dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 heu ... *Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Munoz
| Je suis nouveau |
Pedro Munoz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : 17 ans
Humeur : Worried && Happy!
Date d'inscription : 13/11/2008

heu ... *Serena Empty
MessageSujet: heu ... *Serena   heu ... *Serena Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

    Pedro s'était lever le matin, avec une certitude. Ça serait LA journée. Enfin, il l'espérait. Il s'était trainer jusqu'à la douche, avait profoter de l'eau chaude a max, Puis s'était habiller d'un polo rayé bleu & D'un short beige J.Crew. Il avait laisser ses cheveux secher a l'air naturelle, n'ayant pas besoin de les peigner. Il attrapa son cellulaire, et envoya un sms a la fille de son coeur : Parc, 13hrs?? , lui demandant de la retrouver au parc San Giuliano. Il faisait beau dehors, et quoi de mieu qu'une ballade en amoureux?

    Il était de plus en plus anxieux ces jours-ci. Il avait des problèmes d'argent, et d'une journée a l'autre, il pourrait se faire réclamer son dû, et ça ne serait pas beau a voir. Il regarda son portable:12hrs30. Il ferait mieu d'y aller. Il commença a marcher et arriva avant Serena. Il attendit donc patiemment pour la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

heu ... *Serena Empty
MessageSujet: Re: heu ... *Serena   heu ... *Serena Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:07

Alors que Serena regardait "Titanic" pour la vingt-quatrième fois de sa vie, elle
recu un sms de son petit ami ,Pedro . Il lui demandait de le retrouver au parc a
13 h 00 . Zut ! Il est deja 12h30 ! Et on ne peut pas dire que Serena habite tout
a coté du parc . Elle enfila son manteau , mis ses bottes , et prit son sac a main.
En route pour le parc , elle regarda le ciel : clair , pas un nuage ! Quel beau temps.
En automne ,c'est plutot rare de voir ca ... Ah ! Enfin ! Le parc ! C'est qu'il est
grand ce parc , entre les arbres , les fontaines , les statuettes et les bancs , il
faut bien scruter pour trouver Pedro . Serena l'appercut enfin .Il attendait , seul .
Serena avanca vers lui en souriant .


-Coucou mon chéri ! (l'embrasse) comment est-ce que tu vas ? Je suis désolée
d'etre un peu en retard , mais je n'ai recu ton sms qu'a 12h30 , il faut que j'aille
changer mon portable , je recois les messages 30 minutes après qu'on me les
ai envoyé ...


Il faut dire que Serena n'a as les moyens de s'acheter un portable tous les jours,
elle attend donc qu'il soit cassé pour le changer ... Elle fit un sourire et s'asseya
a coté de Pedro . Cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu : Pedro
était parti quelques temps , et Serena attendait patiement son retour .


-Je suis si heureuse de te revoir ! Si tu savais a quel point tu m'as manqué ...
As-tu des choses a me raconter alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Pedro Munoz
| Je suis nouveau |
Pedro Munoz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Age : 17 ans
Humeur : Worried && Happy!
Date d'inscription : 13/11/2008

heu ... *Serena Empty
MessageSujet: Re: heu ... *Serena   heu ... *Serena Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:33

    Quand elle arriva en retard, il ne fut pas surprit. Serena arrivait toujours en retard, mais c'était l'une des choses qu'il aimait. Quand elle arriva, elle l'Embrassa, baiser que Pedro prolongea avec plaisir. Il l'écouta déblatéré a propos de son cellulaire, puis éclata de rire. Elle avait toujours beauvoup parler, et Pedro trouvait celà amusant. Elle lui dit qu'il lui avait manquer. Elle ne pouvait pas savoir a qu'Elle point, L'espagne, sans elle était ennuyant. Il savait que comme lui, Serena ne roulait pas sur l'or, comme tout les riches qu'ils croisaient en Italie. Mais ça ne le dérangeait pas, elle était là, non? Elle s'assit a côté de lui, et il répondit a ses questions.

    « Je vais bien ... Toi aussi tu m'as manquer, Alors, L'espagne, sans toi, c'est complètement nul ... mais je t'ai fait venir ici pour une raison ... »

    Il mit une de ses mains dans ses poches, bougean nerveusement les doigts. Il était un peu nerveux. C'était certain, mais pourquoi? Il n'était pas sûr de son choix? aucun rapport, il en était sûr, mais alors pourquoi? Alors il se lança.

    « Tu sais, pendant mon voyage, j'ai beaucoup réfléchis a moi, a toi ... a nous, si on conjugue, Et j'en suis venu a la conclusion que je t'aimait beaucoup, enfaite, t'adorait. Et Je t'aime toi, seulement toi, et pas seulement tes qualitées, mais aussi tes défauts, si quelqu'un réussi a en trouver. Bref, la conclusion est que je t'aime et ... »

    Il sorti finalement se marchin de sa poche, qui s'avérait être un écrin. Il le cacha le plus subtilement possible, se leva & se mit sur un genoux. Alors il l'ouvrit sur une bague, une bague magnifique, & lui demanda

    « Serena Morreno, Je t'aime a la folie ... veut tu m'épouser? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

heu ... *Serena Empty
MessageSujet: Re: heu ... *Serena   heu ... *Serena Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

Serena était vraiment très heureuse d'avoir enfin retrouvé Pedro ,car c'est vrai que durant
son voyage en Espagne , Serena est restée seule a Venise et on peut dire que Pedro lui a
manqué ! Ah ca c'est sur ! Chaque jour elle ne faisait que penser a lui et attendre son retour.
Aujourd'hui je voici revenu , et Serena est vraiment épanouie ! Mais Pedro a l'air de lui cacher
quelque chose ... il a l'air bien mystèrieux ...


-Moi aussi je me suis ennuyée sans toi ,ici ... Je pensais a toi chaque jour , je comptait
aussi les jours ... ah ? Tu ne m'a pas fait venir ici pour rien alors ? Oh .... toi tu as quelque
chose derrière la tête , non ? Tu es bien mystèrieux ...


Mais enfin , que me cache-t-il ? Ce regard , a me dire sans cesse qu'il m'aime ...J'avous
que cela m'inquiete un peu tout de meme ! Si ca se trouve ,il est très gravement malade !
Oh non pas ca ! Ou alors il me quitte ?! Ahhh ! Ou bien meme ... Il va m'avouer qu'en
Espagne il m'a trompé ... Bouhouu !


-Je t'aime moi aussi ... mais heu ... la j'avous que tu me fais un peu peur ... qu'est ce
qu'il se passe Pedro ?


Puis , Pedro sortit de sa poche une boite et se mit a genoux devant Serena . Lorsqu'il
ouvrit cette boite , Serena découvrit une sublime bague ! Qu'elle est belle ! Et le meilleur
arriva ... Pedro lui demanda de l'épouser ! Une larme coula sur la joue de Serena , qui
était visiblement très émue par cette demande en mariage ! Elle se jeta dans les bras de
Pedro .


-Oh !!!! Pedroo ! Oui je le veux !!!!!! Je ... je ne m'y attendais pas du tout ... j'étais loin
de me douter que ... je m'imaginais deja que tu ... roooh ! J'en perd les mots tellement je
suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





heu ... *Serena Empty
MessageSujet: Re: heu ... *Serena   heu ... *Serena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu ... *Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Morreno
» Serena's Liinks&&Co
» Mira ou la maladresse .. { PV Serena }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Parc San Giuliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser