dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En bonne compagnie .... [Roméo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

En bonne compagnie .... [Roméo] Empty
MessageSujet: En bonne compagnie .... [Roméo]   En bonne compagnie .... [Roméo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:59

  • Domicile de Lorna Possini , Quartier San Marco , Venise .
    _15 h 55_

    Ce titre vous semble un peu étrange ? Humm ... il ne s'agit pas d'un moment de faiblesse de Lorna qui tromperait son petit ami ! Non non non ! Et si vous avez immaginez ceci une seule seconde c'est parceque , soit :
    1) Vous etes un vicieux , hein ??
    2) Vous ne connaissez pas la personnalité de Lorna
    3) Vous ne savez pas à quel point Lorna aime son beau Roméo ...
    En fait , je suis persuadée que ces 3 raisons vous correspondent bien ! N'est-ce pas ?
    Vous etes choqués ? Hum ... ben c'est la vérité pourtant !!! Ah ah ah ! Vous faites quand meme
    moins les malins là ?! Mais bon ... passons à l'essenciel si vous voulez bien .

    C'est un bel après midi à 15h55 exactement ... (hum , réglez vos montres !) Lorna Possini se
    repose tranquillement sur son canapé puis , elle se dit : *j'ai envie de regarder la télé pour passer le temps !* ... se qu'elle fit bien évidemment . Passionnée dans un feuilleton à l'eau de rose où une ultime question lui trottait dans la tete : "BRANDON VA-T-IL QUITTER ROSE ?" Hum ... aucune facon de le savoir sauf si Lorna a envie d'aller voir des spoilers sur le Net .

    Alors qu'elle allait zapper après la fin de ce feuilleton passionnant , la sonnette retentit ! Quelqu'un avait sonner ! Oh ! Lorna se dépécha d'aller ouvrir ... en espèrant bien sure que la personne qui se trouve derrière la grande porte marron de sa maison rose , est Roméo ! (Alias her boy friend) . Et surprise ! C'est bien lui ! Aussitot , elle s'empressa de l'embrasser et lui fit son plus beau sourire , très blanc car elle s'est laver les dents ce matin ! (pas vous ? Oh les dégoutants !!!! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Milano
| Je suis nouveau |
Romeo Milano


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

En bonne compagnie .... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie .... [Roméo]   En bonne compagnie .... [Roméo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:45


    You are my sun in my dark world.



    05h00;; Ce matin là, Romeo avait troqué son heure de déjeuné pour une petite balade dans les ruelles de la ville. Il ne pouvait expliquer pourquoi, mais il avait toujours aimé ces horaires là. Pile au moment du levé du soleil, la légère brume qui vient se poser délicatement sur les pomettes de son visage et la rosées qui lui rafraichit les idées. Ce rituel, il l'avait adopté depuis déjà longtemps. C'était affectivement très efficace contre les idées noires, qu'ils cumulent tout le long de la journée. Alors que le matin de bonne heure, il est face à lui même et est libre de ne penser à rien... Ou presque. Il avait passé sa soirée au côté de Clelia, et les choses ont comme à son habitude pris une tournure beaucoup plus grande qu'il ne l'avait immaginé. Bref, cette pensée ne le quittait plus et, par dessus tout, il était rongé par la culpabilité. Saleté de drogue. Lorna était sûrement la meilleure chose qui ai pu lui arriver ces derniers temps, et comme à son habitude, il risque de tout gacher...

    16h00;;
    Ses pas l'amenèrent inconciemment jusqu'à la maison de Lorna. Décidément il devait s'en vouloir sacrément pour oser se montrer devant la femme qu'il aimait, après le coup qu'il venait de lui faire. Enfin, il ne pouvait à présent plus faire marche arrière. Ce serait d'autant plus louche. Et puis, il faut bien l'avouer, sa présence lui manquait. Son parfum, son sourire, son élégance, il aimait tout chez elle, elle était devenue son obsession. La perdre serait vraiment la pire erreur de sa vie. C'est ainsi qu'il se retrouva devant sa porte. Après une légère hésitation, il appuya sur l'interrupteur, déclenchant ainsi le bruit attendu. C'est seulement une minute après, que la jeune femme apparut dans l'ouverture de la porte, le sourire au lèvre. Comme toujours, elle était resplendissante. A sa vue, une boule s'était sadiquement formée dans sa gorge, il ne pouvait parler, tellement les mots lui manquaient ou s'envolaient dès qu'il se repassait la scène de hier soir. De toute manière, elle ne lui en laissa pas l'occasion, à peine l'avait-elle apperçue qu'elle s'empressa de lui déposer un doux baiser. Baiser que Romeo prolongea passionnément. Il avait le secret de donner au femme ce qu'elles attendaient de lui, c'était un atout plus qu'avantageux pour Romeo. Un sourire grandiloquant se dessina sur le visage du grand brun, effacant ainsi toute trace de tristesse. Sa mine réjouit lui avait toujours donné du baume au coeur. Il se demandait d'ailleurs en cet instant, si Lorna méritait vraiment d'avoir un petit ami comme lui. Elle qui avait tout pour elle, une belle carrière en perspective, un entourage qui la soutenait, bref l'environnement idéal pour garantir l'avenir de la belle . De plus, son talent et sa détermination la ménerait au sommet, il en était certain ! Non, avec une telle personnalité, Lorna n'avait vraiment pas à s'en faire. Seul ombre dans le tableau: Romeo. Ce dernier qui craignait tant lui faire du mal. Il en parvenait toujours malgré lui. Un junkie sans aucune volonté, qu'avait-il sérieusement à lui donner en retour ? L'idée de disparaitre de sa vie lui avait déjà traversé l'esprit, mais comment pouvait-il penser une telle chose alors que c'est elle qui lui permettait de garder une vie stable et saine, en apparence. C'est elle qui lui donnait assez de courage et de raison pour continuer à vivre dans ce monde.

    - Comment va ma douce aujourd'hui ?
    Répliqua t-il, une once de frénésie dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

En bonne compagnie .... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie .... [Roméo]   En bonne compagnie .... [Roméo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

  • Lorna l'observa , un grand sourire aux lèvres . Puis , pour ne pas le laisser geler dehors , elle le fit entrer .. Elle referma ensuite la porte et le fit s'assoir . Puis , toujours dans un élan de générosité , elle continua de lui sourire puis , elle lui proposa quelque chose à boire , ou bien à manger . Lorna avait le regard doux pour celui qu'elle aime plus que tout au monde .

    As-tu faim ? Soif ? J'ai tout pleins de trucs qui pourrissent dans mes placards alors ... (rires) Nan je blague . Evidemment , je compte pas te servir un bol de Corn-Flakes périmées depuis 3 mois . Et puis , je suis sure que les cafards se sont chargés de faire le ménage .

    Elle éclate de rire , se qui lui fit d'ailleurs du bien .. Comment serait le monde sans l'humour immortelle de la jeune Lorna ? Ce monde déjà tant malheureux n'a-t-il pas besoin d'un peu de joie ? D'humour ? Et meme si les blagues de Lorna ne sont pas toujours très marrantes et bien tampis . Se qui lui donne la force de vivre , c'est de savoir que peut etre elle pourrait redonner un sourire aux personnes défavorisées : les pauvres qui supplient les patients dans la rue , de leur donner ne serait-ce qu'un centime ... Lorna leur donne toujours environ 20 euros car de savoir qu'avec cet argent , ces personnes aux moyens limités pourront manger ce soir , suffit amplement à lui embellir sa journée .. Lorna est pensive face à Roméo . Devrait-t-elle lui dire qu'elle sait tout ? Oh non ... et si il le prend mal ? Non ... pourquoi le prendrait-il mal ? Hein ? Lorna ne sait pas du tout comment tourner cela sans provoquer la colère de son petit ami . Après tout , c'est lui qui est en tort de lui avoir menti tout ce temps , c'est lui qui prend cette saloperie ! Lorna n'a rien à se reprocher elle ! Ou uniquement le fait de n'avoir rien vu ... d'avoir été trop bete , trop aveugle , comme d'habbitude en fait . Mais qu'importe ... c'est le moment où jamais de lui avouer cela car son Roméo , elle commence à bien le connaitre et il aura vite fait de lui faire les yeux doux et toute la ranceur de Lorna se sera éffacée comme si elle n'avait jamais appris , ce qu'elle a appris . C'est dit ! Lorna se lance ...peut etre un peu trop aveuglement , mais elle se lance !

    Bon ... je vais pas y aller par 4 chemins ... Depuis quand tu as repris ? Depuis quand tu recommence à te piquer ... ?

    Lorna essaya de garder les larmes , qu'elle aimerait tellement laisser couler , au fond d'elle mais cette lutte inscessente la fatigue et son coeur en souffre ... énormément .
    Elle ne quitta pas des yeux son beau Roméo et s'assit ensuite sur le canapé , de peur d'entendre une chose qui la face mourrir sur place . Elle attendit , là , les mains crispées sur ses fins genoux et les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Milano
| Je suis nouveau |
Romeo Milano


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2008

En bonne compagnie .... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie .... [Roméo]   En bonne compagnie .... [Roméo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:25

    Romeo lui lança un sourire plus large encore, quand elle se mit à lui parler. Elle avait toujours eu un sens de l'humour très personnel, mais cette particularité faisait littéralement fondre le jeune homme. Il régnait une ambiance chaleureuse au côté de sa belle Lorna. Et rien au monde ne pouvait remplacer ça. Néanmoins, cette sensation agréable retomba très vite. En effet la toute dernière parole que Lorna prononça arriva comme un énorme poignard dans le cœur. A ces mots, il fit un brusque bond dans le passé. Il se rappelait ces sombres mois qu'ils avaient passés ensemble quand celle-ci l'avait pris sur le fait. Il se souvenait de toutes ces douloureuses paroles qu'ils s'étaient crachés à la figure, et qui n'avaient cessé d'hanter son esprit. Mais surtout, il gardait vicieusement en mémoire cette promesse, vielle d'un mois à peine.

    FLASHBACK

    Romeo était accoudé sur une table, la tête entre ses mains. Il n'osait plus la regarder droit dans les yeux. Il ne pouvait pas. Une minute passa. Mais cette minute paru longue et interminable. Le silence était lourd, l'ambiance glaciale. Lorna l'avait alors secoué de toutes ses forces, n'arrivant plus à contenir les larmes qui coulaient à flot sur son doux visage. Son impassivité semblait l'exaspérait. La situation était suffisamment pénible, et Romeo n'avait pas dit un mot depuis.

    - Promets moi que tu ne recommenceras plus, promets le moi si tu m'aimes !

    Romeo l'avait alors regardé intensément dans les yeux. Il pouvait y lire son désespoir, sa peur mais aussi cette haine. Lâchement, il lui avait soufflé ces 5 syllabes dans un murmure presque inaudible. Ces mots qui s'envolèrent aussi vite qu'il ne s'était déposés sur ses lèvres.

    - Je... te le promets.

    Il l'avait serré dans ces bras, tellement fort. Comme-ci il avait peur qu'elle parte pour toujours. Ils avaient alors passé la nuit ensemble, sans se douter un seul instant que les mauvaises choses était toujours de son côté. A croire que la sincérité n'était pas vraiment son fort...

    FIN DU FLASHBACK

    Ces souvenirs remémoraient, il passa la main dans ses cheveux, et la fixa un instant sans réagir. Il la regarda s'asseoir, visiblement prête à recevoir des explications.

    - Je... je ne sais pas quoi dire.

    Avait-il finit par répondre. Que pouvait-il faire ? C'était lui qui était en tord, il le savait. Il lui avait menti et pire encore, il l'avait trompé. De toute façon, quoi qu'il dise, ses paroles ne pourront que la blesser un peu plus encore. Et il ne souhaitait ça pour rien au monde. Il préféra donc le silence à la parole. Comme toujours. Une minute s'écoula, mais s'en était déjà trop pour la conscience de Romeo. Il en avait assez de tous ces mensonges. Un couple ne pouvait durer s’il n’y avait aucune sincérité. Par conséquent, au lieu de fuir les faits, comme il avait l’habitude de faire, il décida pour une fois de faire face au problème, et surtout, de s’excuser.. Une manière qui pourrait permettre de reconquérir le cœur de sa belle. Du moins, il l'espère.

    - Ecoute je suis profondément désolée Lorna. Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux de t’avoir menti ainsi. Mais je n'veux plus de secret entre nous. A partir d'aujourd'hui je ne te cacherais plus rien. Je t'aime Lorna. Je ne veux pas te blesser. C'est vrai, j'ai vraiment été un con ces temps ci. Mais je vais changer, je te le promets ! Je vais faire ça pour toi, car tu es la seule qui compte dans ma vie. Tu le sais bien.

    Son ton était devenu plus enthousiasme et une lueur d'espoir s'était ravivée dans ses yeux. Evidement, il l’avait inondé de belle parole, il lui avait dit ce qu’elle voulait entendre. Mais ce qu’elle ne pouvait savoir, c’est s’il était réellement sincère ou si ce n’était que le fruit d’un mensonge, une fois de plus… Il finit par lui caresser doucement la joue. Espérant plus que tout qu’elle pouvait comprendre, qu’elle comprendrait, encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

En bonne compagnie .... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie .... [Roméo]   En bonne compagnie .... [Roméo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:45

  • Lorna se laissa envahir par l'émotion et ne put donc contenir ses larmes qui coulaient désormais le long de son visage pale . Elle était comme figée , comme si elle n'entendais plus rien , comme si elle ne voyait plus rien et comme si elle n'était plus rien .
    Voilà , il a avoué et cela est mieux comme cela . Si elle avait attendu de l'entendre spontanémment de sa bouche , elle aurait sans doute attendu de longues semaines et peut etre de longs mois , si ce n'est plus . Lorna soupira , ce soupire qui s'échappa de sa bouche fine et rose était la fin d'une grande masquarade . Elle savait dorénevent que Roméo n'est pas quelqu'un de confiance car , quand on promet une chose à la personne que l'on dit aimer plus que tout , on tient parole . "La confiance est la base de toute relation , qu'elle soit amicale ou amoureuse" lui avait expliqué sa mère lorsque Lorna avait rompu avec son premier petit ami ... Sa mère l'a toujours soutenu , elle était toujours là pour Lorna .. Quant à son père , on ne peut pas dire qu'il appréciait sa fille : en battant la mère de Lorna , il lui a montré quelle pourriture il était et , c'est donc sans remords que la jeune Lorna , à cette époque , avait composer le numéro de la police , pour dénoncer son pèré ... Elle avait décroché le combiné , composé le numéro et dit : "Venez vite , venez vite ! Mon papa a fait du mal à ma maman ... " . Le soir meme , la police avait embarqué son père , menottes au poignés . Mais Lorna n'immaginait pas une seule seconde que c'était la dernière fois qu'elle le voyait ... Celui-ci s'est pendu 4 ans plus tard , en voulant , dit-il dans sa lettre laissée à ses pieds : "se faire pardonner dans le pays des anges ... pour etre un meilleur père de là-haut" . Lorna a donc l'impression de revivre les mensonges et les trahisons que sa mère a vécu avec le père de Lorna .

    Lorna , qui regardait yeux dans les yeux Roméo , baissa lègèrement la tete puis ... après avoir médité ces quelques minutes , la releva puis s'adressa à son petit ami , une larme sur la joue qui coulait dans son cou , les yeux rouges de chagrin et les lèvres qui tremblaient :


    C'est trop facile ... rien ne me garantit que tu ne continueras pas .

    Essuyant ses grosses larmes avec sa manche , elle put arreter de pleurer . Mais , quelque chose en elle fait que le chagrin reste là , et lui fait mal . Ce n'est pas forcément la trahison sa plus grande blessure , mais le fait que son petit ami se foute pas mal de mettre sa vie en danger malgrè les recommandations que lui avait fait Lorna . Ca , elle aurait toujours du mal à l'accepter et surtout , à lui pardonner .

    Je ... je ne pourrais plus avoir confiance en toi , tu t'en rends compte ? Non toi bien sure
    tu ne pense qu'à ta drogue ! t'en a accro , j'en suis sure .... pourquoi t'as pas tenue parole ? Pourquoi cette fois encore ? En plus ... je suis sure que ce n'est pas la seule chose que tu me caches , hein ? Dis le moi Roméo ... dis moi si tu me caches autre chose ... je suis prete à l'entendre , tant que mon coeur est ouvert , il peut tolèrer plus qu'en temps normal ... alors dis le moi si tu as autre chose à te repprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne compagnie .... [Roméo] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie .... [Roméo]   En bonne compagnie .... [Roméo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie .... [Roméo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeo Milano [VALIDE]
» Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Quartiers de Venise* :: ■ San Marco :: Maison de Lorna Possini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser