dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu peux m'aider ( Mira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Tu peux m'aider ( Mira) Empty
MessageSujet: Tu peux m'aider ( Mira)   Tu peux m'aider ( Mira) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:56

La jeune Allonso ne savait pas quoi faire a manger ce midi enfin surtout le frigo étais completement vide donc cela ne pouvait pas être simple , elle se disa alors que ca fesait longtemp qu'elle avait pas étais manger au restaurant et que peux être que ce midi se serais mieux que rien . Elle parti alors dans son enorme dressing assez impressionnant les tenues de la jeunes femmes y'en avait pas mal a vrai dire que ce soit vestes ou chaussures c'est pour ca que sa pouvait parraitre rigolot quand la jeune femme disait qu'elle avais plus rien a se mettre car vu tous ce qu'on voyait on aurais pas dit ca !!! Dania décida d'allez manger seule même si voyait pas manger seule . Elle metta une jolie robe de ville Blanche et bleu marrine avec de superbe chaussure assortie aprés s'être bien maquiller elle se renda au Osteria mais a son arrivée elle vu un gars assez bizarre la suivre a sa table lui disant des trucs bizarre du genre " j'ai rever de vous cette nuit et ... " elle vit entrer une jeune femme seule , elle commenca a sortir de la table disant :

- OHHHH enfin tu es arrivé !!!!

Elle se jetta sur cette inconnu lui disant en chuchotant

- Désolé vous deranger mais un fou c'est ma suivie a ma table est ce que vous pouvait faire semblant qu'on avais rendez vous pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Tu peux m'aider ( Mira) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'aider ( Mira)   Tu peux m'aider ( Mira) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:32

    12h00 _ Mira était seule ce midi là, elle n'avait pas vraiment envie de se faire à manger pour elle seule. Et puis surtout, elle n'avait rien à faire à manger. Il fallait vraiment qu'elle aille faire les courses, mais pas dans l'immédiat. Elle était d'humeur à aller au restaurant aujourd'hui, alors elle décida d'aller dans son restaurant préféré, le Restaurant Osteria Da Fiore. Elle y allait souvent avec Ralf, voire même sans, mais le plus souvent avec lui. C'était d'ailleurs dans ce restaurant qu'avait eu lieu leur premier rendez-vous. C'était peut - être pour ça que c'était son restaurant préféré. Bref. Elle enfila une veste, pris son sac, et sauta dans un taxi. Elle arriva au restaurant une dizaine de minutes plus tard. Il n'y avait pas beaucoup de monde àc cette heure là. Elle pensait donc passer un moment tranquille. Elle pensait seulement. En général, rien ne se passe jamais comme on l'avait prévu. Bref .. Mira avait à peine passé la porte qu'une jeune femme rousse, assez jolie, l'avait prise par le bras et entrainé avec elle. Mira eu d'abord l'air vraiment étonnée, puis en entendant cette belle rousse lui demander de faire comme si elles avaient rendez-vous, elle fit un sourire et lui répondit du tac au tac.

    " Hey ma chérie ! Je suis désolée pour le retard, il y avait des embouteillages pas possible ! "

    Mira s'installa en face de cette rousse, enleva sa veste et posa son sac par terre. Elle regarda la jeune femme.

    " Ne vous inquiétez pas pour ça ! Ça m'évitera de déjeuner seule ! Euuh .. Puis je vous demander votre nom ? Moi, je m'apelle Mira ."
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Tu peux m'aider ( Mira) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'aider ( Mira)   Tu peux m'aider ( Mira) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:55

On peux dire que de se jetter sur une inconnu dans un restaurant pour l'aider étais une premiere pour Dania mais bon la jeune femme qu'elle avait abborder jouer bien le jeux et cela rassurer Dani a qui avait assez peur de la réactions de la jeune femme . Elle fit un sourire puis rentra aussi dans le jeux qu'elle avait lancer elle même , la jolie rousse debout regarda sa table puis s'approcha en voyant que l'homme n'étais pas partie .



- Ohhh c'est pas grave je t'en veux pas... Monsieur mon ami est arrivé donc merci de partir
L'homme se leva avant de dire avant de se mettre a une table proche de celle des deux jeunes femmes

"Je vous raconterais mon rêve apres mais c'étais vous dedans "

Dania se demander si il allez la lacher ou pas , fin elle étais plu seule ce qui la rassuré quand même , elle se remis a sa place laissant Mira s'installer a sa place

- Je vous remerci de m'aider car comme vous pouvez le remarquer il est un peu bizare se type .. Ravis de vous connaitre Mira enfin je préfere qu'on se tutoi si ca te genne pas ? Je m'appel Dania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux m'aider ( Mira) Empty
MessageSujet: Re: Tu peux m'aider ( Mira)   Tu peux m'aider ( Mira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux m'aider ( Mira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who wants a link with Mira ?
» Mira ou la maladresse .. { PV Serena }
» . { Petite promenade musicale... {Mira}
» Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Restaurant Osteria Da Fiore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser