dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:25

      Il était plus de quinze heures quand enfin, Milena ressortit de son boulot. On était samedi et elle n'avait pas cours alors, pour pouvoir continuer à se payer la fac, elle avait du prendre un petit job à côté. A la mort de son père elle avait voulu arrêter. La jeune italienne n'était pas idiote elle avait bien remarqué que sa mère ne pourrait pas lui payer cette grande école mais cette dernière lui avait dit que son père n'aurait en aucun cas voulu ça. Alors, elle avait choisi de prendre un job en compensation et elle arrivait à tenir le cap. Et grâce à ça, elle pouvait donc s'offrir des petits plaisirs de la vie dont elle avait du mal à se passer. Comme boire un cappuccino sur la terrasse du Caffe Florian.

      Le soleil resplendissait et ses bottes martelèrent le sol sur lequel elle marchait. Elle n'aimait pas trop la mode, non elle suivait la sienne. Un peu hippie et surtout tête en l'air et rêveuse elle n'aimait pas lire les magazines et les défilés de mode. Non, elle suivait son style et c'était bien mieux comme ça. Elle partit s'installer à une table et commanda un cappuccino en parlant avec le jeune serveur. Elle le connaissait puisqu'elle habitait ici depuis toujours. Ils échangèrent quelques civilités et il repartit. Seulement quand il revint, il lui apporta tout à fait autre chose. Elle fronça les sourcils et alla lui dire qu'il s'était trompé mais il était partit. Milena posa son regard autour d'elle et remarqua une brune qui avait sa commande et paraissait tout aussi étonnée.

      "_ Désolée de vous déranger. Je crois que Marco avait la tête en l'air aujourd'hui; il a échangé nos commandes j'en ai peur."

      Lâcha-t-elle en italien, un grand sourire sur le visage. Elle regarda la jeune femme brune. Elle était vraiment bien habillée et avait l'air super classe. Elle ne l'avait jamais vue ici mais en même temps elle ne pouvait pas non plus connaître tout le monde, elle en avait conscience. Elle lui adressa un nouveau sourire et se leva pour poser sur la table de la belle brune la commande que le serveur avait échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

  • Lorna releva la tete et vit une charmante jeune femme qui , en effet ,
    avait eu sa commande comme elle avait eu la sienne ... Il est vrai que
    Marco n'avait surement pas la tete à sa place aujourd'hui ... Mais Lorna ,
    positive à toute épreuve , le prit plutot à la rigolade et continua de sourire
    à la demoiselle ... elle vit ensuite que celle ci échangea leurs commandes.


    Oui ... ce n'est pas grave , il y a tellement de monde ici ! Le pauvre , il
    doit etre débordé alors je comprend qu'il perde un peu la tete ...


    Ensuite , elle eu une idée ... Et si elle faisait connaissance avec cette jeune
    femme qui , à première vue en tout cas , lui semblait plutot simpathique ?!
    Donc , elle se leva et tendit sa main à la demoiselle , avec toujours un sourire .


    Lorna ... Lorna Possini . Je suis italienne , ou plutot , je viens des provinces
    italiennes alors vous pouvez aussi bien me parler italien que francais , je comprendrais
    se que vous voulez me dire dans les deux cas ...


    Impatiente de savoir le nom et le prénom de la demoiselle , Lorna ne put ensuite
    s'empecher de lui poser la question qui la faisait trépiller d'impatience depuis
    maintenant plusieures petites secondes ..


    Et vous ? Comment vous appelez-vous ?

    Elle espéré néanmoins ne pas avoir été trop indiscrète en posant cette question
    ou plutot ... ces deux questions . Elle continua de sourire , tout en attendant , plus
    patiemment , la réponse qu'elle espère franche de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

      Elle fut ravie de tomber sur une jeune femme de bonne humeur, tout comme elle. Il fallait avouer, que parfois elle tombait sur des personnes un peu... râleuses. Et les personnes qui faisaient la gueule, Milena les évitait autant que possible. Elle eut un sourire quand elle comprit que la jeune femme connaissait elle aussi Marco. Elle en conclut donc qu'elle venait souvent ici et que comme elle, elle aimait passer du temps dans les cafés. Enfin, Milena était du genre à faire des conclusions un peu hâtives.

      " En plus ce cafés est toujours rempli de monde. Enfin, on va l'excuser pour cette fois."

      Dit elle avec un petit sourire. Ce n'était pas la fin du monde qu'il est échangé leur commande. En réalité, elle le remerciait presque. S'il y avait bien une chose qu'elle adorait, c'était faire de nouvelles rencontres et surtout des bonnes rencontres et la jeune femme semblait de celle là. Elle se présenta. Lorna... Lorna... Ça lui rappelait vaguement quelque chose, pourtant, elle ne connaissait pas beaucoup de jeunes femmes qui s'appelaient comme ça surtout Possini. Une italienne pure en effet.

      "_ Italien et français? Waow. Vous avez vécu en France?... Personnellement je préfère parler italien si ça vous dérange pas. Je maîtrise seulement cette langue, l'anglais et le russe alors..."

      Ouais, elle avait toujours été passionnée par les langues mais le français... Non, elle ne l'avait jamais étudié, enfin il n'était pas encore trop tôt. Elle eut un sourire et serra affectueusement la main de la jeune femme. Elle lui demanda à nouveau comment elle s'appelait et elle ne tarda pas à lui répondre, toujours aussi enchantée de faire une nouvelle connaissance dans cette ville.

      Moi c'est Milena, Milena Belluzzo. Enchantée de faire votre connaissance Lorna. Ca vous dérange pas qu'on se dise 'tu'? J'ai toujours eu du mal avec le vouvoiement, même avec mes profs et on a l'air d'avoir le même âge alors...

      Elle eut un nouveau sourire, en espérant que la jeune femme ne refuserait pas ça. En effet, elle avait toujours eu du mal à dire vous... Allez savoir pourquoi, surtout qu'avec ses profs elle avait eu le droit pas mal de fois à des reprises, et à des heures de colle même pour les plus "vieille école" mais là; Lorna semblait avoir le même âge qu'elle, alors ça aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:29

  • Lorna continuait de sourire à la belle brune qui semblait
    de bonne humeur elle aussi ... se qui tombait bien car , qui se
    ressemble s'assemble ... voilà un dicton qui une fois de plus ,
    continue de prouver son réalisme . Lorna , quant à elle , n'est
    pas superficielle et est toujours aussi contente de discuter avec
    des gens qui semblent ne pas l'etre non plus , comme cette belle
    jeune femme , qui se trouve à l'instant meme en face d'elle ...


    Enchantée , de meme . J'ai moi meme du mal à vouvoyer les gens ,
    ou disons que je ne les vouvoie pas longtemps et qu'il m'arrive de passer
    brusquement du "vous me semblez timide..." à "t'aimes le chocolat ?" (rires) .
    Donc , je ne vois aucun inconvénient à se que l'on se tutoie dès maintenant .


    Voilà une autre qualité qui fait la réputation de l'italienne Lorna , sa franchise !
    En effet , la jeune brune a pour habitude de dire tout , et se qu'elle pense ... Elle
    est aussi très franche avec les autres et n'hésite donc pas à leur dire se qu'elle pense
    d'eux , de leur attitude , de leur look ... Oui , voilà que l'on reparle , une fois encore ,
    de la passion de Lorna pour la mode ... Une passion qui n'est pas prete de se fanée .


    Permet-moi de te dire que j'adore tes bottes ! Elles sont si belles ! J'avoue ne jamais
    en avoir eu de si belles ... ce style m'est encore inconnu ... malheureusement .
    En fait , je trouves que tu te vétit très bien , j'adore ta tenue en fait ...


    Arretons la sinon elle va etre indiscrete et elle va poser des tas de questions
    inutiles ... Lorna souriait à la demoiselle qui lui semblait vraiment simpathique ,
    se qui est rare car Lorna rencontre surtout des "bimbos allumeuses" ou des
    "craneuses" dans la rue ou encore hier , dans café ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:19

      Elle eut un sourire et prit son sac et son cappuccino pour poser tout ça en face de la jeune femme qu'elle venait de rencontrer. C'était fou mais Milena était toujours enchantée par les nouvelles rencontres. Elle demanda donc à Lorna si ça la gênait qu'elle s'installe à sa table du coup. Mais ça ne semblait pas. Elles se rassirent donc toutes deux et elle écouta ce que la jolie brune lui disait. Elle fut étonnée par la franchise et la bonne humeur sans égale qu'elle avait. Elle rigola à son tour en l'entendant parler de sa manie de vouvoyer et de tutoyer la minute d'après.

      "_ Oui je suis pareille. J'ai tendance à vite avoir de la sympathie pour les gens. Mais tous les italiens sont comme ça, non? Super chaleureux..."

      Évidemment, jamais Milena ne dirait de mal de son pays. Au grand jamais. Elle adorait tout, les gens, les coutumes, la langue, l'histoire. Elle était passionnée par son propre pays et puis les italiens étaient tout de même des gens sans égal... Enfin Lorna lui fit une remarque sur son look ce qui l'étonna beaucoup. Elle n'en avait pas, enfin sa mode quoi. Aujourd'hui c'était bottes, jean un peu délavé slim et un haut qui s'accordait avec le tout. Une veste en cuir et c'était tout alors que Lorna avait vraiment du style, contrairement à elle. Elle eut un sourire gêné mais reconnaissant.

      "_ Merci... Je suis pas la mode faut dire. Contrairement à toi je fais paysanne. T'as beaucoup de classe, je t'envie."

      Et c'était vrai. Les boutiques de fringues étaient tout ce n'était pas son truc mais elle pouvait trouvé des fan de mode très très bien habillées. Et Lorna était de celles qui avaient un style qui plaisait tout de même à Milena
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:48

  • Lorna souria à la remarque que fit Milena à propos des italiens .
    Elle l'écouta et but quelques georgées de son café qui , heureusement ,
    avait quelque peu refroidit avec le temps de la discussion entre les deux
    demoiselles ... Lorna se remit à regarder son interlocutrice puis répondit à
    son affirmation :


    Oui ... c'est vrai qu'en Italie on est beaucoup plus sociables et chaleureux
    qu'en France ou aux Etats Unis ... c'est à cela qu'on reconnait un vrai
    italien !


    Lorna se mit à rire puis elle se redressa . Ensuite , elle entendit Milena dire
    qu'elle avait un look "paysage" , se que Lorna désapprouva forcement d'un grand
    "non" de la tete et d'un froncement de sourcils lèger . Ensuite , elle répondit à la
    jeune femme qui , d'après Lorna , manquait cruellement de confiance en elle .


    Ne dis pas ca ! Tu as un look a toi , qui t'es propre ... tu en as déjà tout le
    mérite ! En plus , j'ai toujours dis que ceux qui ne suivent pas forcément la mode ,
    créer LEUR mode ! et ca se confirme car toi , ca te va de mettre un jean avec des bottes
    et une veste en cuir ... peut etre que les filles des podiums ne seraient pas aventagées
    dans ce genre de tenue ! Toi ca te va ! alors il faut absolument que tu te dises que
    quelque part , tu as su créer la mode qui te va .


    Elle sourit légèrement à la demoiselle et on peut dire clairement que Lorna a tout fait
    pour rassurer la jeune fille sur son look , que Lorna trouve très personnalisé , en lui
    disant les simples vérités qu'elle avait à l'esprit ... Une fois de plus , Lorna a fait preuve
    de franchise ... pour aider quelqu'un à prendre confiance en lui , elle fera n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:06

      A son tour, elle prit aussi quelques gorgées de son cappuccino. Elle avait déjà quitté l'Italie, une ou deux fois pour des voyages scolaires ou pour des vacances mais jamais elle n'avait retrouvé ce goût propre aux cappuccinos italiens. Ils n'étaient bons qu'ici... En écoutant la jeune femme elle comprit rapidement qu'elle avait beaucoup voyagé. Enfin, elle le supposa. Elle adorait faire ça, écouter les gens et en déduire des choses. Elle n'avait pas dit ces deux pays au hasard, elle en était persuadée. Elle continua à sourire en approuvant d'un signe de tête. Quand on parlait à des étrangers de l'Italie, on entendait toujours les même mots: Tour de Pise, Pizzas, pâtes, bonne humeur, mafia et machos en grosses voitures... C'était incroyable, mais en réalité, ce n'était pas non plus tout à faux...

      "_ Tu es allée dans ces deux pays? Waow... Tu y as vécu longtemps? "

      Elle ne pouvait pas s'empêcher de poser plein de questions. Elle aimait apprendre à connaître les gens; voir que tous étaient différents et avaient d'autres point de vues, d'autre traits de caractères et des histoires propres à eux la fascinaient. C'était là qu'elle se rendait compte de la diversité humaine. En réalité, elle n'aurait sans doute jamais dit ça, elle n'aurait jamais clamé à cette fille qu'elle n'avait pas confiance en elle en temps normal. Mais depuis qu'elle s'était retrouvée cocue tout avait changé, elle la première. Elle essayait de se changer, de changer son caractère... S'il l'avait trompée pour une autre c'est qu'elle n'était pas suffisamment bien, alors sa confiance en elle était redescendue au niveau "-14" en une vitesse éclair..

      "_ Merci... J'ai du mal à avoir confiance en moi faut dire... Mais oui, je suis ma mode, on va dire ça comme ça. Et toi? Tu regardes les défilés et tout?"

      Demanda-t-elle pour aussi détourner le sujet de sa personne. Elle n'aimait pas trop parler d'elle ce n'était pas son sujet préféré. Elle était loin d'être narcissique et puis, elle voulait aussi en apprendre sur Lorna. Mais à la question qu'elle lui avait posé elle était sur que la belle jeune femme allait lui répondre oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

  • Lorna est une passionnée de mode mais aussi des voyages !
    Dès qu'elle le peut , elle va visiter un autre pays que le sien et à chaque
    fois , elle en rapporte des tonnes de souvenirs pour toute sa famille , ses
    amis , etc ... Bref , c'est un peu une aventurière qui vit pour voyager ...


    Je suis rester 2 ans en France , en pension ... et oui , j'étais pas toujours
    très sage au collége et mes parents ont donc décidé de m' "exilé" là bas ...
    Mais bon , j'en garde un très bon souvenir puisque j'ai meme rencontré mon
    premier amour là bas ... (rires) . Aux Etats Unis , j'y suis allé une fois pour
    accompagner ma mère à l'un de ses défilés de mode , et j'y suis resté 1 mois
    finalement ...


    Et oui ! sa mère aussi était mannequin ... Une grande mannequin italienne
    qui a longtemps voyagé et a connu une grande gloire dans le monde !
    Aujourd'hui , elle est devenue styliste et il lui arrive de poser pour des campagnes
    de pub ou dans des défilés pour les mannequins de plus de 30 ans ...


    De rien .. j'aime aider les autres à prendre confiance en eux car pour moi ,
    avant de pouvoir accorder sa confiance à quelq'un , il faut avoir confiance en soi ...


    Ensuite , Milena lui posa une question concernant les défilés de mode , à laquelle
    Lorna répondit une fois de plus en toute honneté et en toute simplicité !


    Oui ... j'y ai meme assisté plusieurs fois quand ma mère défilait ... j'étais au
    premier rang et je faisais meme la bise au créateur (rires)... Ainsi , j'ai rencontré
    notamment de grands couturiers , stylistes ... Bref , je crois que je tiens mon
    interet pour la mode , de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:19

      Elle écouta la jeune femme avec beaucoup d'intérêt. Voyager, elle aussi adorait ça mais bon, ce n'était pas sa priorité. Elle était juste partit pour des voyages minuscules ou la seule chose qu'on fait c'est les musées et les monuments historiques et elle ne trouvait pas que c'était comme ça qu'on apprenait à connaître un pays. Et puis, c'était gonflant les visites non? Lorsque Lorna lui dit qu'elle n'avait pas toujours était très gentille, elle eut un petit sourire amusé.

      "_ Pas très sage? Ooh je suis déçue, moi qui trouvait que tu avais une tête d'ange. Elle rigola amusée. Des conneries? On en avait tous fait non? La France a l'air d'être un très beau pays, et les français sont si sexys! Les Etats Unis... C'est sur que ça fait rêver quand même. New York, Los Angeles, Miami, Las Vegas..."

      Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres. Que de grosses villes connues... Elle n'avait jamais mis les pieds en Amérique mais elle avait largement le temps. Après tout, elle était encore super jeune. Ce n'est pas à 21 ans qu'on doit se dire qu'on a loupé des choses. Et puis, elle avait tout de même des années même si vivre à Venise était tout ce qu'elle voulait.

      "_ C'est une belle phrase... Tellement vrai en plus. Je reprendrais confiance en moi, j'en suis sure. Je pense qu'il faut du temps mais merci en tout cas."

      Milena lui adressa un nouveau sourire. Oui, il fallait qu'elle passe à autre chose. Elle ne devait pas se laisser avoir par cette histoire avec Benito et puis Karta, cette garce d'espagnole, était si... Manipulatrice et superficielle... Elle était aussi tout le contraire d'elle alors si Benito avait fini dans ses bras c'était bien parce qu'il ne supportait plus Milena... Qu'il ne l'aimait plus non plus. Elle reste nostalgique quelques instants et se reprit pour entendre l'histoire passionnante de la belle Lorna.

      "_ Ah ouais carrément! Ta mère était mannequin? Ça ne m'étonne même pas, tu n'a jamais envisagé d'en devenir une aussi? Enfin, c'est normal que tu aimes la mode, faut dire que tu as toujours baigné dedans quoi..."

      Elle pensa à sa mère. Une peintre. Une sculpteur douée et pourtant, Milena n'avait pas épousé le même type de carrière que sa mère. Non, elle, ça avait toujours été la comédie. Elle travaillait pour ça, pour se payer ses cours dans l'école des Arts de Scène...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:27

  • Elle souriait encore et toujours à Milena ... cette dernière lui sembla
    plus simpathique de minute en minute et se livrer à elle , ne pose aucun
    problème à Lorna qui n'hésite pas à déballer sa vie ...


    Oui ... j'ai fais pas mal de conneries entre 13 et 14 ans ... Mes
    parents ont décidé de m'inscrire dans une pension en France , le lendemain
    de ma plus grosse connerie : une fille au collége n'arretait pas d'avoir de
    meilleure notes que moi ... et de s'en venter ! Alors je l'ai enfermé toute
    une nuit dans son casier ... la pauvre , elle était clostrophobe !


    Elle baissa la tete ... Lorna a fait de belles bétises mais le sait !
    Depuis , elle s'est nettement assagie et pense etre devenue une fille
    responsable .


    Je suis contente de pouvoir t'aider ... saches que si tu as besoin
    de parler à quelqu'un , a propos de n'importe quel sujet , je serais là !


    Elle sourit . Puis , les deux jeune femmes en revinrent à la mode et
    Lorna retrouva ainsi sa passion dans cette discussion .


    Ouai ... pendant près de 15 ans ! Moi j'ai déjà posé pour des marques
    quand j'étais un peu plus jeune mais quand je suis devenue majeure , on
    m'a demandé de poser nue ... alors j'ai tout arreter ! Ma vraie passion ,
    c'est la chanson , je chante depuis toute petite ... et j'aimerais vraiment
    en faire mon métier de tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:52

      Elle porta de nouveau son cappuccino à ses lèvres et écouta Lorna. Elle avait vraiment changé alors! Elle n'aurait jamais cru que cette belle jeune femme brune avait été une adolescente difficile. Les jeunes filles qui avaient de fort caractère avaient tout de même beaucoup de mal à changer normalement et pourtant, elle avait devant elle une jeune femme qui était la définition même de la gentillesse et de la générosité. Elle ne l'aurait jamais pensé enfant rebelle.

      "_ A ce point là?! Ah ouais carrément... Eh bien tu as bien changé; j'aurais jamais cru que tu étais difficile dans ton enfance. En même temps on a tous eu des périodes difficiles. La pauvre fille n'empêche, surtout si elle était claustrophobe!"

      Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, ainsi qu'une petite moue. Elle se mettait à la place de cette pauvre intello qui s'était fait enfermée dans un casier toute une nuit. Ça devait être difficile à vivre... et dire qu'apparemment ce n'était pas la pire bêtise de la jeune femme. Elle ne demanda pas de quoi il s'agissait; elle aurait fait un peu trop curieuse et en voyant la réaction de Lorna, elle se douta que ça ne lui rappelait pas que des bons souvenirs.

      "_ Merci Lorna. Tout comme je serais là aussi. Si je peux t'aider, hésite surtout pas. "

      Elle prit la petite serviette posée sur la table et un stylo dans son sac et lui écrivit son numéro pour qu'elle puisse la joindre si un jour elle n'allait pas bien. Elle lui aurait bien parler de Benito mais elle ne préféra pas entamer ce sujet tout de suite... Reparler de ça n'était pas ce qu'elle ferait de mieux et puis elle allait pas l'embêter tout de suite avec ses problèmes. Elle écouta la jeune femme et eut un grand sourire. Alors elle chantait?

      "_ Ils t'ont demandée de poser nue?! Mais c'est des enfoirés! Désolée mais c'est dégueulasse... Je comprends que tu ne veuilles pas trop retourner dans ce milieu là... Le chant? Ça doit être super aussi, et tu prends des cours et tout? Moi la musique c'est pas trop mon truc... Je ne fais que du piano en fait..."


Dernière édition par Milena Belluzzo le Dim 9 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

  • Lorna remua son café d'une facon énergétique et monotone à la
    fois ... Et oui , Lorna est une fille très compliquée ! Elle releva les yeux
    et observa attentivement un jeune couple qui s'embrassaient en face d'elle ...
    Elle espèrait jour et nuit que son petit ami arrete la drogue et que donc , il
    ai tenu sa promesse ... Seulement voilà ! La pauvre Lorna est bien loin de
    se douter que c'est loin d'etre la pire chose qu'il lui cache ...


    Oui ... mais je l'ai revu quelques années plus tard , elle m'a pardonnée
    et elle m'a meme dit que de toute facon , ses notes avaient baissées et
    que j'étais surement meilleure qu'elle désormais ...


    Elle sourit ensuite à Milena qui était vraiment de plus en plus simpathique
    avec elle ... se qui est rare car Lorna ne se fait pas toujours que des amis
    non plus ! Ah ben non !


    Merci à toi ... c'est cool qu'on s'entende aussi bien toutes les deux ... et
    dire que si Marco avait pas échanger nos commandes , on se serait pas
    parlé ... (rires)


    Lorna but une fois encore un peu de son café . Puis , voyant que Milena lui
    écrivait son numéro de téléphone sur une serviette , elle fit de meme ... Comme
    ca , si les jeunes femmes ont besoin l'une de l'autres un jour , ou qu'elles veulent
    simplement passer un aprés-midi ensemble , aucun problème !


    Et sinon ... as-tu un petit ami , si c'est pas trop indiscret ... A mon avis oui ,
    tu es si gentille et si belle ! [...] Oui ! ce sont de gros vicieux dans cette profession !
    Dès qu'ils voyent qu'une fille est timide et naive , ils en profitent ... c'est écoeurant
    je trouve !


    Elle sourit entre deux phrases ... puis repris le fil de la discussion :

    J'ai pris des cours quand j'avais 9 ans ... et depuis , c'est devenu ma grande
    passion ! Je chante , sous la pluie , sur la plage , sous la douche , le matin ... bref ,
    dès que je peux chanter , je chante ! J'ai joué un peu de violon aussi mais je ne
    métrise pas vraiment cet instrument ... Du piano ? Super !!! j'ai toujours voulu en
    jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

      Elle fixait la jeune femme, sa tasse de cappuccino devant elle. Respirant la délicieuse odeur qui s'en échappait et elle crut remarquer que Lorna était totalement ailleurs mais elle devait penser à autre chose. Elle fixait quelque chose du regard et Milena ne préférait pas se retourner. Si c'était un couple qui s'embrassait elle allait de nouveau mal le vivre. Elle eut un léger sourire quand elle vit la belle italienne revenir à elle pour lui dire, qu'en fin de compte la jeune femme l'avait pas si mal pris qu'elle vu qu'elle l'avait croisée et qu'elle lui avait dit que maintenant elle lui pardonnait.

      "_ Ça a du te faire drôle d'entendre ça! Moi ça m'aurait trop étonnée. La preuve que tout le monde change. Toi tu es carrément assagie et elle, elle n'est plus rester cette si bonne élève égocentrique. "

      Un petit rire cristallin s'échappa de ses lèvres. C'est vrai que le destin faisait bien les choses. Marco qui normalement était quelqu'un d'assez perfectionniste avait finalement eu un petit coup de pompe et échangé les commandes. Il avait bien fait, sinon elle n'aurait pas croisé le chemin de la jeune femme. Elle aurait sans doute perdu quelque chose car elle était vraiment très gentille et agréable et elle s'entendait bien avec elle. Ça prouvait que tout n'était pas si noir et les bonnes rencontres remontaient toujours le moral.

      "_ C'est vrai... Le hasard fait tellement bien les choses! Je suis ravie qu'il ait été si fatigué comme ça on a pu se parler. Sinon on aurait bu nos cafés toutes les deux dans nos coins au lieu de faire une super rencontre."

      Elle porta de nouveau son cappuccino à ses lèvres jusqu'à ce que Lorna lui pose la question fatidique. Si elle était célibataire ou non. Elle eut un triste sourire et reposa sa tasse sans avoir avaler les dernières gorgées. Avant de partir dans le récit de sa vie elle lui adressa un beau sourire pour la remercier de ses compliments qui lui faisaient chauds au cœur et qu'elle s'empressa de lui retourner, le pensant sincèrement.

      "_ Euh non... J'ai personne. En réalité ma dernière histoire c'est assez mal fini... Mon petit ami m'a trompée et me l'a dit en face. Je suis très rancunière j'ai pas supporté alors je l'ai larguée et puis j'essaye de me persuader que je peux passer à autre chose mais... C'est faux. A croire qu'on tombe toujours amoureuses des pires! Et toi? Je suis aussi persuadée que tu as un petit ami ou alors sinon les mecs ne savent pas ce qu'ils ratent!"

      Elle espérait que si Lorna avait un petit ami son histoire se passait mieux que la sienne. En fait, Milena aurait surement plus accepter l'aventure de Benito si elle comprenait pourquoi il avait fait ça. Pourquoi en réalité n'avait pas tellement de sens... Peut-être était il bourré? Nan! Elle devait se persuader que rien ne devait excuser ça.

      "_ En effet! C'est vraiment une passion. J'espère qu'un jour je pourrais t'entendre chanter. Et tu es dans une université de chant ou tu prends des cours à part parce qu'il faudrait que quelqu'un t'entende. Sortir un disques, des concerts, des collaborations. Elle eut un sourire, comprenant facilement que ça pouvait être son rêve Ouais, j'adore le piano, c'est le seul instrument qui m'a toujours plu... Mais, faudrait qu'on se fasse un truc comme ça. Moi je joue, toi tu chantes, au moins je pourrais t'entendre." Dit elle avec un large sourire. Ouais, se serait vraiment génial à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

  • Lorna commenca par sourire et meme parfois rire aux propos
    parfois droles de Milena ... Cette fameuse élève qui pendant des
    années avait rendu la vie impossible à Lorna est désormais une bonne
    amie à elle qui habite à Florence ... Elles se voient de temps en temps .


    C'est du passé tout ca ... Et oui ! Comme quoi ! on gueule parcequ'il
    se trompe mais on est bien contente finalement ... ^^ Décidement , ce
    beau Marco n'a pas finit de nous surprendre , hein ?


    elle se mit à rire une fois de plus puis le grand sourire que Lorna gardait
    des minutes entières , disparu lorsqu'elle entendu la phrase que lui dit
    Milena ... il l'a trompé ? C'est horrible ! quel affront envers Milena ! En plus ,
    elle est si belle ! Quel besoin a-t-il eu d'aller voir ailleurs celui là ?? Lorna
    croise les doigts pour que ca ne lui arrive jamais ...


    Oh ... je suis désolé pour toi ... mais si il t'as fais ca , tu es bien mieux sans
    lui ... mais je comprends bien sure que tu restes attachée à lui et meme si c'est
    un vrai sal** . Quant à moi , j'ai en effet un petit ami du nom de Roméo ...
    je lui fais confiance , mais j'espère qu'il ne me feras jamais ce coup là ... mais
    si t'as besoin de réconfort , je serais là si tu veux ...


    elle prit la main de Milena et la serra amicalement afin de tenter de lui remonter
    le moral ... quoi qu'un seul geste , meme le plus amical du monde , ne pourra pas
    effacer toute la peine que Milena garde en elle ... et c'est bien dommage d'ailleurs !


    J'espère aussi ! Non ... je répète seule alors il est clair que personne ne m'a jamais
    entendu chanter , meme pas mes parents qui ne s'intéressaient meme pas à moi , alors
    encore moins à ma passion ! Ma mère voulait que je sois mannequin et moi père voulait
    que je devienne médecin ... pffff ... il m'en on vraiment fait baver ! Mais je leur ai pardonné
    tout ca ... En tout cas , ce serait super comme idée ! J'aimerais tellement aussi t'entendre
    jouer du Piano ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

      Elle approuva d'un signe de tête amusé. Oui, Marco était vraiment quelqu'un de très surprenant. Elle l'aimait bien et puis il était rigolo et s'intéressait pas mal aux gens. Heureusement qu'aujourd'hui il s'était trompé de commandes - chose qui ne lui arrivait jamais- et du coup elle avait rencontré Lorna. Elle regarda autour d'elle et le vit adresser un grand sourire à un couple qui venait de commander. Il fallait avouer qu'il était mignon, et il était adorable en plus de ça.

      "_ C'est vrai qu'il est chou, on va pas lui en vouloir d'avoir mélangé nos commandes du coup."

      Un sourire s'afficha mais quand elle lui avoua le dernier drame en date de sa vie tout sentiment positif c'était évanoui. Oui, c'était à elle que de tels trucs arrivaient. Elle en voulait tellement à Benito; surtout qu'il n'avait rien essayé de faire pour la rattraper, pas de coups de fils... Rien. Comme s'il était finalement soulagé qu'elle soit sortit de sa vie. Et maintenant quoi?! Il était avec cette pouf d'espagnole?!... Nan, mieux ne valait pas y penser, elle allait se faire du mal sinon et ça ne servait à rien de le regretter.

      "_ Ouais, c'est une histoire de temps pour que cette blessure se referme. Je te le souhaite aussi de tout cœur. Je ne souhaite à personne d'être cocue de toute façon mais il aurait aucune raison de te tromper. Merci en tout cas, j'oublierais pas ton numéro, c'est promis."

      Quand elle sentit que Lorna lui prenait la main elle eut un grand sourire. De tels gestes faisaient plaisir. C'était bizarre, elle éprouvait déjà de la sympathie pour Lorna. C'était sans aucun doute pour ça qu'elle lui avait avoué sans jouer sa farouche. Elle la trouvait tellement gentille et même si elle avait l'air assez aisée et belle elle n'était pas superficielle et au contraire, elle était très intéressante.

      "_ C'est vrai?! Tes parents étaient si peu aimants? Han; j'aurais jamais supporté qu'ils choisissent ma vie pour moi. T'as bien fait de te rebeller alors. T'as affirmé ton caractère... Moi je sais pas si je leur aurais pardonné de vouloir me contrôler. [...] Oui se serait gnial! Ben écoute on peut essayer de mettre ça au point. Dès que je trouve un appart je t'appelle et on fera ça. Comme ça quelqu'un t'écoutera enfin. T'as même pas chanté devant ton copain? "
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

  • Lorna continue encore et toujours de sourire grandement à sa nouvelle
    amie . C'est vrai ! Elle la considère comme une amie désormais , elles se
    comprennent et puis ... elles s'entendent super bien toutes les deux !
    Lorna finit de boire son café puis , elle reposa la tasse et regarda la demoiselle .


    Oui ... on lui en veut pas ! Le Marco , il est pardonné ! (rires) ...

    Et oui , rien de tel que de rire un peu pour se soulager ... Lorna ne passe pas
    toujours des moments très faciles mais une chose est sure , ce ne sont pas du
    tout les pires ! Les pires étaient ceux où elle était témoin des scènes de violence
    de son père sur sa mère ... de ceux où son pére la frappait quand elle avait de
    mauvaises notes ... ou encore ceux où elle voyait son petit ami se piquer .


    J'espère que tu l'oublieras ... Il ne vaut pas la peine que tu te morfonde alors
    que le seul fautif dans cet histoire , c'est lui ! En aucun cas , ce n'est toi .. il faut
    que tu te souviennes de ca !


    Elle sourit une fois de plus . Car sourire aux autres lui faisaient oublier ses malheurs .
    Elle regarda ensuite la porte qui s'ouvrit brusquement par un courant d'air . Et oui , le
    temps est capricieux en cette période de l'année ... Il fait parfois chaud , parfois froid ,
    parfois lourd ou parfois il vente ... Pfff ... la météo , faudrait savoir se qu'elle veut ! ^^


    Oui ... et se n'est pas le pire ! loin de là ! Mon père frappait ma mère car il la soupconnait
    d'avoir un amant ... il était alcoolique et quand elle rentrait de ses tournées de défilés , il
    lui demandais toujours "mais où t'étais ? Avec un homme ? Qui ?" .. Je me cachais en haut
    de l'escalier et il la rouait de coups ... c'était affreux !


    Evidemment , ca lui fait du mal de parler de ca .... mais heureusement , le père de Lorna
    est désormais à un endroit où il ne fera plus de mal à personne ...


    Super ! j'ai vraiment hate de t'entendre jouer tu sais ! Heu ... non non ... il ne m'a jamais
    entendu ... il faut dire que j'avais souvent peur qu'il se moque de moi car lui , il m'intimide
    vraiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

      Elle rigola en même temps que Lorna. Ça faisait du bien de rire un peu. Et puis, pour ça, Milena était très douée. Son rire était assez... particulier. Quand elle était prise de vrais fous rires elle ne faisait même plus de bruits avant d'exploser vraiment de rire en faisant un drôle de cri. Ouais, enfin là ce n'était pas le cas alors ça allait. Sourire aussi, c'était quelque chose qu'elle faisait toujours, ça lui permettait de relativiser et ça transmettait un peu de bonne humeur. La vie n'est jamais belle et rose, alors forcément, elle se disait toujours qu'en souriant un peu ou pouvait rendre du courage à quelqu'un sans même sans rendre compte. La bonne humeur, ça se partage.

      "_ Ouais je suis tout à fait d'accord, il faut que je l'oublie. Je m'y engage dès désormais, c'est pour ça que je te propose de changer de sujet. Autant ne pas parler de lui... Parlons plutôt de toi et de ton Roméo. Elle eut un large sourire, voilà qui l'emballait beaucoup plus. Vous êtes ensemble depuis longtemps?"

      La connaissant, elle aurait pu poser plus de trente questions à la fois mais elle ne voulait pas donner l'impression à Lorna qu'elle était un vrai boulet. Bon, parfois, elle était un peu gafeuse et quand elle n'était pas réveillée, elle enchaînait les maladresses mais ce n'était pas non plus une catastrophe. En tout cas, elle tâcha d'écouter ce que venait de lui confier son amie. Elle fut assez bouleversée par les propos de la jeune femme. Jamais elle n'aurait voulu vivre une telle vie. Elle lui prit la main pour tenter, tant bien que mal de ne pas succombait à la peine qui devait l'envahir.

      "_ Je te plains tellement! Je te trouve très forte, vraiment. Avoir un tel père.. Ça doit être horrible, ta pauvre mère et toi... Ça devait être un enfer à vivre. Je sais pas quoi te dire, je suis choquée qu'un mari puisse être comme ça..."

      Il fallait dire aussi que Milena avait pas mal vécu dans un conte de fée depuis toute petite. Sans jamais aucun problème le genre de jeunesse et d'adolescence plate et calme, sans aucun soucis. Enfin, ses derniers s'accumulaient depuis quelques années maintenant. La mort subite de son père qu'elle vénérait presque, les problèmes d'argent et la situation financière de sa mère, l'infidélité de Benito... Mais comparé aux problèmes de Lorna... Sincèrement, elle s'avouait presque chanceuse. Jamais elle n'aurait supporté une telle vie et une telle jeunesse. Ça devait être tellement dur.

      "_ Tu devrais pas! Il t'aime alors franchement je ne pense pas qu'il puisse mal te juger. Il serait ton premier fan c'est sur!"

      Dit elle en rigolant doucement. Des fans; voilà bien quelque chose qui devait être difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

  • Lorna se redressa ...Elle observa Milena et lui fit un sourire lorsque celle ci en venait à
    parler d'elle et de son Roméo ... Combien de temps ? Hum ... c'est assez déliciat à se rappeler mais Lorna tenta le coup quand meme ... Elle compte sur ses doigts , et , les diverses bagues aux doigts de la main droite de Lorna n'échapperont surement pas à l'oeil de lynx de la belle Milena ... Enfin ! Lorna cru trouver une réponse !


    Donc ... 1 ... 3 ... 4 ... 5 ... ca doit faire environ 6 mois mais je suis pas sure à 100 % .
    J'aurais du marquer la date de notre premier baiser sur le calendrier (rires) . Je sais que c'est une période courte mais ... je sens que je suis réellement amoureuse de lui et , j'espère qu'il se dit la meme chose ... sinon je me fais bonne soeur moi ! (rires) .


    Lorna aime faire des blagues mais parfois , celles ci peuvent faire rire certaines personnes : notamment celles qui ont de l'humour car meme si Lorna n'est pas une grande comique , elle essaye quand meme de sortir des blagues marrantes et de laisser les moins droles dans son placard ... Mais il y a aussi des personnes à qui , aucunes des blagues de Lorna ne font rire : ces personnes sont , d'après Lorna , "superficielles" et très souvent , ce sont ces meme personnes qui prennent les blagues contre eux , qui prennent tout au 1er degrés ! Bref ... Lorna pense qu'il vaut mieux éviter ces personnes , sans humour .

    Oui ... mon enfance fut paisible jusqu'à mes ... euh ... 5 ans . Mais après , mon père s'est mis à boire et c'est là que tout à commencer ! Je m'en veux tu sais ... c'est moi qui l'ai dénoncer ! Un jour , je me suis lever la nuit pour appeller la police car mon père avait assomer ma mère avec un cul de bouteille . Ils sont venus arreter mon père et ont emmené ma mère à l'hopital le plus proche ... Elle me rassure en me disant que ce n'est pas de ma faute si il est où il est maintenant ... elle me dis aussi que si elle est là , encore , c'est grace à moi . Mais je m'en veux toujours , mon père s'est pendu en prison ... Quelque part , je me dis que je l'ai tué sans jamais lui avoir accordé une seconde chance ...

    Pour la première fois depuis longtemps , Lorna laissa couler quelques larmes ... mais ces larmes lui firent énormément de bien car Lorna a vraiment besoin de se libérer de cette torture mentale qu'elle s'inflige jour après jour ...

    Oui ... heu ... tu as sans doute raison à propos de Roméo ... je vais tenter le coup et voir se qu'il en pense ...

    Lorna baissa la tete , il faut dire qu'elle n'a plus vraiment envie de sourire et encore moins de rire ! Ce fut quand meme un soulagement pour Lorna de raconter cette histoire douloureuse , et peut etre qu'elle n'aura plus à la raconter si cette fois ci a suffit pour la libérer de ses douleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:18

      Six mois suffisaient parfaitement pour tomber amoureuse. Tout comme un regard pouvait tout à fait suffire mais elle comprenait parfaitement que la jeune femme puisse s'être vite attachée au jeune homme, surtout si leur histoire était genre parfaite. Raison de plus pour en être encore plus amoureuse. Y'avait des histoires comme ça, des histoires parfaites, sans zones d'ombre et où ne comptait que l'amour. Elle aurait voulu que ça se passe comme ça mais apparemment, l'amour n'avait pas suffit pour elle...

      "_ 6 mois? J'espère que ça durera encore longtemps, je te le souhaite. Mais c'est sur que tu en es amoureuse, rien qu'en voyant la lueur dans tes yeux on le comprend. Et si lui n'est pas amoureux il a vraiment un problème."

      Dit elle en souriant avant de rire à la dernière réplique de la jeune femme. Ouais, ça aurait idiot qu'elle finisse bonne sœur. Et leur pays avait beau être un des plus catholique, Milena ne croyait en rien, ce qui la faisait encore plus rire. Parce que Lorna en uniforme de bonne sœur, voilà qui devait être comique et rien qu'en l'imaginant elle eut encore un plus large sourire, amusée. Seulement, ce dernier s'échappa vite de ses lèvres. Elle écouta le récit de la jeune femme et la vit qui commençait à pleurer et elle comprenait tout à fait qu'elle soit dans de tels états. Ce qu'elle avait vécu était tellement fort qu'en réalité, elle se demandait comment elle faisait pour être aussi forte et ses mots se perdirent, ailleurs. Milena ne savait même pas quoi lui dire pour la réconforter.

      "_ Faut pas te dire ça. C'était ton père mais pas réellement en fait... Il n'était plus le même homme et s'il venait à vous taper, il aurait pu aller beaucoup plus loin. Tu as juste sauvé ta famille, c'est à dire toi et ta mère... Je sais pas quoi te dire c'est tellement dur ce que tu as vécu..."

      Quand elle retourna sur le sujet de Roméo pour la musique elle ne prit pas la peine de répondre. Elle repensait à la situation qu'avait du vivre la jeune femme. Elle se mettait à sa place et elle se sentait tellement mal pour elle. Elle n'aurait jamais pu vivre ça, elle n'aurait jamais eu la force mais Lorna trouvait encore le courage de sourire et de profiter de la vie et elle l'admirait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:49

  • Lorna sortit une cigarette , l'aluma puis attrapa l'un des cendriers qui était disposé à coté d'elle . Et oui , pour pouvoir se détendre , elle se met à fumer ... et ca marche , bien souvent , elle arrive à se détendre une fois sa cigarette dans la bouche ! Lorna regarda attentivement sa nouvelle amie puis , retirant la cigarette qu'elle avait dans sa bouche , lui fait un sourire agréable ... amical meme !

    Merci beaucoup ... tu es vraiment adorable Milena . C'est un réel plaisir de parler avec toi
    car tu es une personne gentille , sincère et vraiment super . Je suis sure que tu retrouveras quelqu'un qui t'aimeras sincèrement pour se que tu es , et uniquement pour se que tu es ! Après tout , il n'y a que le vrai amour ... qui dure toujours .


    Lorna avait encore sortit une de ses phrases cultes ! A celles ci , on peut aussi ajouter : "Le malheur arrive quand le bonheur se prépare ..." ou bien "Il ne faut pas pleurer pour quelqu'un d'idiot , l'idiot ne pleurera pas pour toi..." ou encore "La vérité ne s'entend que dans la bouche de ceux qui ne mentent pas..." Bon , la dernière est assez creuse c'est vraie mais ce sont toutes ces petites phrases qui font que la vie de Lorna trouve parfois un sens ...

    Tu as sans doute raison ... Il ne méritait plus sa place dans ce monde ! Il fallait qu'il la laisse ... Peut etre que mon geste , celui de décroché le combiné et de composer le numéro de la police était prémédité ... c'était peut etre un geste du destin qui voulait retirer cet individu malcin de ce monde . Tu sais , tu m'as redonner confiance en moi , tu as réussi à me faire oublier toute ma douleur concernant ce mauvais moment de ma vie ... Je ne sais pas comment je pourrais te remercier ...

    Elle sourit . Allant mieux , elle écrasa d'un coup sec sa cigarette dans le cendrier puis elle se leva , regarda la jeune femme et lui sourit grandement . Elle prit son sac et attrappa Milena par la main pour la sortir de ce café où , d'après elle , elles avaient passer trop de temps à se morfondre pour des sujets qui n'en valaient pas la peine ...

    Viens ! que dirais-tu d'aller te changer les idées ? Hein ? Ou voudrais-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:30

      Elle fut touchée par les paroles de Lorna. En effet, c'était une belle amitié qui naissait et ça faisait vraiment plaisir. Il fallait avouer qu'elles s'entendaient très bien et toutes les barrières étaient naturellement tombées. Elles n'avaient pas cherché à être d'autres personnes mais elles avaient juste parlées et profitaient de cette nouvelle connaissance. Milena regarda Lorna fumer. Pour sa part, elle avait arrêté. Enfin, sauf en soirées, par mesures exceptionnelles. Son père lui avait rappelé des centaines de fois les effets, lui avait dit qu'il ne voulait pas voir sa fille mourir avec lui. Mais ce n'était pas arrivé. Son cœur avait lâché avant ça. Tout ça était tellement injuste. Les pires criminels étaient encore vivants, encore en liberté et son père qui était juste, aimé de tous, et bon était mort d'une crise cardiaque. Milena ne comprenait pas le destin, ne comprenait pas la vie non plus.

      "_ Ouais, mais j'avoue que je suis pas tentée pour retenter l'amour tout de suite. J'ai du mal à digérer ça. Mais si je vois cette fille, je pense qu'elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive!... En tout cas merci beaucoup. T'es vraiment exceptionnelle, je remercierais jamais assez Marco"

      Et elle était sincère. A part avec Lucia, ce genre d'amitié instantanée ne lui était jamais vraiment arrivé. Elle ne mettait pas longtemps pour donner sa confiance mais surtout, elle avait du mal à se confier et avec Lorna, toutes ses barrières c'étaient... Envolées, volatilisées. Elles semblaient se comprendre si facilement et elle avait de l'humour et souriait, ce qui était ce que Milena préférait, restant elle même assez positive malgré les situations. Et puis, Lorna lui donnait plus confiance en elle et elle avait vécu tellement de choses que Milena l'admirait beaucoup.

      "_ Si maintenant tu vas bien, alors j'ai vraiment besoin d'aucun remerciement. Essaye de ne pas y repenser. Laisse le passer où il est et concentre toi sur ton présent pour que ton futur soit plus beau."

      Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres; on appelait ça une phrase préconçue un peu mais tellement réelle. Un peu philosophique certes mais peut-être qu'elle faisait réfléchir, suffisamment pour changer les choses. Et puis, ça s'appliquait aussi à elle même. Elle termina les quelques gorgées de cappuccino et fut entraînée par Lorna qui lui dit qu'il leur fallait se changer les idées et elle n'était pas du tout contre cette idée, bien au contraire.

      "_ Ecoute, j'aime Venise et je connais tous ses endroits. T'en as pas un que tu préfères par dessus tout toi?"

      Il fallait avouer qu'elle se fichait d'où elles iraient, ce n'était pas important. Elle mit son sac correctement sur ses épaules et avança dans les rues en compagnie de Lorna.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:51

  • Les deux jeunes femmes arrivèrent dans une grande rue ... Mais où aller ? Faire du shopping dans l'allée commerciale signée Prada ? Aller manger un petit quelque chose dans le meilleure restaurant italien du pays ? Hum ... aller s'amuser dans un parc d'attraction ? Aller se détendre dans le parc ? Et bien , tout ceci plairait surement aux 2 demoiselles mais aucune n'avait l'air d'avoir choisit où aller ...

    Non je ... je sais pas vraiment : tout dépend de se que tu veux faire ! Manger ? T'amuser ? Te détendre ? Voir un film ? Faire les magasins ? autre chose peut etre !?
    Moi je sais pas toi enfait ... je suis assez partager !


    Lorna avait bien envie de laisser l'ultime décision entre les mains de sa grande amie Milena car , ca lui plait de la mettre dans une situation stressante . Elle avait déjà fait ca une fois à Clelia (alias Lorna's best friend) quand elles voulaient aller voir un film et que Lorna avait dit "vas y ... choisis" et , une fois dans le cinéma pour regarder le film que Clelia avait choisit , elle avait dit , sur un ton humoristique "Ooh non ! je l'ai déjà vu celui la ! pfff ..." et avait fait semblant de bouder . Sa copine s'étant sentie coupable , était sortit à ses cotés et lui avait dit "Désolé ... je pensais pas que tu l'avais déjà vu celui la ..." et Lorna avait rit et avait répondu à Clelia : "Moi ? Non je l'ai jamais vu ce film ! J'aimerais bien le voir d'ailleurs ! "
    Autant dire que Clelia avait été légèrement énervée contre sa copine . Mais Lorna , en bonne copine tout de meme , lui avait remboursé les places du ciné ... Autant dire que Lorna aime bien charier ses amies mais se sent aussi coupable et trouve toujours un moyen de se faire pardonner ... Humm ... comme une glace par exemple ??


    En tout cas , où que l'on aille , ca me fera super plaisir de passer l'après midi avec toi ! Et comme tu l'as dis , milles fois merci à ce très cher Marco car , sans son étourderie qu'on ne peut pas lui reprocher , on ne se serait jamais rencontrées ! Et là ... ca aurait vraiment été très bete de passer à coté de cette rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

      La rue était assez remplie mais sans pour autant vous permettre de ne plus avancer. Lorna et Milena commençaient à marcher, sans savoir réellement marcher. Cherchant un lieu où elles pourraient passer une après midi sympa. Evidemment, elles ne se connaissaient pas encore très bien alors il était difficile de pouvoir choisir un programme qui les enchante toutes les deux mais ça devait forcément se faire. Milena entendit toutes les propositions de la jeune femme et approuva d'un signe de tête à chacune avant de rigoler. En réalité, elle aimait tout ce qu'elle lui proposait. Le temps permettait de rester dehors à ne rien faire, d'aller voir un film... Bon, elles n'allaient pas boire un café puisqu'elles en sortaient mais elle se fichait de ce qu'elles feraient vraiment même si elle voulait apprendre à connaître la jeune femme et en même temps s'amuser. Elle était comme venait de le dire Lorna, partagée. Elle tenta donc de réfléchir, de voir le pour et le contre de chaque endroit mais ça ne lui ressemblait pas. Elle n'avait pas l'habitude de se prendre autant la tête. Où qu'elles aillent elles arriveraient à passer une bonne journée, elle en était sure alors elle lâcha, amusée un beau sourire aux coins des lèvres

      "_ T'es malade dans les grand huits?"

      Évidemment, c'était clair que la situation était posée. En plus, elles n'étaient pas très très loin du Magic Land S.N.C. ce qui était quand même pas mal du tout. Quand elles reparlèrent de Marco, elle approuva d'un signe de tête. Elles étaient encore sur le même état d'esprit ce qui ne surprit même pas Milena. Elles avaient été séparées à la naissance, obligé! Elle espérait tout de même que la jeune femme serait emballée par l'idée d'aller au parc d'attraction. C'était le premier truc qui lui était passé par la tête donc elle n'avait pas voulu se compliquer la vie et avait tout simplement proposé son idée. Si ça ne plaisait pas à Lorna, bien sûr elles pourraient changer mais il fallait dire, en plus, que ça faisait pas mal de temps qu'elle n'y était pas aller et elles pourraient apprendre à se connaître encore plus en mangeant des barbes à papa et s'amuser en se payant des grosses frayeur. En continuant de marcher, Milena posa des questions qui lui passaient à l'esprit, histoire de la connaître mieux que maintenant, si c'était encore possible

      "_ Et t'as pas envie de continuer à voyager? Je veux dire t'as vu l'Italie, la France, les USA, tu voudrais pas en voir encore?"

      Demanda-t-elle en s'emparant d'un chewing gum dans son sac et en tendant la boîte à Lorna pour savoir si elle en voulait un aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

  • Il est vrai que Milena et Lorna partagent beaucoup de points communs et d'intérets communs également . Lorna est une fille sensible , se qui semble etre le cas de Milena . Ensuite , Milena est franche , elle dit se qu'elle pense : tout comme Lorna .. et c'est pleins de petites choses comme ca qui font que les deux jeunes femmes s'entendent bien , qu'elle se ressemblent et meme ... qu'elles se complétent !
    Lorna eut vite comprit à quoi faisait allusion Milena dans la phrase "t'es malade dans les grands huits ?" Lorna savait bien que Milena avait envie d'aller faire un tour au Magic Land et le mieux dans tout cela , c'est que Lorna aussi ! Alors , directement , elle répondit :


    Va pour le Magic Land ! J'adore les manèges à sensation alors c'est pas le grand huit qui va me faire peur hein ? (rires) En plus , ca fait une éternité que je ne me suis pas amusée et meme que je ne suis pas aller dans un parc d'attraction d'ailleurs ...

    Les deux jeunes femmes allèrent donc vers ce "Magic Land" , l'air heureuses car c'est un endroit qui a tendance à libérer les esprits ... Et apparemment , les deux amies en auraient bien besoin afin d'oublier leurs pensées noires ... Sur la route , elles discutèrent encore et toujours afin d'essayer d'en apprendre encore plus sur l'autre . Par exemple , lorsque Milena posa une question sur les voyages de Lorna , celle-ci y répondit honnetement .

    Et bien je ne vais pas dire que ca ne me tente pas ... ce serait mentir . C'est vrai que j'ai une grande envie d'aller visiter le Canada ... et l'Espagne aussi ! Oh oui ! ce sont des pays qu'il me hatte d'aller visiter ... dans la prochaine décénie j'espère ...

    Et , en parfaite amie , et voulant elle aussi en savoir davantage sur sa nouvelle copine , Lorna lui retourna la question qu'elle venait de lui poser à l'instant :

    Et toi ? Tu voyages beaucoup ? T'es plutot nomade ou pas ?

    Lorna sourit en attendant la réponse de sa grande copine . Les deux jeunes femmes savent désormais pas mal de choses l'une sur l'autre et il semblerait que ce ne soit pas encore la fin des mystéres entre les deux jeunes femmes : on n'en sait jamais trop sur une personne ... Attention , c'est du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}   Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappuccino et bonne humeur. [Lorna_*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Lorna Possini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Caffé Florian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser