dolce vita™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Milena's Link. You're everything she needs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Milena's Link. You're everything she needs. Empty
MessageSujet: Milena's Link. You're everything she needs.   Milena's Link. You're everything she needs. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:54

Je ressemble à ça...
Milena's Link. You're everything she needs. Img-190630xruvu Milena's Link. You're everything she needs. MilaKunis13 Milena's Link. You're everything she needs. Img-1907076buxu
(c) Perle. Ca-rotte. Perle.
Je m'appelle...
MILENA BELLUZZO.


  • Mes amis sont...



  • Mes ennemis sont...

Milena's Link. You're everything she needs. Zcrrt2sa5
{_ Ne lui parlez même pas de Karta! Ne prononcez même pas son nom... Milena ne s'énerve jamais pourtant mais c'est à cause de cette garce d'espagnole qu'elle a perdu celui qu'elle aimait. Elle ne peut pas la voir en peinture et évite de la croiser pour ne pas empirer les choses.

  • Mes meilleurs amis sont...

Milena's Link. You're everything she needs. Kklavi2zp4
{_ Lucia et elle? Une grande histoire d'amitié. Elles se connaissent depuis petites et ne se sont jamais lâchées. C'est bien clair, elles sont identiques et ne pourraient pas vivre l'une sans l'autre. Elles trouvent toujours de quoi se dire et s'aident mutuellement.

  • Ils font partie de ma famille...



  • Mes connaissances sont...



  • Mes relations amoureuses sont...

Milena's Link. You're everything she needs. Tw752
{_ Elle ne veut plus entendre parler de lui. Benito et elle sont sortis ensemble pas mal de temps et leur relation était parfaite (du moins pour Milena) mais quand elle a su qu'il l'avait trompée, s'en a été fini. Elle essaye de l'oublier depuis... mais en vain. Elle essaye de lui faire croire qu'elle ne l'aime plus mais elle n'y croit même pas elle même.

  • J'ai couché avec...

Milena's Link. You're everything she needs. Tw752
{_ Benito, bien sûr... Enfin rien de plus normal quand on sait qu'ils ont été ensemble.

  • Autres ...

Milena's Link. You're everything she needs. 14joltv
{_ William et Milena ont une relation assez... Étrange, c'est le moins qu'on puisse dire. Ils se sont rencontrés en boîte. Milena buvait pour oublier Benito et tenter de ne pas se morfondre et elle s'est demandée tout haut ce qui clochait avec elle. Il lui a répondu, machinalement, et finalement ont commencé à parler. Le truc c'est qu'il la drague un peu et qu'elle refuse systématiquement (ce qui doit franchement le changer) mais quand il s'éloigne alors c'est elle qui lui court après... "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis..."


Dernière édition par Milena Belluzzo le Lun 10 Nov - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira Vinicia
| Je suis membre officiel du forum |
Mira Vinicia


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Age : 23 ans
Humeur : So Happy :)
Date d'inscription : 05/11/2008

Milena's Link. You're everything she needs. Empty
MessageSujet: Re: Milena's Link. You're everything she needs.   Milena's Link. You're everything she needs. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

    Tu veux bien de moi comme amie ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Milena Belluzzo
| Je suis membre officiel du forum |
Milena Belluzzo


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Age : Milena a 21 ans.
Date d'inscription : 05/11/2008

Milena's Link. You're everything she needs. Empty
MessageSujet: Re: Milena's Link. You're everything she needs.   Milena's Link. You're everything she needs. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

Ouii bien sûr =)
Elles se sont rencontrées comment?

[Avant je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milena's Link. You're everything she needs. Empty
MessageSujet: Re: Milena's Link. You're everything she needs.   Milena's Link. You're everything she needs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena's Link. You're everything she needs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who wants a link with Mira ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolce vita™ :: ». Le forum* :: ■ Administration :: {. Demandes de LIENS*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser