dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeronimo Herrera [VALIDE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeronimo Herrera
| Je suis nouveau |
Jeronimo Herrera


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:37

    .My arrival to Venise.

    NOM & PRENOM : Jeronimo Herrera
    AGE DE MON PERSONNAGE : 19 ans
    SA DEVISE : : L'art de la vie publique, c'est de savoir exactement où il faut s'arrêter, et d'aller un peu plus loin
    GROUPE AUQUEL IL APPARTIENT :
    [ x ] [Q]uando si è ricco, [T]utto è facile !
    [ ] [E] se la vita solamente [U]n gioco era?
    [ ] [I]l denaro ed io, [C]a fa due!
    [ ] [L]a gente crede tutto [D]i sapere...
    [ ] [L]i gradite, [L]i gradiamo !
    [ ] [L]a bellezza [N]on fa l'amore!

    MON HISTOIRE : Jeronimo, souvent surnomé Jero, est né à Valence, en Espagne, le 20 avril 1989. Il a vu le jour dans une famille assez soudée, même s'ils etaient assez rarement réunit. La cause? Son père n'etait autre qu'un joueur de football du FC Valence & joueur dans l'equipe nationale d'Esapgne et sa mère, mannequin celebre, etait forcée d efaire des seance photo, partant meme parfois 3 semaines pour les USA. Avec ça en famille, nous pouvons dire que Jero a toujours connu le luxe & la vie de palace! Petit, sa mère, Leana, l'emmenait regulierement avec lui lors de ses shoot, chose qu'il a toujours appreciée, malgré le fait qu'il restait donc 1 à 3 semaines sans voir son pere. Sa vie d'enfant a donc varié entre différent palaces, studio photo et stade de football, parce que malgré tout, sa mère tentait d'assister au maximum des match de Diegon ou Fabian, le parrain de Jero, se faisait un plaisir de l'y emmener. Bref, à l'âge de 6 ans, Jero entre au college et Leana n'eut d'autre choix que d'arreter de prendre son fils avec lors de ses deplacements. il vivra donc son enfance et son adolescence avec son père et chez son parrain les jours de match, restant chez lui les rares jours ou sa mere est presente. Malgré cela, Jero ne leur en voudra jamais, bien au contraire. Il ets extrement fier de se sparents et de leur carriere respective et sait que dans la vie, il faut parfois savoir mettre certaine chose/personne de "côté" poru pouvoir y arriver et poursuivre son rêve. Il y a 1 an, son père a decidé de mettre fin sa carriere personelle pour devenir entraineur et il y a 2 mois, il a été engagé pour entrainer l'equipe de Venise ou Jero a donc déménagé, sans trop de regrets, puisqu'il a rapidement apprecié cette ville.
    UNE PETITE DESCRIPTION DE MOI MEME : Jero est quelqu'un d'assez calme & reservé, voir timide la plupart du temps. Il n'aime pas vraiment se faire voir et prefere de loin etre discret, que ce soit sur son style vestimentaire, sa maniere de parlé ou meme sur sa vie lorsqu'il s'agit de se confier. Malgré sa timidité, il reste quelqu'un d'assez dragueur et charmand, meme si sans le montrer, il n'est jamais tres sur de lui. Il est assez capricieux, et pour cause, on ne lui a jamais rien refusé depuis la naissance et ca en est devenu une salle habitude. Il est sincere & fidele, du moins lorsqu'il eprouve des sentiments!
    MON PHYSIQUE ET MOI : Jero fait assez attention a son physique. Rien d'etonnant! Avec un père qui est sans cesse flashé par las paparazzis et une mere mannequin, on a toujours beaucoup prit soin de lui et de son look, et il continue a prendre soin de lui maintenant. Même au niveau de sa peau, Jero fait assez attention, utilisant plusieurs cremes, meme s'il reste raisonable. Ce n'est pas une obsession chez lui mais disons qu'il est prete quand meme beaucoup d'importance. Apres tout, les personnes qui ne vous connaisse pas, ne peuvent vous juger que là dessus.

    UN MOT QUI ME QUALIFIERAI AU MIEUX [ ] l'amour . [ ] la haine . [ x ] le luxe . [ ] les mystères . [ ] Les trahisons .

    MES AMIS : Ses amis, Jero les a laissé derriere lui, à Valence. Il n'a evidemment pas coupé les ponts avec eux et continue de leur parlé, mais leur contact se limite maintenant au telephone et à l'internet. Bien sur, Jero sait qu'il vva retourner regulierement en Espagne, meme si ce n'est que deux jours et qu'il les reverra donc. Avec le déménagement, il n'a pas vraiment encore eut le temps de faire de grande connaissance ici a Venise.
    MES ENNEMIS : Il en a toujours eut plusieurs. C'ets evident. Toute les personne qui n'appreciaient pas le talent de son père ne pouvait pas le voir en peinture mais autant dire que ces personnes sont simplement invisible pour lui. Il n'a pas encore d'enemis à Venise, puisqu'il vient de poser bagage!
    IN LOVE : Jero n'a jamais été reelement amoureux. Il a deja epprouver plusieurs fois de sinceres sentiments - et heureusement, mais jamais il n'a été "amoureux". Même s'il ets assez dragueur, il n'est pourtant pas du genre a finir chaque soir avec une fille différente dans son lit. En arrivant à Venise, il a fait la connaissance de Ingrid Arenales. Il a immédiatement flashé sur elle, meme si au fond, il ne la connait pas reelement. Il n'a pas l'impression que ce soir reciproque, mais il espere sincerement que ca pourra la devenir. Il a carrement jeté son dévolu sur elle et a bien l'intention de lui faire comprendre ses sentiments - car oui, meme si c'ets tout nouveau, il sait que ce n'est pas une simple attirance mais qu'il a bel et bien des sentiments.


    .Of other one quoted, me.

    MON PRENOM : Marine
    MON AGE : 19 ans
    JE TROUVE LE FORUM : Super, ou je ne me serais pas inscrite =)
    SON DESIGN : Magnifique
    CE QUI M'A INCITE A M'Y INSCRIRE : Hum le design, le lieu {ca change de NY ^}
    SERAIS JE ACTIF(VE) ? Je passerai sans doute 7 jours sur 7 mais RP 4-5 jours, vu que je travaille certain soir

    UNE SUGGESTION A FAIRE : Remettre Chace libre! mdr
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER ? Non ^ Je termine dans la journée.

    CODE DU FORUM : CODE CORRECT
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:32

Bienvenue et merci de t'etre inscrite sur
DOLCE VITA . Ta fiche est complète ,
donc je te valide !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:03

Niniiiiiiiii :)

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Herrera
| Je suis nouveau |
Jeronimo Herrera


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

Merci a toute les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:54

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
William L. Fitz
| Je suis bon posteur |
William L. Fitz


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Age : Will' a ving-cinq ans
Date d'inscription : 08/11/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

    Bienvenue!
    & Amuse toi bien sur Dolce Vita!
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo Herrera
| Je suis nouveau |
Jeronimo Herrera


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:20

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24

Bienvenue
& merci de t'etre inscrit

bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeronimo Herrera [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Jeronimo Herrera [VALIDE]   Jeronimo Herrera [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeronimo Herrera [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William L. Fitz. [VALIDE]
» Romeo Milano [VALIDE]
» The Kiing Me amor?? [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Les membres* :: ■ Who are you ? :: {. Présentations validées*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser