer dans la salle. Le film commençait à 15h30; il n'était que 15h. Comment faire pour combler ce temps ? Mira avait bien sa petite idée. En grande gourmande qu'elle était, elle alla s'acheter un grand paquet de pop corn et un soda. Seulement voila, elle n'allait pas pouvoir bien en profiter. Elle se tourna après avoir payé, mais malheureusement, elle rentra dans quelqu'un, et tout son pop corn tomba sur ce quelqu'un, ainsi que son soda. Ce quelqu'un était une jeune femme blonde, très belle et très bien habillée. Mira devint toute rouge, et avait pris un air vraiment gêné. Elle se dépêcha de ramasser ce qui était récupérable, puis se tourna vers la jeune femme.

    " Je suis vraiment désolée ! Je suis tellement maladroite .. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop .."


    Elle lui fit un sourire désolée, puis alla jeter ce qu'elle avait dans les mains dans la poubelle la plus proche. Elle se dirigea ensuite vers la jeune femme.

    " Dites moi comment me faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

Serena était venue au départ au cinéma afin de ne
pas passer une journée ennuyeuse ... Bien souvent ,
lorsqu'elle ne sait as quoi faire de ses journées ,elle
fait du shopping , va au restaurant ,ou au cinéma ...
Aujourd'hui c'est cinéma ,et sincèrement , elle ignore
ce qu'elle va aller voir . Alors qu'elle s'était arrêtée ,
pour regarder les affiches des films sortis cette semai-
ne , elle se fit bousculer et tomba au sol . Dans l'action,
son ensemble de soie en prit un coup : pop corn et
soda , rien que ca ! Elle se releva , bien sur toute collante
et regarda la personne qui l'avait bousculé .Serena ,
étrangement ,pris son air amusé .


-Non ce n'est pas grave , ne vous en faites pas ..

Dit-elle d'un air souriant . Il se trouvait qu'en face
d'elle se trouvait une jeune femme , embarassée a
en voir son visage . Serena se pressa de tranquiliser
la jeune femme tout en riant . Elle sortit un mouchoir
et son sac a main et tenta d'éssuyer ses escarpins ...


-Vous n'avez pas a vous excuser ... j'étais en plus
milieu , vous n'auriez pas pu m'éviter . Je m'apelle
Serena . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

    Quoi que cette jeune femme pouvait dire, Mira s'en voulait terriblement. Elle avait quand même taché un magnifique ensemble en soie, et de sublimes escarpins, qui devaient tout de même couter assez cher. Enfin .. Toujours est il que les incidents de ce genre là lui arrivaient assez souvent. Elle ne comptait même plus le nombre de fois que son soda était tombé, ou qu'elle avait renversé une assiette ou autre chose contenant de la nourriture. Cela faisait plutôt rire Ralf, son petit ami. Il ne cessait de la taquiner avec ça. Elle passa une main dans ses cheveux, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était gênée. Elle sourit alors à la jeune femme.

    " Vous êtes sure ? Je continue de penser le contraire .. "


    Elle regarda la jeune femme essayer d'essuyer les dégâts que Mira elle même avait causés. Celle ci lui dit ensuite son prénom. Serena. Son prénom était Serena. Un magnifique prénom. Ce prénom lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connu, il y a longtemps. Alors qu'elle était encore en Argentine, et que toute sa famille était en vie, sa mère la faisait souvent garder elle est ses frères et soeurs, par une jeune baby-sitter de 18 ans. Elle s'appelait elle aussi Serena. Elle l'aimait beaucoup et était triste quand celle ci a du retourner chez elle, en Italie justement. Enfin ça, c'était pour la petite histoire. Mira tendit la main à Serena, tout en souriant.

    " Enchantée Serena. Mon nom est Mira. J'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances . Quel film étiez vous venu voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:19

Serena s'était remise du petit accident , et fit un
sourire a la jeune femme , afin de lui faire comprendre
que tout allait bien désormais . Celle ci semblait très
embarassée et Serena essayait par tous moyens de la
tranquiller du mieux qu'elle le pouvait ...


-Bien sur ! Ne vous en faites pas , ca va , ca va ...
Il ne faut pas vous mettre dans de tels états pour si
peux , ce n'est qu'un petit accident ...


La jeune femme tendit la main a Serena et révèla
a son tour son prénom : Mira . Un prénom raffiné et
très rare ... Elle le portait a merveille , et Serena
aimait vraiment beaucoup ce prénom .


-Enchantée Mira ! Quel joli prénom ! Oh vous
savez ... je suis venue a la base pour voir un film,
certes ,mais je vous avous que je sais pas lequel .
Je me disais que je serais plus callée sur le sujet en
étant devant les affiches des films ,mais je ne sais
pas quoi aller voir ... Et vous ? Vous alliez voir un
film en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:14

    Mira voyait que Serena essayait de la rassurer. C'est vrai qu'il y avait des problèmes beaucoup plus graves dans le monde, mais quand même, il y avait mieux comme première rencontre avec quelqu'un. Enfin .. Apparemment, la jolie blonde prenait ça bien. Mira avait donc eu de la chance sur ce coup là. Bon nombres de jeunes femmes auraient carrément piqué une crise d'hystérie en voyant leur chemisier taché, ou leur escarpin, voire leur sac à main hors de prix. Ces jeunes filles là couraient les rues, et Mira avait eu une grande chance de tomber sur une jeune femme compréhensive et aussi naturelle que Serena.

    " Et bien si vous le dites. Vous savez Serena, je suis contente d'être tombée sur une personne comme vous, compréhensive et par superficielle. Certaines filles auraient réagis vraiment comme des furies hystériques ! "


    Mira laissa échapper un rire. Ensuite Serena lui demanda le film qu'elle était venue voir. A vrai dire, avant de venir elle ne savait pas quel film elle venait voir. Mais arrivée ici, son choix c'était vite porté sur un film romantique, comme elles les aimaient. Mais peut - être que le film était deja commencé.

    " A vrai dire, en venant ici je ne savais pas ce que je venais voir. Mais j'ai été attiré par un film en particulier. C'est l'histoire d'un homme qui, après la mort de sa femme, essaye de retrouver l'amour. J'adore ce genre de film ! Peut - être que l'on pourrait le regarder ensemble ? Enfin s'il n'est pas deja commencé. "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:27

Serena , désormais calme et reposée , fit un sourire a
Mira , qu'elle trouvait de plus en plus sympathique ...
Serena ne rencontrait pas souvent des filles aussi gentilles.
En une journée , c'était la deuxième fille sympa qu'elle
rencontrait ! D'abord Lorna , et puis Mira ! Tout le monde
est vraiment sympa ...


-C'est gentil . Vous savez , cela m'est déja arrivé que,
par accident , quelqu'un me renverse quelque chose dessus.
Seulement , certaines personnes ne se sont parfois pas
excusé , se sont contenté d'éponger par en souriant , et
en partant . Vous , vous etes vraiment une fille bien , ca
se voit dans votre regard !


Meme si les paroles de Serena pouvaient porter a confusion,
elle fit un sourire .... Regarder un film avec elle ne lui déplairait
pas , bien au contraire ! Elle la regarda tout en souriant


-Oh ! ca m'a l'air passionnant ! Allons voir les horaires de
ce film ... peut etre qu'il n'est pas trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:23

    Il était vrai que Mira était d'une nature généreuse, et n'était pas du genre à fuir devant les problèmes. Et puis il faut dire qu'elle n'avait pas souvent la chance de rencontrer des personnes aussi gentilles très souvent. En fait, elle n'avait pratiquement rencontré personne depuis tout le temps qu'elle était à Venise. Pratiquement personne, c'était à dire personne à part Ralf, son petit ami, et Milena, une bonne amie à elle, qui dès son arrivée, l'avait aidée à se repérer dans Venise. Elle n'avait jamais perdu le contact et se retrouvait régulièrement pour des sorties au resto ou pour aller faire du shopping. Cela lui plairait de faire de même avec Serena, qui, plus le temps passait, plus elle la trouvait sympathique.

    " Merci du compliment. Je pense exactement la même chose de vous. Il m'a rarement été donné au cours de ma vie de rencontrer des gens comme vous. "


    Mira jeta un coup d'œil à sa montre. Il était 15h30. Le film venait de commencer. Tant pis. Le cinéma était muni d'un coin café, où les gens pouvaient patienter entre plusieurs films, ou en en attendant un. Et puis ceci leur permettrait de faire plus ample connaissance.

    " En fait, le film était à 15h30. Mais je crois qu'un autre séance est prévue pour 17h15. On pourrait peut-être patienter en prenant un café et en parlant non ? Ça me ferait plaisir de faitre plus ample connaissance avec vous. "

    Les deux jeunes femmes s'installèrent à une table et commandèrent. Mira pris un café bien noir, avec deux sucres et un peu de lait.

    " Je pense que ma question va paraitre un peu indiscrète, mais avez vous quelqu'un dans votre vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:48

Mira est vraiment une fille charmante et adorable ! Elle
communique sa bonne humeur aux gens qui l'entourent .
Serena par exemple,n'avait pas passé un début de journée
très réussi,et bien elle est désormais pleine de vitalité !
Mira proposa d'aller boire un café en face en attendant la
séance de 17h15 . Serena accepta volontiers...


-Oh ! Avec grand plaisir ! Allons y ...

Elles s'installèrent a une tables , et un serveur s'approcha.
Mira prit un café , noir , avec deux morceaux de sucre et un
peu de lait . Serena prit également un café , mais sans lait.
Elle se contente d'un morceau de sucre ...


-Heu ...Je pense que l'on peut se tutoyer désormais ,
non ? Cela fait peu de temps que l'on se connait , je vous
l'accorde , mais je pense que l'on s'entend plutot bien.


Se tutoyer ? Pourquoi pas ... après tout les deux jeunes
femmes s'entendent a ravir et sont très complices.Mira
demanda a Serena si elle avait actuellement quelqu'un
dans sa vie . Serena fit un sourire.


-Oui . J'ai un fiancé ,du nom de Pedro ... Pedro Munoz.
Nous sommes ensemble depuis quelques mois seulement
mais l'on ne se quitte plus ...


Les yeux pleins de passion,elle est impatiente de revoir
Pedro.Cela fait quelques jours qu'elle ne l'a pas vu . Il
devrait arriver a Venise très prochainement.


-Et toi ... heu vous ... Vous avez quelqu'un dans votre
vie en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:02

    Les commandes arrivèrent quelques minutes seulement après que les deux jeunes femmes aient passer leur commande. Mira entoura son gobelet des café chaud des deux mains, comme pour se réchauffer. Ce n'était pas qu'elle avait spécialement froid, mais c'était une habitude, et de plus, elle aimait avoir les mains chaudes. Pourquoi ? Allez savoir .. Mira avait plein de petites habitudes comme celle là .. Mais là n'est pas le sujet. Mira appréciait vraiment Serena. Cela ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'elles se parlaient, mais c'est comme si ça faisait des mois ! Elles paraissaient déjà très complices. C'est pour ça que Mira trouva l'idée de se tutoyer vraiment appropriée. Mira trouvait Serena très naturelle, et entière. Elle était bien élevée, et elle était dotée d'une gentillesse à toute épreuve. Mira pensait dès cet instant qu'elles allaient s'entendre à merveille, et même qu'elles allaient être amies.

    " Oui, le tutoiement semble être tout à fait approprié. Tu sais, je vais être franche avec toi : Je t'apprécie déjà beaucoup ! Je pense que l'on va bien s'entendre par la suite. "


    Mira lui fit un de ses plus beaux sourires, puis but une gorgée de café.
    Serena lui appris qu'elle sortait avec un certain Pedro depuis quelques mois. Mira souhaite à sa nouvelle amie que cela dure ! Puis celle ci lui posa la même question en retour.

    " Pedro hein ? Tu lui diras qu'il a de la chance de t'avoir ! Une fille comme toi, ça cours pas les rues ! Moi ? Je suis avec quelqu'un depuis trois ans bientôt. Il s'appelle Ralf. Ralf Gordon. Oh .. Je viens d'avoir une petite idée .. Peut - -être qu'un de ces jours, tu pourrais venir diner à la maison avec Pedro ? Qu'en penses tu ? En tout cas, ça me ferait vraiment plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Empty
MessageSujet: Re: Mira ou la maladresse .. { PV Serena }   Mira ou la maladresse .. { PV Serena } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira ou la maladresse .. { PV Serena }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu ... *Serena
» Serena's Liinks&&Co
» Serena Morreno
» Who wants a link with Mira ?
» Tu peux m'aider ( Mira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Cinema Multisala Astra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser