dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serena Morreno

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Serena Morreno Empty
MessageSujet: Serena Morreno   Serena Morreno Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : MORRENO SERENA
    AGE DE MON PERSONNAGE : 21 ans
    SA DEVISE : : "Se méfier de ceux qui croient tout savoir ..."
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
    [ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
    [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
    [ x ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

    MON HISTOIRE : Serena Morreno , c'est mon nom . Je suis née a Florence il y
    a 21 ans et l'Italie retrace toute mon enfance . On peut dire que je n'ai jamais manqué
    d'amis , mais plutot d'argent . Ma famille n'était pas des plus aisées et j'ai bien ramé
    pour arriver la ou j'en suis aujourd'hui . A l'école , les notes devaient etre supérieures a
    14/20 , sinon je revenais en cours le lendemain avec quelques marques de doigts sur
    le visage . Attention ! Je n'ai pas été maltraitée , comme tous les enfants , mes parents
    me voulaient disciplinée . A 18 ans , je passa mon bac et déccida de quitter ma famille
    pour m'installer a Venise , où je vis aujourd'hui . Je m'y sens bien et désormais chez moi.
    Pour rien au monde je ne retournerais a Florence ... C'est ici que j'ai fait ma vie [...]
    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Volontaire et dévouée envers mes proches,
    je peux aussi passer pour la garce et colèreuse de service lorsque l'on me contrarie .. Je
    suis loin d'etre jalouse , mais je ne supporte pas les filles qui se croient au dessus de tout
    le monde . On m'aime comme je suis , et je sais que je ne changerais jamais . Mon caractère
    m'est propre , et je l'assume pleinement ... pour ceux que ca contrarie , tant pis pour eux !
    MON PHYSIQUE ET MOI : Je suis blonde , vous l'aurez sans doute remarqué ... Je fais
    1 m 70 a peu près , et 50 kilos . Depuis petite , je pensais que je serais brune , mais non ,
    je me suis trompée , je suis plus blonde qu'un champ de ble. Comme quoi ... Je bronze très
    difficilement et l'été sur la plage , je me sens comme un steak surgelé parmi des merguez ...

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ x ] l'amour . [ ] la haine . [ ] le luxe . [ ] les mystères ...
    [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Ma petite soeur , Tracy . Elle n'a que 18 ans , elle m'a suivit lorsque je suis
    partie de la maison . En ce moment ,elle a bien besoin de moi ,car elle traverse une periode
    douloureuse , il y a quelques années , a ses 15 ans , elle est tombée dans l'anorexie , et
    n'a jamais vraiment sortit la tete de l'eau . Je fais tout pour l'aidée mais ca s'avère difficile !
    MES ENNEMIS : Je n'ai pas d'ennemis dans mon entourage , du moins aucun ne me vient
    a l'esprit . Je ne suis pas du genre a m'en faire , car je ne cherche pas les gens , je les laisse
    tranquilles a condition qu'ils me laissent tranquille eux aussi . Comme ca il n'y a pas de problèmes .
    IN LOVE : En amour ? Je suis une femme comblée ! J'ai rencontré Pedro il y a quelques
    temps maintenant , et ma fois on ne se quitte plus . Je l'aime vraiment et avec lui je me sens
    bien . Je n'ai pas toujours connu l'amour , et la je crois que je l'ai trouvé . Entre nous c'est
    fusionnel , et tant qu'il n'y a pas d'orage , on peut dire que tout va pour le mieux dans le meilleur de mondes !


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Clémence =)
    MON AGE : 14 ans
    JE TROUVE LE FORUM : Beh je suis une des admines xD
    SON DESIGN : hum....
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : ...............
    SERAIS JE ACTIF(VE) ?? lol y'a interet =)

    UNE SUGGESTION A FAIRE : Je réfléchis ... -.-
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? hum ... Non !

    CODE DU FORUM : Cherche par toi meme . =)

Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
 
Serena Morreno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu ... *Serena
» Serena's Liinks&&Co
» Mira ou la maladresse .. { PV Serena }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser