dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:14

  • Voilà une bien étrange coincidence que Lorna soit là , droite comme un "i" ,
    sur le pont du Riatlo au moment meme où passe 2 mecs faisant du footing et pas mal
    du tout ... Mais non ! Elle s'en fiche d'eux ! Elle n'en aime qu'un seul et elle regrette chaque
    seconde qu'il ne soit pas à ses cotés ... Lorna n'est pas mélancolique mais n'est pas non
    plus dans un excellent jour ! A vrai dire , on reconnait tout de suite quand Lorna a un peu
    le blues ... c'est quand elle porte un manteau rouge ! Et oui , c'est la couleur qu'elle associe
    à son blues du jour bien que ce soit sa préférée ... Elle avait opté pour un slim foncé et
    c'était brièvement attaché les cheveux , à tel point qu'au premier courrant d'air , pfffou ...
    le chouchou (rouge lui aussi) s'envola et la longue chevelure brune de la jeune femme
    vola dans tous les sens . Peu souvent agacé par ceci qui lui arrive au moins 3 fois par jours ,
    elle tenu ses cheveux en tresses et regarda le soleil se coucher ... Et alors qu'elle se pencha
    un peu plus pour observer ce merveilleux canal qu'est celui de Venise , elle glissa et ni une
    ni deux , se retrouva accroché comme une malade (désolé mais c'est vrai) à ce foutu pont !
    Se hissant de toutes ses forces pour grimper , elle vit quelqu'un arriver ... Mais la lumière
    du soleil qu'y n'était pas si bas que ca , cachait le visage ... Seul indice c'est une femme ! Elle
    le sut en voyant juste les mains de la personne ... des mains fines ...
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:56

    C'était toujours le samedi après - midi, un après - midi que Mira avait prévu de passer avec son chéri, en allant flâner dans les rues de la ville, puis en allant au ciné. Enfin tout ceci n'était pas arrivé puisque celui ci n'avait pas pu se libérer. Alors Mira avait tout de même décidé d'aller voir un film au ciné. Une fois celui ci terminé, elle n'avait rien de plus à faire qu'avant. Elle regarda sa montre, il était presque 17h. Que faire à cette heure ci ? Elle aurait pu aller faire les boutiques, s'acheter plein de belles fringues, dépenser énormément d'argent. Mais non. Elle ne le fit pas. Premièrement parce que son cher petit ami n'aurait pas apprécié, et deuxièmement parce qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Elle décida tout de même de rester en ville et de marcher un peu. Elle s'arrêta un instant dans un café pour prendre un café bien noir. Elle arrivait maintenant sur le pont Rialto, son café dans une main, son portable dans l'autre. Elle essayait d'appeler Ralf, son petit ami, pour la deuxième fois, en vain. Il devait surement être entrain de trainer quelque part avec ses coéquipiers. Elle continua de marcher, lentement, tout en regardant le canal. C'était assez reposant. Malheureusement, son portable se mit à sonner, troublant ainsi ce paisible moment. C'était Ralf. Elle décrocha et entama sa conversation avec lui, tout en marchant. Il venait de lui parler de ses projets pour le soir même, mais Mira n'avait pas écouté. Elle venait de voir une jeune fille en détresse, accrochée au pont. Mira s'excusa auprès de Ralf et raccrocha. Elle se dirigea vers la jeune fille en courant, puis lui attrapa la main, essayant de la remonter.

    " Tenez bien ma main, je vais essayer de vous remonter. "

    Après quelques minutes, la jeune fille était enfin sur le pont. Mira la regarda essayer de reprendre son souffle.

    " Vous êtes sure que ça va aller ? ? Comment avez vous fait pour vous retrouver dans une telle situation ? Enfin, contente qu'il ne vous soit rien arrivé. Je m'appelle Mira."


    Mira lui tendit la main et lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:05

  • Lorna fut donc rattrappée par la demoiselle qui , semble-t-il ,
    était au moment , au bon endroit ... Lorna l'observa , elle aussi
    avec un grand sourire , et reprit elle-meme son souffle car il est
    vrai que cette situation les a , l'une comme l'autre , légèrement
    éssouflée ...


    Je ... Je ... Merci de m'avoir rattrappée ... Je n'ose pas imaginer
    ce qui se serait passé si vous ne seriez pas arriver ...


    Après avoir retrouvé son souffle , elle se redressa davantage
    et sourit toujours autant à la belle demoiselle qui l'avait sauvée
    et lui avait éviter une mort certaine dans les eaux glacées du
    grand canal de Venise .


    Je vais bien ... et vous ? Pas trop mal au bras ? Je devrais
    peut etre me mettre au régime , non ?


    Lorna se mit à rire puis , lorsque la jeune femme lui tendit la
    main pour ensuite se présenter , Lorna fit de meme et serra
    donc la main de la jeune femme en se présentant elle aussi .


    Enchantée Mira . Je suis Lorna . On m'appelle Lor' parfois ....
    Contente de faire votre connaissance , meme dans un moment
    comme celui ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:07

    Mira sourit à la jeune femme, à qui elle venait surement de sauver la vie. Il était vrai que les eaux du grand canal de Venise étaient glacées en cette période. Mais ce n'était que du hasard, qu'elle se trouve sur ce pont, au moment même où cette jeune femme était suspendue dans le vide, accrochée au pont. Si Mira n'était pas arrivée à ce moment là, elle ne savait pas ce que cette jeune femme serait devenue. Enfin peut - être aussi que quelqu'un d'autre serait passé par là, elle l'aurait sauvé aussi. Personne ne le saurait jamais.
    Elle entendit ensuite la jolie brune la remercier et lui demander si elle n'avait pas trop mal au bras, et qu'elle devrait peut - être faire un régime. Elle rigola, et Mira aussi.

    " Oh mais je n'ai fait qu'être là au bon moment. Et non, pas du tout mal au bras, et quant au régime, ce n'est pas la peine, vous êtes sublime comme vous êtes. "


    Il était que cette jolie brune était vraiment belle. De magnifiques et longs cheveux bruns, un teint parfait, de jolis yeux, et une silhouette sublime. La plupart des filles auraient tué pour être comme elle. Mais pas Mira. Elle s'aimait comme elle était, et son petit ami aussi, l'aimait comme elle était. Alors pourquoi changer ?
    La jeune femme se présenta ensuite. Elle s'appelait Lorna. C'était un magnifique prénom, peu courant. Mira aimait ça. Il faut dire que son prénom à elle n'était pas très courant non plus.

    " Enchantée aussi Lorna. Vous avez un magnifique prénom, que vous portez vraiment bien. "

    Mira lui sourit, et les deux jeunes femmes commencèrent à marcher, tout en continuant de parler.

    " Je sais que ça ne me regarde pas, mais je suppose qu'une magnifique jeune femme comme vous doit avoir un petit ami. Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:41

  • Souriant toujours , Lorna fit plus ample connaissance avec la gentille
    demoiselle qui lui avait sauvé la vie ... Lorsqu'à 2 reprises , celle ci vint
    lui faire un compliment , elle ne put que la remercier .


    Merci beaucoup ... je vous trouve vraiment très agréable et parler
    avec vous me fait vraiment beaucoup de bien car ces temps ci , je suis
    un peu fatigué alors ca me fait vraiment du bien , de parler avec des
    gens censsés et adorables comme vous l'etes .


    Ensuite , les deux jeunes femmes marchérent le long du canal après
    avoir quitté le pont du riatlo ... Elles obsérvèrent le paysage autour d'elle ,
    qui était tellement magnifique ... Le soleil donnait un effet "carte postale"
    à tout ceci et les deux jeunes femmes ne s'en plaignaient pas ...


    C'est tellement magnifique tout ca ! On se croit en plein mois de juin ...
    Mais hélas , nous ne sommes pas en été et je le regrette parceque c'est
    ma saison préférée ...


    C'est sa saison préférée mais pour une passionnée de mode comme Lorna ,
    l'hiver offre beaucoup plus de possibilités cotés habillage ... Lorna mit ensuite
    ses mains dans les poches de son manteau rouge ... Puis , Mira lui posa une
    question , qui ne vexa pas du tout Lorna puisqu'elle y répondit presque aussitot .


    Oui ... j'ai en effet un petit ami ... il s'appelle Roméo . Et vous ? Belle comme
    vous etes , je suis certaine que vous en avez un , vous aussi !


    Elle sourit à la demoiselle . Les deux jeunes femmes continuèrent leur petite
    discussion , et continuèrent de marcher le long du canal , des arbres ... elles obsérvèrent
    toujours ce magnifique paysage , qui les émerveillaient .
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

    Le temps était magnifique, ainsi que la vue que l'on avait de ce pont. Mira appréciait cette ville en partie à cause de ça. C'était vraiment agréable de voir ça tous les jours. Et de plus, Mira appréciait de plus en plus la compagnie de Lorna, qui avait l'air d'avoir besoin de voir de nouvelles têtes. Mira en avait besoin elle aussi, car on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle connaissait beaucoup de monde dans cette ville. Et puis c'était également agréable d'avoir de la compagnie dans ce cadre magnifique.
    Au fur et à mesure que les deux jeunes femmes marchaient, elles apprenaient à faire connaissance. Mira appris que la saison préférée de Lorna était l'été. Mira, elle, sa saison préférée, c'était l'hiver. Parce qu'elle adore voir les grandes étendues de neiges, tout ce blanc parfaitement uniforme était magnifique à voir. Elle appréciait cette saison aussi parce qu'elle avait plaisir à s'emmitoufler, se reposer dans la canapé près de la cheminée avec une tasse de café dans les mains, mais aussi parce que c'était une période de fête, et que tout le monde était censé être heureux. Enfin, c'était un jour d'hiver qu'elle avait rencontré Ralf. C'étaient tout ces raisons qui faisaient de l'hiver sa saison préférée.

    " Oui, c'est vrai qu'on se croirait en été .. Même si ma saison préférée à moi c'est l'hiver, pour tout un tas de raisons. "


    Les deux jeune femmes continuèrent de marcher, et Lorna lui appris qu'en effet, elle avait un petit ami, du nom de Roméo. Puis vint l'inévitable question de retour : " et vous ? ".

    " Moi aussi je suis en couple, depuis trois ans bientôt. Il s'appelle Ralf. Sinon, vous êtes ici depuis combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

  • Tout en marchant , les deux jeunes femmes firent plus ample connaissance ... Lorna est heureuse car c'est la 3 eme personne qu'elle rencontre en quelques jours seulements ... Trois jeunes femmes , plus simpathiques les unes que les autres , se qui évidemment , réjouissait davantage Lorna . Ensuite , elles s'arretairent devant une statue où chacune d'elle s'adossèrent . Elles sourirent , rirent et tout ceci , sans se forcer . L'ambiance est à la rigolade , une ambiance que Lorna aime vraiment plus que tout ! Et qui lui a manqué toute une enfance ... ou presque .

    C'est tellement beau ... Ah oui ? L'hiver ? Moi c'est vrai que l'hiver , j'aime bien ... mais surtout pour la neige et pour toutes les nouvelles tendances de modes qui naissent chaque années .. entre le mois de novembre et de février ... et toi ? Peux tu me citer , si ca te derrange pas bien sure , une ou plusieurs raisons qui font que tu adore l'hiver ? ! et ... oups !
    Je viens de te ... de vous tutoyer ... ca me perturbe le vouvoiment en fait ... ca vous derrange pas qu'on se dise "tu" désormais ?


    Lorna fit l'un de ses plus beaux sourires à Mira qui semblait elle aussi de bonne humeur et très détendue aussi . Et , Lorna sortit ensuite un mouchoir de sa poche pour se moucher car , par le froid qu'il fait ... malgré le soleil qui persiste , elle en est devenue enrhumée ! Et oui ! En plus , elle déteste attrapper froid , se moucher , etre malade , se soigner , etc ... Bref , Lorna est tellement plus heureuse quand elle est en parfaite santé .

    Oh ! 3 ans ! whaou ! ca remonte à longtemps alors ... félicitations ! J'ai toujours dis que les couples qui dépassent les 2 ans d'amour , durent toujours ... (rires) . Je suis bete parfois mais il faut que je sorte une blague dans une phrase sinon je m'ennuie .. Je sais , je parrais idiote et vas savoir si je le suis pas ! Si ca se trouve , j'ai un QI de 0.5 ... et ...

    Bon , vous l'aurez tous compris , Lorna peut très vite partir dans un délir verry strange ! Mais bon , on la pardonne : elle est malade et peut etre que son cerveau est déréglé à cause de ca ... Mais attention quand meme petite Lorna , Ok les antibiotiques c'est pas automatique mais pense quand meme à te soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:47

    Pourquoi aimait - elle l'hiver ? Pour des tas de raisons bien évidemment .. Mira trouvait que le fait de se tutoyer avec Lorna n'était pas une si mauvaise idée que ça. Elle trouvait que le vouvoiement la vieillissait, elle n'avait que 23 ans ! Alors quand même .. Les deux jeunes femmes marchaient toujours sur le pont, à une allure lente. Après tout, elles n'étaient pas pressées. Avez vous remarquez que lorsque que vous êtes seuls, vous marchez plus vite que quand vous êtes avec quelqu'un .. C'est assez bizarre .. Enfin, la n'est pas le sujet.

    " Bien sur que l'on peut se tutoyer. Je trouve que le vouvoiement me vieillis. Je n'ai que 23 ans ! Pourquoi j'aime l'hiver .. Huum .. Tout d'abord parce que j'aime voir les grandes étendues de neige. Je trouve cela magnifique. Ensuite, parce que c'est une période de fête, et tout le monde est censé être joyeux, cela rapproche la famille. D'ailleurs, Noël est ma fête préférée. Enfin, c'est à cette période que j'ai rencontré Ralf pour la première fois. D'ailleurs, si vous voulez, je pourrais te raconter comment cela s'est passé, même si ça ne t'intéresse surement pas ."

    Peut - etre que Lorna n'en avait rien à faire comment elle et son petit ami c'était rencontrés. Ca n'interessait pas beaucoup de monde à vrai dire, et surtout, les deux jeunes femmes venaient à peine de faire connaissance. Mira sourit à son interlocutrice.
    Ensuite, Lorna la complimenta sur la durée de son couple .. c'est vrai que trois ans c'était beaucoup pour un jeune couple. Mira connaissait beaucoup de couples qui s'étaient séparés après deux ans, et était fière du sien.

    " Oui c'est vrai que trois ans, c'est pas mal ! J'espère vraiment que ce que tu dis est vrai. En tout cas, je pense avoir trouvé le bon .. Et toi, depuis combien es tu avec Romeo ? Comment était ta première rencontre ? Oh désolée, je suis vraiment trop curieuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

  • Mira et Lorna marchaient au rythme du vent . Lorna était pense comme d'habitude en fait ... Ben oui , la réflexion réussit pas mal à Lorna ! En effet , la jeune femme pensait à beaucoup de choses en meme temps se qui chamboulait parfois son esprit pourtant parfois peu ouvert au monde actuel . Oui , Lorna a beau etre des années 80 , elle aime beaucoup les temps anciens et en plus , ses parents l'ont élevé à la vieille école , comme on dit .

    Oui tu as raison ... on est jeunes alors on doit en profiter ! (rires) Oh ! j'adore Noel aussi ! C'est tellement merveilleux de célèbrer ce jour saint en famille , entre amis ... moi je suis fille unique mais j'ai jamais eu beaucoup de cadeaux pour autant ... Et toi ? As tu des frères , des soeurs ? Ou une famille éloignée tout simplement ? J'aurais tellement voulu avoir une petite soeur . Mais bon , j'en ai pas eu et j'en aurais plus maintenant , ou alors juste une petite demi-soeur !

    Elle se remit à rire car meme si elle ne trouve pas toujours ses blagues droles , elle essaye d'en rire quand meme afin de se faire croire à elle meme qu'elle peut etre drole parfois . C'est vrai que Noel est non seulement une fete sacrée mais aussi un jour extraordinaire pour les enfants comme les grands car on est tous heureux de la célébrer avec ceux que l'on aime ... et ce , peu importe notre age .

    Oh ! c'est trop mignon ! et vous vous etes connus dans un réveillon ? Dans un bal ? Heu ... dans un magasin de chocolats ? Hum .. j'ai plus d'idées là ....
    Oui , crois moi , si tu te sens bien avec lui alors ne te poses pas de question et fonce ! Je suis sure que votre couple durera pour toujours ... je vous le souhaite vraiment .


    Puis , Mira lui posa une question qui fit sourire Lorna

    Ha ha ! Mais ne t'excuses pas car la curiosité est un bien beau défaults , crois en l'avis d'une experte de la curiosité ! Pour te répondre : C'était il y a environ 6 mois je crois ... j'étais toute seule , tard le soir, et sous la pluie ... J'étais désespérée car j'étais toute trempée , aucun bus et aucun taxi ne passait ! Et là , je ne sens plus la pluie tomber sur mes cheveux bruns et je relève la tete et je vois un parapluie jaune au dessus de ma tete et là , je réalise que Roméo tenait un parapluie au dessus de moi pour ne pas que je sois mouillée davantage ... je lui es souris et j'ai sus tout de suite que je ressentais quelque chose pour ce grand brun au regard de braize ... il était si beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Empty
MessageSujet: Re: Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]   Observe le canal , les cheveux au vent [Mira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe le canal , les cheveux au vent [Mira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who wants a link with Mira ?
» Tu peux m'aider ( Mira)
» Mira ou la maladresse .. { PV Serena }
» . { Petite promenade musicale... {Mira}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Le pont du Rialto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser