dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

>>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Empty
MessageSujet: >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE]   >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:31

  • Qui a dit que les italiennes sont des coincés et que le mot
    "boite de nuit" n'éxiste pas pour elles ? Un mec qui n'y connaissait rien
    surement ... Mais passons ... Lorna fait partie de ces filles qui vivent
    pour s'amuser et aller en boite jusqu'à 3 heures du matin ... Et comme
    elle ne fait jamais rien à moitié , elle s'est habillée pour : un top à paillettes ,
    un beau short en jean délavé et des belles bottes marrons ...
    Bref , difficile de ne pas la voir ce soir ! Dès son arrivée en discothèque , Lorna
    attira les regards des plus matchos et des copines jalouses , évidemment ...
    Mais Lorna , en parfaite fidèle et catholique , n'y fait pas attention et va directement
    s'amuser sur la piste de danse ... Et lorsque le DJ passe le tube "BEGIN" , tout le monde
    retombe dans l'univers des années 80 et commence à se déhanché au rythme de la
    musique ... Evidemment , elle se débrouille bien car Lorna n'aurait pas pris le risque
    de s'afficher en public si elle n'avait pas été sure de réussir la chorégraphie ...
    Mais , alors que tout le monde rit et s'amuse , les lumières s'éteignent et la musique
    s'arrete ...

    Ooooh Nooon !
    s'écria le public ... Ensuite , le DJ parla à voix haute et très fort car le micro ne
    marchait plus non plus ... Et , Lorna l'écoute attentivement :

    Vous l'aurez compris , nous sommes victimes d'une panne d'électricité et
    j'ai bien peur que la soirée s'arrete là ...

    Les gens s'appretaient à aller vers la sortie mais la sortie était bloquée ... étrange ...
    et si quelqu'un avait chercher à sabotter la soirée ? Oui mais qui ? Ca personne ne
    le savait ... Lorna marcha puis , ne voyant rien à se qu'elle faisait , elle se crogna à
    une autre personne ...

    Ouiiie ... vous ... vous allez bien ? Je ne vous ai pas fait mal ?
    Il faut dire que dans le noir , c'est pas trop facile de voir quelqu'un et donc ,
    de ne pas se cogner avec celui-ci ...


Dernière édition par Lorna Possini le Sam 8 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Allonso
| Je suis nouveau |
Lola Allonso


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Age : 17
Date d'inscription : 05/11/2008

>>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE]   >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:41

  • Ce soir, Lola avait envie de sortir. Bon, d'accord, ce soir ne faisait pas vraiment exception puisque c'est tous les soirs que la belle se faisait la réflexion. Dès son arrivée à Venise, Lola avait directement cherché les boites de nuit branchées, c'était comme un rélfexe. Elle aurait presque été capable de chercher les coins branchés de la ville avant même de se trouver un appartement. Lola enfila donc une tenue assez décontracte choisis dans la foulée: Un jean clair évasé aux jambes, un haut moulant, et des chaussures à talons. Elle n'aimait pas les grands artifices dont certaines filles faisaient preuves pour se sentir belle, comme mettre un tee-shirt à décolleté plongeant ou une jupe à ras des fesses. Ce n'était pas son genre, et faisait preuve de naturel, ce qui, croyez-moi, ne plaisait pas moins. Elle arriva donc à la discothèque qu'elle avait remarqué quelques jours auparavant.

    L'ambiance était là, et elle ne fut pas décue de ne pas être restée chez elle. Elle esquissa un sourire satisfait en sentant bon nombres des regards posés sur elle. Elle détestait passé inaperçue, c'était comme sa anthise. Sans perdre plus de temps, elle décida directement de se lançer sur la piste de danse, juste au moment ou le tube de Madcon, "Begin", résonna dans les basses. Lola sourit une nouvelle fois, se disant que son pantalon pattes d'éph était bien appoprié pour se retour dans les années seventies. Et puis, contre toute attente, la musique se coupa, et les lumières s'éteignirent.

    Vous l'aurez compris , nous sommes victimes d'une panne d'électricité et j'ai bien peur que la soirée s'arrete là ...

    Et dire qu'elle venait à peine d'arriver ! Etant en plein milieu de la foule émettant des soupirs de déceptions, elle ne comprit pas bien pourquoi tout le monde restait tout de même planté làau lieu de sortir comme le DJ venait de le demander ? Voulant s'approcher de la sortie pour mieux comprendre, elle percuta quelqu'un de plein fouet, qui s'excusa juste après. C'était une voix de jeune femme, dont Lola entrevoyait seulement la silhouette à cause de cette coupre de courant.

    Ca va, ca va, je vais bien ... Hm, qu'est-ce qu'il se passe au juste ? Pourquoi personne ne sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

>>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE]   >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:45

  • Lorna retrouva ses esprits après la lègère comossion qu'elle avait eu
    avec une jeune femme ... qu'elle reconnnut à sa voix douce et aigue .
    Elle tenta d'apercevoir quelque chose , mais dans le noir c'est pas vraiment
    facile de voir ... Les gens voulaient sortir mais les portes restaient bloquées ,
    mais personne ne savait pourquoi ...


    Je sais pas ... je crois que ... que les portes sont fermées de l'extérieur !
    Je me demande comment on va faire pour sortir d'ici ...


    Et encore , ce n'est pas le plus grave ! Une femme fit une crise de clostrophobie
    à cause du noir et du rapprochement des personnes qui se trouvent dans cette
    pièce pourtant grande ... Lorna alluma une petite lampe qu'elle avait eu en cadeau
    par son petit ami , c'était un petit porte clef qui l'ai à voir le visage de la jeune
    fille qui se trouvait en face d'elle , mais aussi de voir que la jeune femme ayant
    fait le malaise , se trouvait à terre . Elle put la rafraichir en lui faisait de l'air , puis ,
    un bruit sourd se fit entendre ... Comme si le micro se remit à fonctionner ...
    Les lumières se rallumaient peu à peu ...


    Ouf ... je crois que tout rentre dans l'ordre maintenant ... du moins , je
    l'espère de tout coeur !


    Tout semblant revenu à la normale ... Reste à savoir si les portes , jusqu'à
    maintenant bloquées de l'extérieur , pouvaient etre ouvertes de l'intérieur et
    si c'était le cas , pourquoi avaient-elles été bloquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE]   >>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Laissez moi danseeeer ... <<< [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux sur les vitrines .. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Discothèque Il Muretto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser