dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Serena baissa les yeux . Visiblement ,elle n'avait pas tord .Alors Roméo est bel et
bien est toxicomane ? Comment aurait-on pu s'en douter ? Serena ignorait donc tout
de cette histoire , et s'approcha de Lorna ,assez fautive et désolée d'avoir sortit tout
ca comme ca ...


-je suis navrée Lorna ... je ne savais pas qu'il ... j'ignorais en fait qu'il avait deja
été ... tu vois ce que je veux dire ... Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire ... J'ai
juste honte d'avoir révèlé ca en pleine discussion ...


Lorna se mit a pleurer ... Son petit ami lui a en fait menti :il lui aurait promis qu'il
allait arrêter de prendre ces saloperies,et en fait il en prend encore ! Quel salaud !
Oh ! Serena trouve que l'attitude de Roméo envers Lorna n'est pas très classe ...
Elle se fait beaucoup de soucis pour lui et sa santé , et lui ne pense qu'a mettre sa
vie en danger a chaque seconde ! Quel ... Roooh !


-Non ! Ne pleure pas ... Il .... CA n'en vaut pas la peine ... C'est a lui seul de s'en
prendre a lui meme et non a toi de t'en prendre a toi même,tu n'en es en aucun cas
responsable, il t'as menti , en te faisant croire un tas de choses.... Tu n"as rien a voir
avec toute cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

  • Serena tente de se calmer et d'arreter de pleurer , en vain . Toutes ces larmes qui coulent lui font du bien car pendant trop de temps , elle n'a pas pleurer ... A vrai dire , de 1992 à maintenant : oui , ca peut paraitre fou mais c'est vrai !!!
    1992 Elle a environ 6 ans et est témoin des scènes de disputes de ses parents ! Son père en vient meme à frapper violemment la mère de Lorna ... Lorna est effrayée et n'ose pas en parler . Mais , lorsqu'elle ferme les yeux , elle sait que son père torture sa mère ...
    1996 Voilà quatres ans que son père frappe sa mère . Cette nuit de Février , il l'a assomé avec un marteau sur la nuque . Lorna , témoin de cette ignoble scène , appelle la police pendant que son père part dans une autre pièce . Sa mère est emmenée à l'hopital et son père , en prison .
    2000 Condamné à 20 ans de prison , le père de Lorna n'en peut plus d'etre derrière les barreaux et veut trouver une facon de s'en échappée ... Malheureusement , ce n'est pas se que l'on immagine . Le lendemain , le garde retrouve le corps , pendu , du père de Lorna et une lettre à ses pieds : "Lorna , de là haut , j'essairais d'etre un meilleur père..." .
    2003 La mère de Lorna , mannequin , commence à boire à grande dose et les bouteilles vident jonchaient le sol ... Mais , courageuse fille unique , Lorna la fait interner et tout rentre dans l'ordre quelques mois plus tard ...
    2008 Lorna , qui sort depuis quelques semaines avec Roméo , apprend qu'il se pique et lui fait promettre d'arreter tout ceci ! Se qu'il promit , évidemment ...

    Lorna s'est donc trop de fois retenue de pleurer , pendant des années et des années ... Les épreuves de sa vie ne l'ont pas fait pleurer mais c'est maintenant que tout éclate ! Mais , Lorna est forte et saura affronter cette dure épreuve , comme toutes les autres ..


    Je me doutes que tu ne voulais pas dire cela ... je te pardonnes : tu ne pouvais pas deviner qu'il ... qu'il ... (soupire) j'en suis arrivé à me demander si il ne me ment pas à chaque fois qu'il me dit quelque chose .... Je ne sais pas si je pourrais ravoir confiance en lui !
    Il m'a tant décu ... comment vais-je lui dire que je sais tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Lorna sécha ses larmes ,et sembla se plonger très loin dans son passé.
Sans doute a-t-elle vécu un passé douloureux ,dur a oublier , dur a comprendre
aussi ... Serena n'a pas a se plaindre de son passé . Elle a toujours eu une
famille aimante , beaucoup d'amis , quelques petits copains ... et des bonnes
notes ! Il n'y a qu'une seule chose que Serena n'a jamais eu ,et n'aura sans
doute jamais : l'argent . On ne peut pas dire qu'elle soit très riche ,ah ca
non ... Elle assume de ne pas etre née avec une cueillère en argent dans la
bouche . Elle regarda Lorna ,celle ci se posa milles et unes questions ...


-Ecoutes , Lorna . Je parle pour moi , on me reproche souvent d'etre
franche mais si mon copain m'avait fait ce coup la , sur que je l'aurais
quitté avec un bon coup de pied au ... Bon , si j'étais toi ,je lui parlerais
et j'aborderais le sujet calmement . Ne pleure pas ,ne t'énerve pas ...
Contentes toi de le regarder , et de lui demandes des explications ...


Puis , elle commenca a donner des conseils , tels venus q'une grande
psychologue , c'est le métier que rêvait d'exercer Serena ,et dont elle
rêve toujours d'ailleurs ....


Si il te regarde avec des yeux de lapin albinos , étonné , ca veut dire
qu'il a peur de te révèler cela . Si il baisse les yeux , soupire , c'est qu'il
est décu que tu l'ai appris comme ca , mais au fond il t'aime , mais s'il
se lève brusquement , en froncant les yeux et les poings serrés, c'est
qu'il va se montrer agressif ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:27

  • Lorna fut étonnée de se que lui a dit Serena ... Elle connaissait si bien le sujet ! En meme temps , sa soeur est passée par là donc il est tout à fait normal que la jeune blonde sache de quoi elle parle ! Lorna l'observa en songeant beaucoup . Elle se demanda quelle pourrait bien etre la réaction de son Roméo ? Eprouvera-t-il de la honte ? De la tristesse ? De la colère ? ... Ca , personne ne pouvait le savoir mais Lorna aurait bien voulu , afin de se faire une idée de se que ferait Roméo quand il apprendra que Lorna sait tout , ou presque ...

    Oui je sais . Je suis trop cruche , je pardonnes bien trop facilement ! Mais j'y peux rien ! C'est ma facon d'etre et personne ne pourra changer ca ! C'est comme ceux qui sont fumeurs , ils disent "ouai ouai j'arrete !" et le lendemain , tu ouvres la porte des toilettes et tu les retrouves en train de fumer 3 clopes en meme temps ! Le monde est comme il est , il n'est pas parfait ... mais il est comme il est . On ne peut pas changer les choses : elles sont comme elle sont ... on ne peut pas me changer : je suis comme je suis .

    "I am as I am..." est une simple vérité à laquelle on ne peut rien changer non plus . Lorna a tout à fait raison quand elle dit que rien n'est parfait et que rien ne peut etre changer ! Alors , ceux qui espèrent fort , qui croisent les doigts pour que les choses évoluent , pour que le monde se perfectionne ou tout simplement pour que les choses changent : ils n'ont pas tout faux certe , mais une partie de se qu'ils espèrent les décevra quand ils se rendront compte qu'on ne peut pas changer le monde , comme on ne peut pas empecher quelqu'un de mourrir . Hum ... Lorna ferait-elle dans la philosophie ? Peut etre qu'en effet son esprit continue de se développer , si bien qu'elle évolue philosophiquement ! Oh ! Ciel ! Ne serait-ce pas une cigarette là bas ? Oh ! Elle n'est pas éteinte !

    Ces gens sont tous irrespectueux ! Je vais aller écraser cette fichue cigarette , j'en profiterais pour aller jeter mon chewin-gum ... Aaah ...

    Aussitot , elle courut écraser fermement cette cigarette à l'aide de sa chaussure puis continue son chemin pour aller jeter son chewin-gum . Une fois ces 2 bonnes actions accomplies , Lorna retourne près de son amie Serena avec un petit sourire sur le coin des lèvres ...

    Voilà qui est fait ... Euh .. quesqu'on disait déjà ? Ah oui ! Tu m'affranchissais sur les réactions possibles de Roméo après mon annonce ... Je préfère ne pas essayer de deviner et de me laisser la surprise , quoi que ... ce ne sera pas une surprise dans le bon sens je pense ... ou plutot , j'en suis sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

Serena le voyait dans les yeux de Lorna : elle se remettait en question , alors que seul
Roméo avait commis une erreur , on pouvait meme dire une grosse erreur ! Trahier sa
petite amie comme tel , Serena n'aurait pas été si clémente avec Pedro si il lui avait fait
une crace dans le dos comme ca ... De toute facon ,les hommes sont tous les memes !
Ils mentent comme ils respirent et leur parole ne compte pas . Mais Serena n'est pas dupe,
elle détecte les belles paroles inutiles des hommes , et est très prévoyant de ce coté là .


Quoi ?! Mais non ! Voyons Lorna ! Tu n'es certainement pas cruche ! Enfin ... Tu veux
une cueillère pour t'ouvrir les yeux ?! Il faut que tu réalises que le seul qui a trahie la
confiance de quelqu'un ici , bah c'est Roméo ! Je ne vois pas en quoi tu es cruche... Enfin,
cela dit , c'est vrai que si tu le pardonnes aussi rapidement ,tu es cruche . Ne fais pas
l'erreur de te tromper ...


Serena prit la main de Lorna . Comment Roméo réagira-t-il si Lorna lui parle de ce qu'elle
vient de découvrir concernant sa tolérence a la drogue ? Bah mal ... logiquement .. Quoi que !
Peut etre qu'il sera tout penot et qu'il s'excusera . Serena ne le connait pas mais espère ,
pour Lorna , qu'il n'est pas faux-cul en plus d'etre menteur .


Il réagira comme il réagira , tu ne peux rien faire contre ca , ca ne changera rien . Mets
toi juste en tête que tout ce qui lui arrive , ces malheurs , il ne les doit qu'a lui meme ...
Tu n'y es en aucun cas impliquée .... S'il réagit mal , essayes de la calmer quand meme .
Et si tu n' parviens pas , laisses tomber ,c'est qu'il ne vaut pas la peine . J'ai connu autrefois
un mec comme le tien ,menteur . Il s'est bien foutu de moi . Aujourd'hui il est seul et plus
aucune fille ne veut de lui . Méfies toi de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:08

  • Lorna écoutait attentivement son amie qui lui était d'une grande aide en essayant de lui ouvrir les yeux sur la relation .. ou plutot la mascarade que Lorna vit avec Roméo . C'est fou ca ! Il avait promis quand meme ! Quel menteur ! Et encore , elle ne lui avais pas demandé de jurer sur la vie de quelqu'un ... oh ! si elle avait dit de jurer sur sa vie , elle ne serait plus là pour discuter avec la belle blonde ... oui , Lorna croit dur comme fer à ce genre de truc car elle est chrétienne à 200 pour cents , pratiquante , va à la messe le dimanche , prit après les repas et en se couchant ... Bref , c'est une vraie bonne soeur cette Lorna !

    Je sais plus trop quoi penser de cet idiot ... Un coup il me fait le coup de "je te promet , je t'aime" machin machin et après j'apprend qu'il a menti comme il a respiré lors de cette grande promesse qui , sur le moment je l'avoue , m'avais tout de meme mis les larmes aux yeux car de savoir qu'il pouvait arreter juste pour moi , ca m'avais émue ... Mais je réalise maintenant que j'ai versé des larmes pour quelqu'un qui jure à tout bout de champs et ca m'agace car je commence vraiment à en avoir assez de ces personnes qui mentent tout le temps !!

    Lorna croisa les bras et baissa la tete . Elle se demandait vraiment comment elle allait arranger ca meme si tout n'était pas de sa faute à elle .. mais bien à lui ! Ben oui ! C'est lui le menteur , celui qui lui avait promis d'arreter la drogue et monsieur lui fait encore le coup de yeux doux ... pfff ... Mais Lorna n'est pas idiote ! Elle ne se laissera pas prendre au jeu une fois de plus , il est temps d'arreter la mascarade quand meme !!

    Si il veut la guerre , il l'aura . Je lui avais encore rien demander et maintenant il me fait se coup là ! Manquerait plus qu'il me trompe et ce serait le total respect là ! *croise les doigts , bah oui quand meme ...* . En plus , j'avais mise toute ma confiance en lui et lui ... pfff ... Je préfère plus y penser ! Il n'en vaut pas la peine ... il n'en vaut plus la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

Lorna commenca a s'énerver . Certaines personnes auraient tenté de la calmer ,de la
raisonner , mais ce n'est pas le cas de Serena , qui préfère la voir évacuer toute sa colère
plutot que de la réavaler ! Son copain est vraiment un salaup ! Raaaah ! Serena devrait
aller le voir pour tenter de comprendre ,mais ne serait pas forcément bien acceuillie ...


-Oui Lorna ! Montre lui que tu en a assez qu'il se foute de ta gueule ! Il faut que tu
évacue le stress que cet idiot t'a mis . Fais lui ressentir a quel point ses mensonges te
pèsent et qu'il risque de te perdre si il ne change pas . Ce n'est pas du chantage , mais
juste une facon de lui communiquer ton mécontentement !


Si en plus ce pauvre crétin la trompait ! Alors la Serena ne serait pas aussi tolèrante
que Lorna et lui ferait passer l'envie de rigoler un bon cou [...] Du moment qu'il ne la
trompe pas avec sa meilleure amie . Parce que la ,ce serait le pompom , la cerise sur
le gateau , la goutte d'eau qui fait déborder le vase ... C'est typique le coup de la best
friend qui pique le copain .


Non ! Ne pense pas a ca ! C'est lorsqu'on y pense que bien souvent ca arrive et ca
nous tombe dessus . Je ne pense pas qu'il te trompe : il est deja toxycomane , aussi
mitomane ... et infidèle en plus ? Roooh ! Nooon ! n'y pense pas . N'imagines pas des
choses que tu ne voudrais pas voir ... ce serait idiot quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]   Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Prada Stores Srl*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser