dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 # BAL MASQUE # [Liibre à tous]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:11

Bal Masqué , Hotel Giorgione .
_20 h 00_

Oh Rage ! Oh Désespoir ! Oh vieillesse énnemie ! N'est-je donc tant vécue que pour cette infamie ?
Le Cid est une des plus grandes oeuvres de Corneille qui fut , lui aussi , un des plus grands auteurs de sa génération . Mais Venise est elle aussi connue pour le théatre ! Et plus particulièrement pour ses masques multicolores , de diverses formes et exprimant chacuns une expression ... Oui , ces masques font toujours parler d'eux ! Et pour cause , à l'Hotel Giorgione a été organisé un grand bal masqué où toute venise est la bien venue !
Ici ce soir , la crémé de la crème bien sure ... des costumes et masques hors du commun ! Mais attention , c'est dans ce genre d'évènement que tout peut basculer ... Sous ces masques se cachent des connaissances , attention à ne pas vous faire reconnaitre car le but du jeu est de rester anonyme le plus longtemps possible ... L'ambiance quant à elle sera extrémement festive avec des décorations elles aussi allhucinantes pour votre plus grand plaisir !
Bref , on ne vous demande qu'une seule chose , ce soir , amusez-vous !!!

  • S'amuser , c'est bien se que compte faire Lorna ! La belle brune arriva dans les premières , avec un masque magnifique , marron et doré , d'une forme incroyablement originale et personne ne pourrait la reconnaitre dessous !
    Spoiler:
    Quant à sa tenue , Lorna avait opté pour une tenue non moins élègante que son masque puisqu'elle portait une robe dorée aussi mais coloré d'un bleu si bleu que le grand canal semblait décoloré à coté de la robe que portait Lorna ce soir . ,Lorna avait choisit cette robe et
    sa coupe dans la boutique d'un ami de sa mère , ancienne mannequin .

    Spoiler:
    Ainsi , on pouvait appercevoir les jambes fines de la demoiselle mais si quelqu'un la reconnaissait sous un tel déguisement , ce serait surement un lynx ! Lorna arriva donc dans cette grande salle de réception amménagée par le gérant de l'hotel spécialement à l'honneur du bal . Lorna admirait ces décorations magnifiques , la musique lui donnaient envie de danser et le buffet lui mit tout de suite l'eau à la bouche . En attendant que les autres arrivent au bal masqué , Lorna se tenait toute droite , son masque sur la tete et l'allure gracieuse ... Puis , quelqu'un poussa la grande porte dorée de la salle de réception .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

Serena se trouvait devant l'hotel ou devait avoir lieu le Bal Masqué de Venise ... Il y aura
sans doute pas mal de monde ,et tous déguisés en plus ! C'est pourquoi,excetionnelement,
Serena a sorti le grand jeu pour ce soir ! Vêtue d'une splendide robe qui lui a couté une petite
fortune et d'un masque assez original ,elle ne sera pas la moins remarquée a cette fête !
Et puis elle rencontrera peut etre des gens qu'elle connait ,on ne sait jamais ! L'ambiance est
en tout cas très festive et Serena fit son entrée . Mais la surprise ! Elle n'appercut qu'une jeune femme ... Impossible de savoir de qui il sagit , avec le masque que celle ci porte !
Alors que la porte s'ouvrit , Serena ne vit vraiment qu'elle ! Les autres n'ont sans doute pas
encore mis leur costume . hé hé . La robe de Serena est des plus jolies ! Mais il faut avouer
que celle de cette jeune femme est aussi sublime ! Difficile de dire laquelle est la plus belle ...


Spoiler:

Quant a son masque , il est tout aussi beau , et ne sort pas de l'ordinaire ! Ca c'est sur ! Difficile de reconnaitre Serena derrière ce masque tout en dorure et très ample ! Seuls ses
cheveux blonds réussiraient ce soir a la trahir . Ceux-ci sont cachés par un chignon dissimulé
par la masque ...


Spoiler:

Serena s'avanca dans la salle , et près de la jeune femme masquée
et en robe bleue or .Elle la salua .. Puisqu'elle ne savait pas qui elle était , il valait mieux essayer de le deviner au son de sa voix ! Peut etre qu'elle la connait après tout ? Ca vaut le coup de tenter ...


-Bonsoir ! J'ignore si l'on se connait , puisque vous etes tout comme moi masquée .
Heu ... c'est aussi ca le but d'un bal masqué . Au risque de paraitre ridicule , et vue que
nous ne sommes que deux pour le moment , je pensais que l'on pourrait discuter en
attendant les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

  • Lorna se tourna en direction des deux grandes portes que poussa une jeune femme ,
    vétue d'une magnifique robe rose et d'un masque doré . Elle sourit derrière son
    masque puis , elle vit la jeune femme s'approcher d'elle . Celle-ci lui parla et Lorna
    crut reconnaitre la voix d'une jeune femme qu'elle connait . Mais , voulant garder
    le secret plus longtemps et meme en ayant une vague idée du prénom de la personne qui
    se cache derrière ce beau masque , elle répondit à cette jeune femme , très élégante ,
    en veillant bien sure à faire une voix plus grave que la sienne car il serait bien dur de
    faire plus aigu ... (sa voix est la meme que B.)


    Bonsoir ... Je vous trouve très élègante ! J'ignore aussi si l'on se connait et
    croyez moi , je préfère que l'on garde l'anonymat le plus longtemps possible afin
    de bien jouer le jeu si vous le voulez bien ... Je suis bien entendu d'accord avec
    votre proposition ! Parlons ... parlons de se qui nous passe par la tete !


    Lorna redressa son masque ... Pfffiou ! Il fait chaud là dessous ! Mais pas
    question de retirer ce masque pour etre découverte ! Ah ca non ! Lorna prit
    sur elle et se dit qu'elle pourrait le retirer incognito lorsqu'il y aurait plus de monde
    en se faufillant discrètement dans les toilettes ...
    Lorna et la jeune femme discutèrent afin de chacunes en savoir plus sur l'autre
    et afin de savoir qui se cache sous le masque de l'autre .


    Et ... vous etre d'ici ? Ou bien vous venez d'une autre ville des alentours ?
    Pour ma part , j'habbite à Venise mais je ne suis pas née ici ...


    Ooups... Heureusement que Lorna a sut s'arreter de parler car elle allait
    révèler qu'elle venait des provinces italiennes et là , si la personne est vraiment
    celle qu'elle pense , elle aurait tout de suite sut qui se cachait sous son masque .
    Lorna respira un grand coup et les deux jeunes femmes parlèrent tout en se demandant
    quand est-ce que les autres arriveront ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:25

La jeune femme et Serena parlèrent ,et meme si celle-ci avancait toujours a visage
couvert , Serena jugerait avoir deja entendu cette voix ! Oui !! Elle l'a meme entendu
récement ,mais avec un masque , impossible de savoir de qui il sagit ... Peut etre a-
t-elle la meme voix que quelqu'un qu'elle connait ,mais ne connait pas cette fille


-Je suis de Florence , en fait . J'y suis née et j'y ai grand jusqu'a mes 18 ans où
j'ai quitté ma ville pour Venise . Cela fait 3 ans que je vis ici et je ne m'en lasse pas !
Venise est vraiment une très belle ville et ce bal est idéal pour faire quelques rencontres.


Quelle chaleur ! Arrrgh ! Serena étouffe sous son grand masque d'or ! Mais surtout ,
elle doit veiller a ne pas l'enlever ,au risque de dévoiler son visage au grand jour ...
La jeune femme a elle aussi un masque assez chargé , et semble aussi suffoquer .


-Qu'il fait chaud ! J'arrive a peine a respirer . Je vais ouvrir les fenêtres afin que nous
puissions un peu respirer quand meme ....


Serena ouvrit les fenêtres et respira l'air de dehors , frais et doux .... un soir de pleine
lune en plus ! Déccidément ,ce soir la a tout d'un soir de fête ! Elle sapprocha du buffer
et y saisissa deux coupes de champagnes . Elle en tendit une a la jeune femme :


-Trincquons la ce bal ,et a ceux qui ne deuvraient pas tarder a arriver désormais ...
Vous désirez un apéritif ? Je crois que j'ai vu des canapés au saumon ,des amuse-gueules
et quelques confiseries salées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:04

  • Les deux jeunes femmes purent enfin respirer lorsque la jeune femme ouvrit
    la fenetre . Une grande fenetre ! Oh ben oui ... on va pas dire la taille pour pas
    provoquer d'incarctus m'enfin , on est quand meme pas habitué à avoir des fenetres
    comme ca dans notre salon , ca c'est sure ... Lorna écoutait attentivement parler la
    jeune femme , à laquelle elle hésitait toujours à mettre le nom qu'elle pensait au départ .


    Florence ? Oh ! je connais bien cette ville , j'y suis souvent passé d'ailleurs .
    Oui je suis tout à fait d'accord avec vous en ce qui concerne Venise qui est d'après
    moi la plus belle ville du monde , mais aussi par rapport à se que vous avez dit sur
    le fait que le bal est idéal pour faire des rencontres .... Cela dit , quelque chose me dit
    que vous et moi nous nous connaissons déjà .. Mais mais mais ! Je préfère jouer
    le jeu jusqu'au bout ...


    Lorna sourit sous son masque et vit ensuite la jeune femme se diriger vers le
    gigantesque buffer , servit sur des longues tables rectangulaires , avec des nappes
    dorées pour assortit avec la plupart des tenues qu'auront les autres invités eux aussi
    mais aussi avec la dorure de la porte , des fenetres , des lustres , des tableaux ...
    On se croirait dans un véritable chateau ici ! C'est vrai quoi , rien que cette sale doit
    faire l'équivalent de 3 fois la maison dans laquelle vit Lorna et dieu sait qu'elle est
    déjà beaucoup trop grande pour une fille toute seule comme elle .... Lorna saisit le
    verre de champagne que lui donna la jeune femme , pour porter un toast .


    A tout ce luxe ! Qui semble meme etre un peu trop ... Ooh ! ca tombe très bien
    tout ces petites douceurs , j'ai très faim justement . Je me suis réserver et je n'es
    rien manger depuis ce matin , je ne manges presque pas le midi en fait , et je dois
    donc avouer que la faim me vient de plus en plus ...


    Lorna ne put s'empecher de goutter un de ces fameux "canapés de saumons" et
    elle manqua de s'évanouir tellement ceci lui parut bon une fois la mise en bouche .
    Elle en prit un second et le fit gouter à la jeune femme qui était dressée , droite ,
    à coté d'elle .


    Tenez ... goutez moi ca ! vous n'allez pas en revenir ! Vous avez bien fait de
    me diriger par là ... j'aurais manquer quelque chose si vous ne m'aviez pas montrer
    ce plat de canapés au saumon car , croyez moi , c'est délieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dania C. Allonso
| Je suis membre officiel du forum |
Dania C. Allonso


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Very Happy
Date d'inscription : 10/11/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:23

Ce matin en ouvrant le courier notre belle rousse tomba sur une invitation a un bal masqué , pourquoi pas ? Elle décida de trouver une belle robe , Dania se souvena de sa nouvelle robe noir elle décida alors de la mettre ce soir . Elle parti faire les boutiques trouver le masque assortie , la jeune femme chercha avant de trouver ce qu'elle voulait c'étais vraiment parfait !! Elle commenca a se préparer chez elle en mettant sa jolie robe noir puis son masque elle attacha ses cheveux avec des lumiére comme y'avais a cette fête elle risquer pas de se faire reconaitre . La jeune rousse partie de chez elle puis se derigea au bal avec sa superbe tenue en arrivant elle partie vers le bar prendre un truc a boire quand quelqu'un lui adresse la paroles , elle avait son verre a la main et se contenta de dire


- Qui que vous soyez vous avais raison cette fête est tres sympa

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Milano
| Je suis bon posteur |
Eddie Milano


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Age : 13 ans
Humeur : Exited and HAPPY.
Date d'inscription : 05/11/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:56

Par une soirée étoilée, femmes et hommes se dirigèrent tous au grand hotel Giorgione, Eddie en fit de même. Elle enfila sa longue robe du soir et une loup qu'elle trouva dans un vieu tiroir qui sentait le renfermer. Elle demanda a une de ses amis de venir chez elle pour lui faire une coiffe digne de ce nom. Elle pris ses chaussures à talons et se dirigea vers l'hotel de la ville. Elle aperçu une belle jeune femme blonde, comme celle qu'elle avait sauvé au pont de Venise, comment s'appellait t'elle encore ? Elle marcha vers le bar et tourna quelques secondes la tête, du moin, assez de temps pour rentrer dans cette femme blonde qui ne lui paraissait pas inconnue, enfin si, elle ne savait pas vraiment qui elle était. Heureusement que les deux jeunes femmes n'avaient rien dans leurs mains. Elle se recula doucement et baissa la tête.Elle regarda la jeune femme si elle n'avait rien de cassé ou encore moin des taches sur sa belle et longue robe argentée. Elle souria quelques minutes avant de lui lancé un regard amical, avec tout ça, elle en oubliait les escuses mais elle se lança biensur Je.. suis désolé! Je ne vous avez pas vu, toutes mes escuses.
__________________________________________

La coiffure et la robe,
Spoiler:

La loup,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Possini
| Je suis admine |
Lorna Possini


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Age : 14 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:27

  • Lorna vit entrer deux jeunes femmes puis , alors qu'elle riait aux éclats avec la
    jeune femme qui lui avait fait découvrir les canapés de saumons ... (et quelle
    découverte !) , une autre jeune femme bouscula son amie blonde et Lorna
    se sentit obliger de dévisager , quelques peu , la jeune femme . Puis ,
    voyant que celle ci s'était excusé au près de son ami , elle reprit un sourire
    normal , quoi que bien sure , on n'aurait bien du mal à le voir derrière son masque .
    Lorna se retourna ensuite vers son amie blonde dont l'identité lui devenait de plus
    en plus évidente ...


    Ca va ? Rien de casser ?

    Lorna attendit la réponse de son amie puis elle se retourna , à nouveau , vers l'autre
    jeune femme qui avait bousculé son amie . Elle la regarda , avec un petit sourire
    puis , afin de la rassurer et pour qu'elle ne culpabilise pas car , sa copine blonde n'avait
    pas l'air de souffrir , elle lui adressa quelques paroles rassurantes ..


    Non ne vous excusez pas , vous ne l'aviez pas vu alors c'est pas de votre faute ...
    Ne vous en faite pas , je suis sure qu'elle va s'en remettre , elle n'est surement pas
    en sucre , où du moins , j'ose l'éspèrer ...


    Et Lorna fit ensuite un clein d'oeil à la demoiselle qui , au son de sa voix , lui
    parut bien jeune ... Ensuite , elle tendit une coupe remplie du meilleur champagne
    d'Italie à la demoiselle puis lui sourit toujours aussi macalement .


    Oubliez ceci ... mon amie ne vous en veut pas , j'en suis certaine ... prenez
    plutot cette coupe de champagne et savourez le car , croyez moi , vous avez devant
    vos yeux le meilleur champagne qui puisse exister .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Morreno
| Je suis admine |
Serena Morreno


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 29
Age : 13ans 1/2
Humeur : Hapy =)
Date d'inscription : 02/07/2008

# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:57

Alors que Serena discutait tranquilement avec la jeune femme masquée a la robe
bleue et dorée , elle fut vite interrompue et bousculée . Elle tomba par terre après
avoir été un peu bousculée par une autre jeune femme ... Serena releva la tête et
vit deux jeunes femmes masquées . Ah oui ,c'est vrai que nous sommes au bal ...
Cette chutte lui avait , c'est vrai , un peu retourné la tête ... Elle se releva et avait
un peu la tête qui tournait ...


-Beuh ... qu'est ce que ... que s'est-il passé je ... je suis tombée c'est ca ?

Lorque Serena regarda autour d'elle , elle se trouvait en fait dans une grande
salle festive , visiblement décorée et ornée avec soin . La douce et délicieuse odeur
du champagne , des petits gateaux salées ... Miam ! Ca en donnait meme l'eau a
la bouche ... Et puis , a ces pieds , une coupe de champagne en milles morceaux ,
avec en prime le champagne renversé ... Sans doute la tenait-elle dans la main
avant de tomber ?


-Non ... ne ... ne vous excusez pas ... ce n'est pas dramatique ! Ne vous en
faites pas pour si peu de choses . Oh ! Je vais néttoyer ca ... attendez moi deux
minutes .... Voila . C'est néttoyé . Hum et si nous trincquions toutes les tr....


Puis un peu plus en retrait ,se trouvait une jeune femme rousse ... masquée elle
aussi et vétuee d'une très belle robe noire . Serena lui fit un sourire et lui fit signe
de les rejoindre pour qu'elles trincquent a 4 . ce champagne avait l'air tout juste
délicieux ,pétillant et frais : un vrai régal . Serena n'avait pas l'habittude de gouter
a tant de luxe et avait bien l'intention d'en profiter .


-Mademoiselle !? Joignez vous a nous , voyons . Nous ne serons pas trop de
quatres pour trincquer . Bon , maintenant que nous sommes toutes les quatres
réunies ici , trincquons a ce bal qui commence bien , un peu agité quand meme
mais bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





# BAL MASQUE # [Liibre à tous] Empty
MessageSujet: Re: # BAL MASQUE # [Liibre à tous]   # BAL MASQUE # [Liibre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# BAL MASQUE # [Liibre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Venise , ville de reve* :: ■ Hotel Giorgione-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser